Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par meiryd
ans
#206065
Bonsoir,
je te remercie flibusta de réagir à mon message.
Je n'est fait qu'émettre ce que je pensais après t'avoir lu.
Qu'il te plaise vraiment est un immense avantage, parce que tu chercheras à toujours aller plus loin et tu ne n'auras de cesse de vouloir lui plaire, de lui montrer toi aussi de l'affection ...
Vous semblez tous les deux être fait pour avoir une relation ensemble, je pense que tout se fera naturellement( Je me suis vraiment reconnu dans une bonne partie de ton topic, et j'ai ressenti la chose que toi pour quelqu'un, sauf que pour moi ce n'était pas réciproque :cry: ).
Tu parles du rythme de la progression de votre relation, si tu te sens dépassée, ralentis le. Aucun homme n'est mort à devoir patienter un peu plus longtemps. Et ça te permettra de voir s'il tient vraiment à toi. Si c'est bien le cas il attendra que tu te sentes à l'aise dans la relation. Du moins je te le souhaite :wink: .
Tu dis:"Bon l'avantage c'est que je vais vite progresser dans le dépassement de soi avec lui...", non si tu progresses c'est grâce à toi même et aux sentiments que tu ressens pour lui. Lui, il doit t'accompagner de la meilleure manière qui soit. Reste toi même( encore un conseil plus qu'usé), avance à ton rythme et continue à avoir confiance en toi :wink: , et surtout ne laisse pas les doutes t'envahir.
Pour ma part, je suis loin de voir "ma situation se débloquer ", et bizarrement en ce moment je n'y fait plus vraiment attention, je suis peut être de nouveau en phase de résignation :tired_face: .
En tout cas je te remercie de ta sollicitude à mon égard, c'est très gentil de ta part. :smiley:
Et crotte pour la suite, que cela te porte chance et t'apporte le bonheur que tu desires.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#206067
Salut c'est sympa cette histoire :grinning:

C'est marrant, pour faire le parallèle avec mon "histoire" en ce moment, j'ai l'impression d'être le mec que tu décris dans ton récit. Le rencart se passe bien, discussion fluides longtemps, même longueur d'onde etc...
Seule différence, lui a affiché qu'il TE voulait sous SA couette comme tu le dis. Il t'a invité dès le 2eme rdv chez lui avec le spoil alert message subliminal gros comme la maison. Et ça te plait :)
Moi je me sens incapable de faire ça avec elle malgré le même niveau de "match" lorsqu'on se voit ... et ça va mourir en amitié probablement

Bon courage,
J'ai quand même l'impression que là, ça ne tient plus qu'à ta propre volonté de le faire avec lui ou pas.
Lui c'est du tout cuit (comme souvent chez les mecs)
Bon courage :wink:
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#206586
Bon, bon, bon.... ^^

Si je devais résumer je dirai que vivre c'est quand même bien plus sympa que survivre...!

Je n'aurai envie de dire que ça, mais je vais me forcer un peu et continuer la suite ;)

meiryd a écrit :Bonsoir,
Et crotte pour la suite, que cela te porte chance et t'apporte le bonheur que tu desires.
Bonsoir Meiryd! (et les autres^^)

J'ai lu ta réponse assez rapidement mais je n'ai pas répondu tout de suite, j'attendais le rendez-vous suivant, je suis tombée malade, ça c'est décalé bref^^.
Je reviens avec un nouveau ressenti par rapport à ce que tu m'as répondu du coup.

Alors déjà tu as complètement eu raison (sur bien des points), peut-être l'avantage que tu m'es répondu en tant qu'homme. C'est bête, mais avoir ce genre d'avis du sexe opposé est important dans notre cas je trouve!
Tu m'as dit "Qu'il te plaise vraiment est un immense avantage, parce que tu chercheras à toujours aller plus loin et tu ne n'auras de cesse de vouloir lui plaire, de lui montrer toi aussi de l'affection ... " et que tout se fera naturellement....

