Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#197675
Euuuuuh...

Faut arrêter.
Si elle est réellement intéressée, elle ne va pas sauter lassée sur le premier venu, ou se réfugier dans les bras d'un autre... Parfois, quand on est déçu, on a besoin de temps pour "digérer". Parfois pas.

Alors oui, elle pourrait. Tout comme elle pourrait absolument ne pas fonctionner comme ça. Du coup, c'est dur de juger, non? Il y a des gens qui tombent facilement amoureux. D'autres non. En fait, on n'en sait rien...

Donc évitons les scénarios catastrophe. Ils restent possibles, bien évidemment, mais à trop y penser, ou à vouloir précipiter les choses quand il n'y a pas forcément besoin, on n'en sort pas forcément du positif.

A mon avis, Fortwo77, tu te bouges, mais ne te mets pas la pression. A ton rythme, tant que tu n'es pas au point mort.
Bon courage et bonne chance!
Azrael aime ça
par fortwo77
ans
#197752
honnêtement, je la sens intéressée, après , ce n'est qu'une impression, ou plutôt, c'est l'impression que je voudrais qu'elle est...

Mais comment le savoir?Dois je attendre que l'on parte en vacances?Elle est seule chez elle, quel genre de message je pourrais lui envoyer pour la voir avant? Je ne sait quoi faire en fait...Je me sens attiré par elle en plus, ce qui n'arrive pas chez moi en general...Suis perdu en fait
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197753
quel genre de message ? ben demande lui de ses nouvelles , par exemple , et si elle veut partager un moment une activité ? Un truc simple.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197759
Et pourquoi ne pas lui envoyer un truc du style :
"Salut, je voulais savoir comment tu allais, et si tu serais d'accord pour aller parler autour d'un café."

C'est qu'un exemple pour aider, après tu peux l'arranger à ta sauce ;)
par fortwo77
ans
#198206
Salut les forumistes,

Ca avance un peu, je n'ai pas pu la voir car elle avait ses filles.

L'ami avec qui nous partons en vacances, a prévu le week-end dernier un barbecue chez lui samedi soir prochain.
Ce soir il me demande s'il peut la contacter pour lui demander de venir ( il veut absolument nous mettre ensemble, il nous trouvent trop mignons tous les deux : ) ),bref.

Elle répond qu'elle a ses filles, c'est un peu compliqué mais qu'elle va essayer de s'arranger avec son ex pour qu'il puisse prendre ses filles samedi plutôt que dimanche.

J'avais donc peu d'espoir, son ex étant vraiment très ..., très enfin, bon, bête.

Dans la 1/2H, elle écrit que c'est bon, elle s'est arrangée, qu'elle sera présente. Pour moi, la, c'est criant qu'elle a vraiment envie qu'on se voit, non?

Et moi, depuis tout a l'heure, j'ai le cœur qui bat vite, très vite... :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198214
C'est pas vraiment criant, désolé de ne le dire. Elle peut aussi avoir envie de s'aérer la tête, et puis ça dépend si ton pote lui a dit que tu venais ou pas. Si effectivement il lui a dit, et qu'elle a tout fait pour être libre, je pense que oui.
Et puis flûte, soit un homme, dis lui ce que tu ressens demain, et dimanche tu reviens nous dire que vous êtes en couple :yum:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#198239
Espérons que cela ne soit grillé entre vous, mais que l'amour embras(s)era vos cœurs ensemble.
Seules les merguez, les saucisses, les côtelettes devront être grillées ce soir-là. Allez, bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198406
Salut !
Je pense qu'il y a moyen et que tu devrais laisser les choses se faire naturellement, ne réfléchis pas trop ! même si je sais que nous les VT on a souvent le cerveau en ébullition ! :)
par fortwo77
ans
#200129
Je me dois quand meme de vous raconter la suite de mon histoire.

Nous somme donc partis en vacances, tout s'est bien passé. dernier soirée un peu arrosé, elle m'embrasse, on se galoche etc etc, mais ne se souvient plus de rien le lendemain...
Elle me dit que elle n'est pas encore prete a s'engager dans qqchose, mais elle me precise que si elle m'as embrassée, c'est que même "a jeun", elle en avais tres envie.Me voila rassuré.

Bref, passe une semaine ou on discute via sms et messenger, je me livre sur certains points de ma vie etc etc, et je sens dans ses écrits qu'elle est prête.

Je ne pensais pas la voir pendant 15 jours, vu qu'elle avait ses filles, mais elle se rend dispo pour un weekend.

Moi super content, elle aussi me dit qu'elle a très envie de me voir, resto le soir, on discute , je lui demande si elle est prête, elle me prend la main , me dit oui, et m'embrasse. Je ne m'y attendais pas..

Forcement...Me voila en complète panique car je sais bien comment ca va finir...On sort du resto, on passe chez des amis, on repart et me dit " tu viens chez moi?, je lui dit oui, mais en lui disant que ca va se compliquer pour moi, elle me demande pourquoi, je lui dit " tu te rappelles quant tu m'as demandée si j'avais eu des relations longues, je lui avais dit non et que j'aime pas en parler?" elle me repond "oui", je lui dis donc que je n'ai jamais eu de relations tout court, elle me dit je m'en doutais, que ce n'est pas grave.

Arrivé chez elle, ce que je redoute arrive...deshabillage etc etc preliminaires tout en douceur etc etc, mais tellement stressé, gené, honteux, impossible d'avoir une erection et donc d'avoir un rapport.

On a passé le reste de la nuit a se carresser car impossible de fermer l'oeil.

Donc du mieux mais pas top encore

Merci d'avoir lu
x00, stephan2 aime ça