Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197292
Simbad a écrit :Tout le monde n'est pas télépathe.
C'est plus de la plaisanterie :wink:

De notre côté on est pas mieux, je pense que certaines femmes l'été ont du mal à ne pas baisser les yeux sur le torse de certains messieurs! Pourtant cela n'empêche pas que l'on s'intéresse aux qualités intrinsèques de chaque personne! :grinning:
par Eeyore
ans
#197295
De manière générale si la fille te les mets pas délibérement sous le nez vaut mieux pas trop s'y attarder... Mais tu as raison vous n'êtes pas télepathes :wink:

@Flibusta : ah bon, tu mates le torse de tes interlocuteurs toi? je pense pas que ca me soit jamais venu à l'esprit. Je dois être bizarre...
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197300
Eeyore a écrit :De manière générale si la fille te les mets pas délibérement sous le nez vaut mieux pas trop s'y attarder... Mais tu as raison vous n'êtes pas télepathes :wink:

@Flibusta : ah bon, tu mates le torse de tes interlocuteurs toi? je pense pas que ca me soit jamais venu à l'esprit. Je dois être bizarre...
Ah non moi non plus ;). Mais il n'y a rien de mal à apprécier de belles choses je pense!

Les yeux pour moi!
Je ne vois que ça! Même pas besoin de me forcer, je peux soutenir un regard ou regarder un sourire pendant un temps indéterminé :grin:
par Eeyore
ans
#197301
De notre côté on est pas mieux, je pense que certaines femmes l'été ont du mal à ne pas baisser les yeux sur le torse de certains messieurs!
J'avais zappé le mot "Eté". Je comprends un peu mieux maintenant! :wink:
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#197305
Flibusta a écrit :
Pasta a écrit : Hors de question, plus un décolleté est tentant, plus je regarde vers le plafond.
C'est tout à ton honneur!

Mais ça doit te créer des tensions dans le cou à force! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
C'est pour éviter d'en créer ailleurs en fait... :grin:

Perso, comme Pasta, j'aurais tendance à tout faire pour mettre les yeux ailleurs... J'aurais bien trop peur que l'on me prête des intentions qui ne pourraient pas être reçues favorablement...
Coelio, Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#197310
Eeyore a écrit :De manière générale si la fille te les mets pas délibérement sous le nez vaut mieux pas trop s'y attarder...
Mais si on nous parle en face à face, ils sont mécaniquement sous notre nez :grimacing:
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#197340
J'admets que j'ai beaucoup de mal avec les gens qui ne te regardent pas dans les yeux quand ils te parlent (et je ne parle pas forcément de ceux qui matent le décolleté). Ça me met tout de suite mal à l'aise, je me demande si j'ai un truc qui cloche, etc.
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#197342
Flibusta a écrit :En tout cas je dois arrêter d'intellectualiser tout en permanence... et il n'y a rien de dramatique à montrer aux gens qu'on s'intéresse à quelqu'un! Bon sang, faut vraiment que je l'intègre!
Bah c'est ce que je t'aurais répondu, à souligner et à coller sur ton frigo :joy:
Flibusta a écrit :Son regard plongeant, intense, qui ne sourcille pas, qui reste plongé dans les tiens pendant un long moment tout en t'expliquant quelque chose et qui te regarde et te parle à toi alors qu'il y'a une petite dizaine de personnes autour. Pas comme le regard que je reconnais trop souvent, de la personne qui (sans le vouloir) me dévisage, j'appelle ça les yeux fouineurs, ça te passe du nez au menton, ça te court sur tout le visage, les cheveux, le cou, les mains et j'en passe. Regard d'hommes ou de femmes, et d'enfants! Clairement je ne supporte pas (plus) ce genre de regard. Même celui d'un homme qui poserait les yeux par signe d'intérêt sur autre chose que mes yeux ça ne me plaît que moyennement. Regard encore vécu dernièrement par la femme de mon parrain (que je n'avais pas vu depuis des années) et qui à chaque fois qu'elle me parlait, le premier jour, regardait mes cheveux. Je ne leur en veux pas à ces gens là, ils se posent surement la question, peut-être qu'ils trouvent ça dommage, je n'en sais rien. Je préférerais surement qu'on me pose la question, comme un enfant innocent le ferait.
Par contre je voulais réagir là-dessus : il m'arrive parfois de regarder un peu partout, notamment vers le haut (le mec qui réfléchit), ce qui pourrait donner l'impression du "fouineur" ou que j'ai un souci avec les cheveux. Quand ça arrive, c'est justement que des yeux restent plongés dans les miens sans interruption (à partir de dizaines de secondes), à moins éventuellement que ce soit ma cop je vais finir par trouver ça bizarre (un souci, essaye de me faire de l'effet? et surtout je ne me sens pas moins dévisagé), avoir envie de rompre le contact. Peut-être que ça concerne peu ton expérience, mais juste pour dire quelqu'un qui ne regarde jamais dans les yeux c'est gênant, quelqu'un qui le fait peut te déstabiliser aussi (et d'autant plus si cette personne te plaît d'ailleurs).