J'avais remis les choses "au claires" si je puis dire avant d'aller chez lui et je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment ce serais long mais j'avais (et j'ai) confiance en lui, je sais que je ne serai pas forcée à quoi que ce soit. On s'est revu resto, boire un verre et je suis allée chez lui il y'a peu. Il savait qu'il ne se passerai rien (sauf exception). Je n'ai absolument rien dit sur ma situation (jy reviendrai). Nous avons passé une soirée comme n'importe quel couple. Il faut savoir pour ceux qui n'aurait pas suivi, que je n'ai jamais embrassé, jamais eu de contact et je ne suis jamais restée seule avec un homme. Déjà l'étape du verre en tête à tête était un bond en avant... Nous avons passé une partie de la soirée dans les bras l'un de l'autre, forcément il a commencé à être tactile mais encore une fois d'une douceur extrême et sans chercher à descendre où que ce soit. Aucunement intrusif. Et là j'ai vécu le pire moment de ma vie je pense, ce moment où on se dit qu'être restée vierge (et j'entends par là n'avoir jamais eu aucun contact avec la gente masculine) jusque 30 ans et une grosse connerie. Il a cherché à m'embrasser, forcément je me suis foirée :p (ben oui ça à l'air simple comme ça hein mais faut viser juste), et les 3 minutes qui ont suivi on été extrêmement dures à vivre.
Mais seule moi pouvait dépasser ce cap psychologique, de ce moment où il faut arrêter de réfléchir, se laisser porter et surtout, surtout ne pas avoir honte de ces réactions et de son inexpérience. Et franchement, moi, j'ai eu du mal pour ce cap là. J'ai retrouvé mes 15ans, je me suis réfugiée plus ancrée dans ses bras pendant un instant, je m'en suis voulue d'être ce que je suis et j'ai fermé les yeux. De son point de vue il a du trouver ça touchant, il m'a rassurée, m'a serré plus fort, m'a embrassé sur le front et m'a demandé (après m'avoir laissé 1 à 2 mn) si ç'a n'allait pas. Evidemment j'étais devenue autiste, complètement braquée, même si je n'osais pas bouger d'un iota... je me suis fait violence et comme ce que je tends à faire depuis quelques temps, j'exprime ce que je ressens. Je n'en ai pas trop dit mais je lui ai dit que j'étais mal à l'aise. Et il m'a gardé quelques instants en plus, et à fait la seule chose qui pouvait me débloquer. Je l'ai dit assez de fois, je ne supporte pas mon visage, à un point inimaginable. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre et il ne m'a jamais quitté du regard en souriant, m'a caressé la joue et le visage de manière générale. Et là tout à changé, je n'ai pas réfléchi sur le moment mais une telle douceur et le fait que je comprenne que quelqu'un pouvait ne pas être dégouté par mon image a été salutaire. Et ce n'est pas parce que l'un de vos proches vous dira que vous êtes jolie que vous le croyez. Mais à ce moment là je l'ai cru. Je me suis laissée portée, je me suis laissée embrasser à nouveau, je ne me suis pas foirée (deux fois faut pas pousser :p), bref voici le meilleur moment de ma vie. Je ne l'oublierai jamais. Ce jour où tout à changé, où j'ai quitté mes 15 ans pour revenir à mes 30 ans.

Peut être qu'en tant que vierge je devrais chercher l'amour de ma vie je n'en sais rien mais quand on a un aussi gros problème que moi sur mon aspect physique, seul le désir d'un homme peut résoudre le problème. Et je me sens désirable à ces yeux en plus de notre feeling intérieur bien sûr.

Là je reviens à toi Meiryd, encore une fois tu as raison, si j'avance c'est grâce à moi-même, j'aurai pu restée enfermée dans un mutisme pourri, je me reprocherai pendant un moment ces quelques minutes mais il n'y a que moi qui pouvait prendre la décision de me jeter à l'eau, de ne pas être dans les bras de quelqu'un d'aussi bien pour tout gâcher.

