Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Eeyore
ans
#197226
Non mais je comprends que ça te pose soucis. Mais dis toi tout de même que ce n'est pas parce qu'ils te regardent pas dans les yeux qu'ils t'écoutent pas. Et inversement on peut regarder quelqu'un dans les yeux sans écouter un traitre mot de ce qu'il raconte. :grin: Par contre le mec qui regarde dans ton décolleté quand tu lui parles, ça mérite une bonne baffe. :joy:

Et sinon pour revenir à ton topic d'origine, je note un truc : quand tu dis qu'il était pas pareil lors du trajet retour avec la fille, j'ai l'impression que tu l'as interprété négativement. Tu n'as pas pensé qu'il était un peu fâché contre la fille parce qu'il aurait voulu être seul avec toi? Ou peut être qu'il n'aime pas cette fille. Je comprends pas pourquoi tu l'as mal pris?
Je l'ai recontacté par mail pour des excuses bidons, question auxquelles j'ai eu des réponses mais j'ai senti un grand froid.
Difficile de ressentir quoi que ce soit à travers un mail, ne te base pas dessus. Et puis ca arrive qu'on réponde vite et que la réponse soit involontairement plus aggressive qu'on aurait voulu, il n'y a pas les gestes et les expressions du visage pour intérpreter.
Je n'ai pas compris dans quel cadre tu voyais cet homme? est ce que tu vas le revoir dans ce même cadre, prochainement?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#197227
Eeyore a écrit :Par contre le mec qui regarde dans ton décolleté quand tu lui parles, ça mérite une bonne baffe. :joy:
Vous n’imaginez pas la pression que ça met… On utilise toute sa volonté pour se concentrer sur le visage de la personne, pendant que l’abîme en bas nous appelle. On espère ne pas avoir donné trop de coups d’œil involontaires.
Flibusta, VACN, opus41 et 1 autres aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197234
+1 je ne peux pas imaginer ;)
par Eeyore
ans
#197235
Après, à votre décharge, y a decolleté et decolleté. Y en a qui sont clairement faits pour reluquer dedans et c'est si tu le fais pas que tu vas te prendre une baffe. A vous de savoir faire la différence pour éviter les coups! :joy:
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197236
Eeyore a écrit :je note un truc : quand tu dis qu'il était pas pareil lors du trajet retour avec la fille, j'ai l'impression que tu l'as interprété négativement. Tu n'as pas pensé qu'il était un peu fâché contre la fille parce qu'il aurait voulu être seul avec toi? Ou peut être qu'il n'aime pas cette fille. Je comprends pas pourquoi tu l'as mal pris?

Difficile de ressentir quoi que ce soit à travers un mail, ne te base pas dessus. Et puis ca arrive qu'on réponde vite et que la réponse soit involontairement plus aggressive qu'on aurait voulu, il n'y a pas les gestes et les expressions du visage pour intérpreter.
Je n'ai pas compris dans quel cadre tu voyais cet homme? est ce que tu vas le revoir dans ce même cadre, prochainement?
Non je ne l'ai pas pris négativement, j'étais déçue oui et j'étais dans l'incompréhension plutôt. Je pense effectivement que la situation ne lui convenait pas. Mais franchement c'est déjà pas simple pour moi alors si en plus je tombe sur des cas complexes :wink:

Je pense comme toi l'écrit ne fait pas tout, j'ai persisté à le découvrir, mais je vais prendre un exemple bête mais représentatif, je demande si ça vas et je n'ai pas de réponse à cette simple question, ni la même en retour. Donc ça ne met clairement pas en confiance, je me suis dit que même en amitié ça risquait de coincer :smirk:

Groupe de rando et non normalement je ne le revois plus, il souhaite devenir formateur et quitte le groupe.

Ajouté 1 minute 8 secondes après :
Eeyore a écrit :Après, à votre décharge, y a decolleté et decolleté. Y en a qui sont clairement faits pour reluquer dedans et c'est si tu le fais pas que tu vas te prendre une baffe. A vous de savoir faire la différence pour éviter les coups! :joy:

Je suis forcément d'accord :grin:
par SnapBack
ans
#197239
Eeyore a écrit :Après, à votre décharge, y a decolleté et decolleté. Y en a qui sont clairement faits pour reluquer dedans et c'est si tu le fais pas que tu vas te prendre une baffe. A vous de savoir faire la différence pour éviter les coups! :joy:
=> :sunglasses:

Marche super bien quand il fait beau.
par Eeyore
ans
#197241
Alors ça vois-tu c'est comme Flibusta qui supporte pas les gens qui fixent ses cheveux ou autre, et bien moi je supporte pas de parler avec quelqu'un qui garde ses lunettes de soleil :smile:
Pasta, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#197244
Eeyore a écrit :Après, à votre décharge, y a decolleté et decolleté. Y en a qui sont clairement faits pour reluquer dedans et c'est si tu le fais pas que tu vas te prendre une baffe. A vous de savoir faire la différence pour éviter les coups! :joy:
Hors de question, plus un décolleté est tentant, plus je regarde vers le plafond.
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197281
Pasta a écrit : Hors de question, plus un décolleté est tentant, plus je regarde vers le plafond.
C'est tout à ton honneur!

Mais ça doit te créer des tensions dans le cou à force! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
par Eeyore
ans
#197287
Y en a qui ont toujours pas compris la différence entre "viens-y regarder" et "mes yeux sont plus hauts, encore un peu, ça y est tu y es, bravo!". :laughing:
Flibusta aime ça