Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par fortwo77
ans
#200661
Suite et (heureusement) fin de mon histoire, de ma rencontre,de mes avancés etc etc

Nous nous sommes vu hier soir, (elle n'as pas ses enfants cette semaine ), complètement libres :grinning:
Nous avons parlé de tout et de rien enlacés sur son canapé, ambiance bougie, puis ca a commencé a être très très chaud ( au propre comme au figuré, vu les T° du moment :sweat: ), plus de soucis d érection cette fois la, je me suis laissé complètement partir dans l'acte, ca a duré au moins 2 bonnes heures ( C'est normal, c'est toujours comme ca les premiers temps :grinning: ).

Quant les sentiments sont la, vraiment ca change complètement ton comportement, c'est des moments vraiment magiques... :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

J'ai attendu 38 ans pour etre enfin dans la "norme", certes, mais avec le recul maintenant, je regrette pas.

Je vais enfin pour changer mon statut de "vierge " a "non vierge"

Quant on dit que ca arrive toujours au moment ou on si attend le moins, même si ca énerve a chaque fois qu'on entend cette phrase de "mer..", je dois avouer que c'est...vrai.

Je pense vraiment que c'est bien parti entre nous, on va construire qqchose entre nous deux, ensuite la 2eme etape sera de le dire a ses enfants etc etc, mais pour l'instant , je savoure le moment present, et c'est bon.

Je voulais vous donner des news et surtout pour montrer que ca arrive pour certains, que ca arriveras pour les autres et que je vous souhaite a tous de vivre ce que je vis
stephan2, Amaz, Coelio et 6 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#200665
Super pour ton nouveau statut qui a changé , c'est encourageant .
Je te souhaites plein de bonheur avec ta copine .
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#200669
Contente pour toi Fortwo77 .
Tu as bien raison de savourer le moment présent avant de passer à l'étape suivante.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#200693
Félicitations ! je suis contente pour toi :)
c'est tjs bien de lire ce genre de post, on se dit que pourquoi pas nous ! :p
par fortwo77
ans
#200699
Laura a écrit :Félicitations ! je suis contente pour toi :)
c'est tjs bien de lire ce genre de post, on se dit que pourquoi pas nous ! :p
C'est bien pour cela que j'ai partagé ces moments avec vous.

Pour donner aussi du courage,et surtout que "ca n'arrives pas qu'aux autres"
Laura, Coelio aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#200702
Tu as bien fait de tenter !! Bonne continuation je suis heureuse pour vous.
Laura et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#200743
Bonne continuation pour la suite de ta relation, comme quoi, il faut toujours y croire.
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#200965
Quelle belle histoire! Félicitations Fortwo77.

C'est très touchant de lire ton ressenti au moment où vous êtes enlacés et que vous vous endormez l'un contre l'autre :blush:

Je ne passe plus beaucoup sur le forum, mais je dois avouer que j'y viens surtout pour me redonner de l'espoir (en période de blues) et ... mon Dieu que ça fait du bien de lire de tels témoignages positifs.

Bonne continuation et profites bien de chaque instant que vous passez ensemble ! :wink:
par fortwo77
ans
#201053
Birdy a écrit :Quelle belle histoire! Félicitations Fortwo77.

C'est très touchant de lire ton ressenti au moment où vous êtes enlacés et que vous vous endormez l'un contre l'autre :blush:

Je ne passe plus beaucoup sur le forum, mais je dois avouer que j'y viens surtout pour me redonner de l'espoir (en période de blues) et ... mon Dieu que ça fait du bien de lire de tels témoignages positifs.

Bonne continuation et profites bien de chaque instant que vous passez ensemble ! :wink:
Merci Birdy

Qu'est ce qu'il y a de plus beau que de s'endormir l'un contre l'autre?C'est magique, et d'autant plus magique que je ne pensais pas vivre ca un jour.
Je souhaite vraiment de tout cœur et du plus profond de moi, que chacun puisse vivre ca. C'est aussi pour cela que je reste actif sur le forum, pour pouvoir , a mon tour, et prenant la relève des anciens du forums qui m'ont beaucoup aidés aussi avec leurs conseils.
VACN, Anne, Coelio aime ça