Je n'ai pas complètement confiance en moi mais j'ai juste envie de me laisser suivre mon désir et le sien. Et pour ceux qui n'ont jamais encore eu leur premier baiser, je dirai que la seule chose à penser c'est que naturellement les corps s'adaptent. On s'en fout de la technique, les corps savent se parler mieux que nos cerveaux. Débrancher tout. C'est difficile mais c'est possible. Je me suis surprise moi-même. Et je pense que lui aussi entre le moi frigide des 5 premières minutes et le moi qui lui appartenait bien des instants plus tard. Ce qui ne m'a pas empêché d'être fébrile à certains moments mais du côté positif de la chose.

Ah oui et je confirme exprimer le fait que ce soit un peu rapide ça ne peut qu'amener du positif.

1/2

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
Max56 a écrit :Salut c'est sympa cette histoire :grinning:

C'est marrant, pour faire le parallèle avec mon "histoire" en ce moment, j'ai l'impression d'être le mec que tu décris dans ton récit. Le rencart se passe bien, discussion fluides longtemps, même longueur d'onde etc...
Seule différence, lui a affiché qu'il TE voulait sous SA couette comme tu le dis. Il t'a invité dès le 2eme rdv chez lui avec le spoil alert message subliminal gros comme la maison. Et ça te plait :)
Moi je me sens incapable de faire ça avec elle malgré le même niveau de "match" lorsqu'on se voit ... et ça va mourir en amitié probablement

Bon courage,
J'ai quand même l'impression que là, ça ne tient plus qu'à ta propre volonté de le faire avec lui ou pas.
Lui c'est du tout cuit (comme souvent chez les mecs)
Bon courage :wink:
Et oui Max56 merci également pour ton avis, tu avais également complètement raison, il me voulait sous sa couette. Et ce qui me plaît (comme dit au dessus) c'est qu'il me désire. Dans le sens où avec toute la souffrance que je traîne j'en ai besoin. J'aimerai te conseiller en retour mais chaque personne est différente :)... Ce qui est sûr c'est que ça peut être effrayant, ce qui a fonctionné entre lui et moi c'est que j'ai craqué sur lui et que mon désir d'être avec lui était plus fort que la peur/le stress de me retrouver seule avec lui chez lui.


En tout cas, désolée pour vous mais je suis encore vierge! Pour le moment ;).
Et oui c'est possible de "dormir" avec un homme sans qu'il ne soit trop entreprenant ou cherche à aller plus loin. Il a certainement un peu souffert ;) mais je n'ai jamais passé un meilleur moment que celui là.

Crotte à vous deux et à tous ceux qui ont parfois du mal à y croire. Tout est toujours possible et il n'est jamais trop tard. Et surtout à ceux complètement paniqués par l'autre sexe et qui sont trop cérébraux.... Laissez vous guider par vos sens c'est tout ce qu'il y'a à faire.

2/2
Pasta, LiPo, Yellenah aime ça
par meiryd
ans
#206590
Bonjour flibusta,

Je suis très heureux pour toi, ta relation avec cette homme semble perdurer sur la bonne voie et je rajouterai que monsieur fait preuve d'un vrai respect en te laissant évoluer et sans forcer les choses :smiley: . Ne le laisse pas pas filer :stuck_out_tongue_winking_eye: .

Tu écris
"Et oui c'est possible de "dormir" avec un homme sans qu'il ne soit trop entreprenant ou cherche à aller plus loin. Il a certainement un peu souffert ;) mais je n'ai jamais passé un meilleur moment que celui là. "
Je ne pense pas qu'il en est souffert( on ne souffre pas de ne rien faire, à part peut être pour son amour propre. Il ne semble pas imbu de lui-même, son comportement confirmerait même le contraire). La situation est peut être inédite pour lui, c'est tout. En fait tout dépend de son vécu.
Il a dû apprécier ce moment je pense, contrairement à ce que tu penses( bon, ça ne doit pas non plus durer pendant 6 mois, cela reste un homme :stuck_out_tongue_winking_eye:) .

