Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Hopper
ans
#193819
Depuis que je suis inscrit sur ce forum, je ne me raconte pas vraiment, si ce n'est à travers quelques sentences à gauche ou à droite. Je me suis donc dit qu'il était peut-être temps de créer mon propre petit topic, pour les cas où j'aurai des choses à dire sur mon parcours personnel, des expériences à relater et sur lesquelles je souhaiterai des retours, ou simplement pour les fois où j'aurai besoin d'un petit coup de pied au cul forumial !

Je ne promets pas des romans quotidiens mais j'essayerai d'avoir quelques petites choses à raconter ponctuellement, ne fut-ce que parce que si je n'ai rien à dire sur ma vie, c'est que je ne suis pas mon propre motto, à savoir "se bouger le cul et tenter des trucs pour faire avancer les choses" !

PS : prière de ne pas me juger sur le titre du topic :(
Yellenah, VACN, Pasta et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#193820
Hopper a écrit : PS : prière de ne pas me juger sur le titre du topic :(
Moi j'aime bien ! :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#193823
Mais ça peut être un peu tendancieux... :sweat_smile:

(Je suis déjà dehors)
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#193826
Ah ouais, t'as vraiment l'esprit ouvert Yellenah.
Des anecdotes à nous raconter? :D

Le titre déchire. J'ai adoré dès que je l'ai vu, avant même de lire ton message.

Bon, sinon, on a le titre, le quatrième de couv', mais j'veux le premier chapitre moi :smile: .
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#193830
Coelio a écrit :Ah ouais, t'as vraiment l'esprit ouvert Yellenah
:joy:
Non non, pas d'anecdote !

Allez, j'arrête de polluer ce topic. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#193832
Hopper a écrit :Je ne promets pas des romans quotidiens mais j'essayerai d'avoir quelques petites choses à raconter ponctuellement, ne fut-ce que parce que si je n'ai rien à dire sur ma vie, c'est que je ne suis pas mon propre motto, à savoir "se bouger le cul et tenter des trucs pour faire avancer les choses" !
Perso j'adore ce genre de topic où je peux suivre les tribulations des gens, la plupart du temps c'est encourageant je trouve!

J'attends le début de tes aventures!
par Hopper
ans
#193837
Ahah en guise de premier épisode, une bonne résolution ! Depuis quelques semaines maintenant (pour ne pas dire depuis février en fait), j'ai un peu lâché le sport qui me faisait pourtant tellement de bien. J'avais l'habitude de faire mes petites sessions chez moi mais c'est devenu presque impossible, du coup j'ai bêtement mis ça entre parenthèses... alors que j'ai un super parc à disposition à 10 minutes à pied. Je viens d'y faire un petit repérage et je me suis dit que ce serait un super double exercice de (re)commencer à m'entraîner en plein air : remise au sport + exposition au regard des gens (moi qui déteste me donner en spectacle et conserve un gros fond de timidité, ça peut m'aider à évoluer à ce niveau-là).

Bon, j'envisage quand même d'y aller le matin histoire de pas avoir TROP de regards quand même :D
Yellenah, Flibusta et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#193840
Ina a écrit :rien de mieux que le sport ! !
Si, une bière en terrasse :D

(Mais c'est pas la même école)
Yellenah aime ça