Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Jules
Homme de 44 ans vierge
#194358
Bonjour à tous,

Plus d'un mois après mon inscription, je me décide enfin à parler un peu de moi, il se trouve que depuis plusieurs semaines je suis un peu perdu, je n'arrive pas à gérer mes sentiments. Laissez-moi vous raconter les dernières semaines de ma vie.

Il y a presque un an, j'ai rencontré un mec (je suis bi, appelons ce mec Albert). Rapidement, le contact est passé entre nous. Je suis tombé raide dingue amoureux de lui. Il dit qu'il n'est pas prêt pour une relation amoureuse, peut-être est-ce un moyen de me dire que je suis un ami et rien de plus ? Peut-être qu'il a juste besoin de temps ?

Bref, en septembre 2016... nous nous sommes laissé aller devant nos cams. Pas besoin de vous faire un dessin, je suppose que vous avez compris de quoi je veux parler. En février 2017, Albert était de passage pas loin de chez moi et je suis ai proposé un RDV, juste histoire de boire un verre. J'ai tellement eu la trouille, que j'ai été malade comme une bête (comme une gastro, mais en pire) à un tel point que j'ai annulé le RDV quelques heures avant. Le mois dernier, j'ai poussé, sans vraiment m'en rendre compte, un mec dans ses bras...

J'ai pleuré pendant des nuits.. je suis complètement anéanti, j'en ai même perdu l'appétit et l'envie de sortir, ils m'ont dit qu'il n'y a rien entre eux. Albert m'a certifié que c'est impossible entre eux, mais je ne sais pas si c'est vrai ou si il dit ça juste pour me protéger.

C'est la deuxième fois que je vis ce scénario. J'ai vécu la même situation aux début des années 2000. Au bout de 4 ans, la fille m'a dit avoir rencontré un mec pas loin de chez elle, c'était plus simple.

Voilà... je sais que vous vous en moquez mais j'avais besoin d'en parler.

Bisous.
Jules.
motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#194361
Bizarre non.
Peut être un peu perdu et avec quelques soucis, peurs à résoudre... Un peu comme nous tous ici :)

En 2000, tu n'avais pas poussé le mec dans les bras de ta copine, visiblement, donc ce n'est pas la même chose à la base.

Des idées sur l'origine de tes peurs qui se manifestent lorsque la rencontre allait se concrétiser?
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#194368
Non, tu n'es pas bizarre, mais ce genre de réaction ça me semble en effet être de la peur. (et je comprends tout à fait, moi je suis sur des sites de rencontre depuis des années, et je ne suis jamais arrivée au stade d'une rencontre réelle. Par désintérêt mais aussi par peur je pense)
Peut-être qu'il serait bon de savoir en effet de quoi tu as si peur, sachant que tu avais commencé quelque chose avec cet Albert?
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#194369
Tu sembles beaucoup te prendre la tête et interpréter ce que les autres racontent... Si Albert te dit qu'il a besoin de temps avant une relation, le plus probable est qu'il dise la vérité. Je ne vois pas pourquoi il mentirait pour te protéger.
par SnapBack
ans
#194372
Jules a écrit :Voilà... je sais que vous vous en moquez mais j'avais besoin d'en parler.
Il n'y a pas de raison à ce que l'on se moque de toi :wink:
Mais comme mes autres camarades l'ont également pensé, ça ressemble à de la fuite.

Tu es attiré par ce garçon mais dès que ça devient un peu plus intime, tu sembles paniquer et pour sauver la face, tu l'as poussé envers un autre homme.

Peut-être devrais-tu lui dire ? Si il comprend, il pourrait bien poursuivre avec toi.
Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#194380
Un plan cam : c'est assez facile de se voir, de se dévoiler et en plus pas de contact charnel.

Je suis du même avis que mes camarades, dès qu'il s'agit de se voir en réel, tu fuis.

Peut-être pour combler ton manque d'affection, as-tu pensé à te faire masser dans des instituts d'esthétique ?
par Jules
Homme de 44 ans vierge
#194431
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de faire une réponse qui répond à tout le monde. Si je vous ai oublié, n'hésitez pas.

Je ne sais pas à quoi est du cette peur. Il y a un bien une mésaventure en 4e... mais je ne pense pas que ce soit ça, ce serait trop bête ^^ Je pense que j'ai juste peur d'assumer mes sentiments.

Il y a quelques mois, Albert m'a dit qu'il ne voulait rien construire avec moi pour l'instant car il trouve que je suis trop faible émotionnellement. Peut-être qu'il attend que je sois un peu plus "stable" ?

Quant aux massages... je suis "sensible" si on me masse, je risque d'avoir une réaction physique (pas besoin de vous faire un dessin). :laughing:
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#194767
je pense que tu stress pour pas grand choses

perso j'ai rencontrer une fille via le site, au début je lui avait proposer qu'on se rencontre, elle trouvait que c'était trop tôt pour elle et elle a finit par me proposer un rendez vous un peu après...
on se vois de temps en temps (elle est disponible uniquement le week end) on discute de tout, de rien, on se vois de temps en temps

tout sa pour dire que rencontrer un (ou une) inconnu(e) n'est pas si difficile que sa y parait, la personne que tu va rencontrer ne va pas te faire une clé de bras en te demandant ton argent et ton numéro de carte de crédit lol lol lol lol lol
par Jules
Homme de 44 ans vierge
#194791
waxwork a écrit :je pense que tu stress pour pas grand choses
Oui je sais, c'est ce que tout le monde me dit. Je stresse pour un rien.
waxwork a écrit : perso j'ai rencontrer une fille via le site, au début je lui avait proposer qu'on se rencontre, elle trouvait que c'était trop tôt pour elle et elle a finit par me proposer un rendez vous un peu après...
Aaaah je ne savais pas que l'on pouvait rencontrer des gens ici :smile:
waxwork a écrit :on se vois de temps en temps (elle est disponible uniquement le week end) on discute de tout, de rien, on se vois de temps en temps

tout sa pour dire que rencontrer un (ou une) inconnu(e) n'est pas si difficile que sa y parait, la personne que tu va rencontrer ne va pas te faire une clé de bras en te demandant ton argent et ton numéro de carte de crédit lol lol lol lol lol
J'espére, sinon je ne sais plus oser sortir lol