Je pense qu'il va bientôt te poser quelques questions sur ta vie sentimentale. Et ce sera à toi de voir ce que tu voudras dévoiler.
Si tu comptes tout lui dire, ce moment sera embarrassant et difficile à vivre, mais je pense qu'il sera accepter tes confidences et qu'il sera être compréhensif. Pour ta part, si tout se passe comme je le pense, tu devrais en retirer de la confiance en toi, une meilleure estime de toi( tu est déjà sur la bonne voie :wink: ) et tout simplement être heureuse de t'être libérer de ce secret et de pouvoir vivre pleinement votre vie de couple( je sais je m'avance un peu, mais je ne le vois pas le déroulement autrement maintenant :wink: ) .

Tu écris:
"Il a cherché à m'embrasser, forcément je me suis foirée .../...Je me suis laissée portée, je me suis laissée embrasser à nouveau, je ne me suis pas foirée (deux fois faut pas pousser :p), bref voici le meilleur moment de ma vie. Je ne l'oublierai jamais."
Tu t'es "raté" au début mais tu as su prendre sur toi , tu as "rebondi" et tu as obtenu un de tes meilleurs moment de ta vie, quel dépassement de soi et quelle force intérieur, chapeau.
Pour ce qui est du baiser, je suis encore à zéro expérience, comme tu l'as été. Je ne me fais aucune illusion, mes premiers, si j'en donne un jour( ce n'est pas gagné), seront déplorables.
Par contre, de mon minuscule vécu, je sais que ds de bonne condition je saurais faire le pas ( j'ai déjà voulu embrasser quelqu'un, sur le moment je ne pensais à rien , mais une porte de placard en avait décidé autrement lol, et je n'ai pas récidiver de suite,idiot comme je suis :cold_sweat: ).

Tu écris:"
Peut être qu'en tant que vierge je devrais chercher l'amour de ma vie "
Honnêtement, dans notre société actuelle, j'ai l'impression qu'il n'a plus d'hypocrisie à ce niveau.
La majorité des individus se mettent en couple sans sentiments amoureux, mais simplement parce qu'ils s'entendent bien et qu'ils ont une attirance physique mutuelle. Ils voient la naissance de l'amour comme la résultante d'une union réussie, pas comme un sentiment initiateur.

A mon grand regret, je n'ai pas réussi jusqu'à présent à faire de même. J'ai besoin d'un lien fort dès le départ pour essayer d'avoir une relation( pour plus d'infos, voyez la présentation d'éclair, elle en parle très bien). Je pense que c'est sur ce point précis que je dois totalement changer de comportement sinon je pense que je serais vouer à rester seul à vie:cry: .

Concernant l'amour, c'est un sentiment versatile. Tu peux aimer toute ta vie une même personne( je te le souhaite que si c'est réciproque, sinon que de souffrances inutiles), mais il a de plus grande chance que, si tu aimes quelqu'un, ce ne soit que pendant une période plus ou moins longue. aussi Il faut savoir profiter de l'instant présent.
Le fait d'aimer et d'être aimer suffit amplement pour ne pas être refuser, peu importe le temps que cela durera.

Tu écris:
"si j'avance c'est grâce à moi-même.../...Je n'ai pas complètement confiance en moi mais j'ai juste envie de me laisser suivre mon désir et le sien"
Tu as tout résumé, et Il n'y a pas plus de beaux conseils à donner. Je devrais en prendre de la graine :sweat_smile: .

Je ne te dis plus crotte( je suis sûr que tu préfères recevoir des fleurs aux senteurs vanillées) , tu n'en a plus besoin. La confiance que tu acquis, l'estime que vous vous portez mutuellement et les sentiments qui vous accompagnent actuellement suffiront amplement à t'offrir une relation remplie de formidables moments.

Continue ainsi et suis ton désir sans hésiter une seconde :wink: .
Flibusta aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#206629
Merci Meiryd :wink:
Il est respectueux, doux, prévenant... si je le laisse filer je fais une grosse erreur.
Et je suis certaine, vu l'authenticité de cet homme là, que le moindre mensonge de ma part pourrait entacher notre relation.
meiryd a écrit : La situation est peut être inédite pour lui, c'est tout. En fait tout dépend de son vécu. 
Il a dû apprécier ce moment je pense, contrairement à ce que tu penses( bon, ça ne doit pas non plus durer pendant 6 mois, cela reste un homme  :wink: )
Effectivement il n'a pas souffert, on se taquine en parlant de vengeance parce que je l'ai empêché de dormir ;). Ce qui se passera une des prochaines fois ne dépend que de moi, dans le sens où il a compris que certaines choses était plus difficile pour moi que pour "la plupart des femmes". C'est vraiment un blocage psychologique tout pourri que j'avais et pour moi j'en suis libérée. Je ne sais pas si la situation est inédite pour lui. Et franchement quelqu'un qui se referme comme une huître juste pour un bisou ça ne doit pas arriver tous les jours :scream: .
Ce n'est pas le tombeur de ces dames mais je pense qu'il a eu plusieurs expériences. Par contre pas récemment, du genre plus d'un an si j'ai tout compris, il me l'a déjà fait remarquer sans que je le lui demande (et ne m'a pas posé de question en retour... il doit se douter^^) et moi-même je le trouve assez touchant et extrêmement sensible. Il n'a pas l'habitude non plus de recevoir des compliments.
Et oui j'ai même pris les devants pour les chuchotements au creux de l'oreille, mais qui suis-je entrain de devenir :blush:
meiryd a écrit : Si tu comptes tout lui dire, ce moment sera embarrassant et difficile à vivre, mais je pense qu'il sera accepter tes confidences et qu'il sera être compréhensif.
Encore une fois tu tape dans le juste... les questions sur ma vie sentimentale vont arriver très vite, et en femme vierge et intelligente je ne lui pose pas la question pour reculer le moment du « et toi » ^^. Je sais que ce moment sera embarrassant au possible et difficile mais je pense qu'il se doute déjà. Soit il doit se dire que je suis vierge soit il se dit que j'ai eu une très mauvaise expérience. Impossible de cacher ce genre de maladresse et de tension. Je veux dire quand j'ai tremblé à plusieurs reprise alors qu'il passait simplement sa main sous mon pull (et sur mon ventre ne nous emballons pas) ça devient quand même évident que... bon... Je ne pense pas qu'il ai besoin que je lui explicite :grin:
Mais si la question arrive, je sais que je ne mentirai pas et je suis persuadée que ça ne le dérangera pas. En même temps je me suis tellement dépassée depuis ces dernières semaines... j'ai fait ce que je pensais ne jamais pouvoir faire, je me suis réveillée en tant que femme. Je sens que j'ai changé...
J'ai par contre un poids, qui pèse bien trop lourd, et comme tu le dis je veux me libérer de ce secret, je veux m'en débarrasser pour moi en premier mais pour lui aussi. Je veux pouvoir lui rendre l'amour qu'il me donne.

Je ne m'inquiète pas pour tes futurs baisers, tu as l'air de quelqu'un qui saura s'adapter à l'autre, on trouve le truc très vite, bien plus vite que ce qu'on imagine ! Une fois que c'est visé :expressionless: il n'y a qu'a se laisser porter par l'autre et être à l'écoute de ce que son corps nous donne et nous demande . Tu dit que tu as besoin d'un lien très fort au départ, tu es quelqu'un de passionné à mon sens. Et ça vaux de l'or en couple c'est certain ! :innocent: Je ne suis pas assez calée sur le sujet pour te dire si tu dois réellement changer de comportement mais je ne pense pas que ce soit un réel handicap...

Désolée pour ton expérience porte de placard mais je te souhaite que ton premier baiser soit aussi magique que le mien !

Je pense exactement que pour lui comme pour moi on s'entend extrêmement bien, comme rarement, et une réelle attirance physique. Que même moi je ne saurai pas expliquer. Je ne sais si je l'aime mais j'aime être avec lui, j'aime être contre lui, j'aime discuter avec lui, bref je pourrai ajouter le mot j'aime à tout ce qu'on fait ! De son côté il est plus qu'accroché ! Je me suis souvent demandé pourquoi mais cette question me taraude de moins en moins. Je l'oubli. Je me dit que je suis chanceuse mais que lui aussi. J'avance petit pas par petit pas !
meiryd a écrit :Continue ainsi et suis ton désir sans hésiter une seconde :wink: .
C'est ce que je compte faire :blush:
Chihiro1 a écrit :# commentairequinesertàrien: je trouve super intéressant ton histoire et ton évolution Flibusta :grinning:
Commentaire qui sert à quelque chose :wink: . Merci de parler d'évolution, c'est tellement ça! Ca me fait plaisir que ça se voit...!
Amelie a écrit :Merci pour ce beau témoignage, c'est très touchant !
Merci, ça me touche! :grinning:
Amaz, ludoch et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#206630
Ça me parle ton histoire de complexe du visage ; j'ai vécu un peu la même chose.
Ces dernières années j'avais commencé à douter sérieusement de moi physiquement (en plus de tout le reste, mais j'en étais venue à la conclusion que mon physique était la cause de ma VT), et il y avait des jours où j'avais vraiment honte de moi. C'était sûrement pas loin de la dysmorphophobie ; je pouvais passer de longs moments à me regarder et à me rendre complètement malheureuse :sweat: .
On dit souvent ici que trouver un partenaire n'est pas la solution magique pour être bien dans sa peau, mais clairement chez moi ça a fait disparaître cette obsession. Le fait d'être avec quelqu'un qui ne voit que nos qualités, ça aide beaucoup.


Bonne chance pour la suite de votre histoire en tout cas, ça a l'air très bien parti :)
jimagine, Flibusta aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#206657
Genisa a écrit :Ça me parle ton histoire de complexe du visage ; j'ai vécu un peu la même chose.
Ces dernières années j'avais commencé à douter sérieusement de moi physiquement (en plus de tout le reste, mais j'en étais venue à la conclusion que mon physique était la cause de ma VT), et il y avait des jours où j'avais vraiment honte de moi. C'était sûrement pas loin de la dysmorphophobie ; je pouvais passer de longs moments à me regarder et à me rendre complètement malheureuse :sweat: .
On dit souvent ici que trouver un partenaire n'est pas la solution magique pour être bien dans sa peau, mais clairement chez moi ça a fait disparaître cette obsession. Le fait d'être avec quelqu'un qui ne voit que nos qualités, ça aide beaucoup.


Bonne chance pour la suite de votre histoire en tout cas, ça a l'air très bien parti :)
Merci Genisa!
Effectivement je comprends ton histoire!
On s'observe, on ne s'aime pas et ça nous rend malheureuse ...
Le débat n'est pas simple, je pense que ne pas s'aimer est un handicap pour être épanoui et donner envie à quelqu'un de nous aimer mais par contre, à partir du moment où on a enclenché le premier pas en essayant de s'aimer. Même si on passe par des phases où on se déteste, l'amour de quelqu'un d'autre peut être la seule chose qui nous fasse avancer. Et donc peut-être la solution à ce problème. Ce n'est pas forcément parce qu'on ne s'aime pas que personne ne peut nous aimer...

Et quelque part, même si je me suis beaucoup épanouie socialement ces derniers temps, je reste d'aspect inaccessible. Et pourtant...!
Pour chaque personne qui doute d'elle même il faut savoir qu'il y'a forcément une ou plusieurs personnes qui nous apprécie pour ce que nous sommes. Peut-être aussi qu'on ne le voit pas toujours
Genisa et 1 autres aime ça