Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par fortwo77
ans
#197408
J'ai repris contact avec une fille avec qui "j'etais sorti" au college dernierement.
Elle etait en couple avec son mec depuis 12 ans, 2 enfants, et elle s'est fait plaquée y'as quelques mois.Elle a repris une vie de celibataire.

C'est une fille que j'ai retrouvé grace a facebook,il y a 5/6 ans avec des amis communs, donc nous nous somme croisés a des mariages/baptemes ces dernieres années

Et y'as 2 mois de cela, lors d'une conversation avec des amis, elle me demande ce que je fais pendant le mois d'aout, je lui dit rien de prevu, elle me dit si ca me dit d'aller chez des amis communs pendant 1 semaine, je lui dit OK et que ca me ferait plaisir ( je venais juste d'apprendre 2H avant qu'elle etait séparée).

Du coup, afin d'organiser ces vacances, échange de numéros etc etc, super bon entente, bref resto mercredi soir avec elle et un pote (finalement nos vacances se sont transformé , on part a 4 célibataires :) ), histoire d'organiser tout ca, ca se passe bien, et la, je lui dit que je vais dans un resto corse le lendemain avec un couple d'amis, et elle me demande (hésitante ) si elle peut venir...J’étais un peu déstabilisé j'avoue...Je lui dit que ca me ferait plaisir ( mon pote m'a dit apres que sa facon de "s'inviter" pour etre avec moi etait clairement en "demande de qchose"

Donc resto jeudi soir, super bien passé, bon entente etc etc, mais j'ai rien tenté alors que je l'aimes beaucoup.Elle me ramène jusqu’à ma voiture dans sa voiture, nous discutons et je zappe de lui indiquer l'endroit ou je suis garé, du coup elle me dit " sinon je t’emmène chez moi si tu m'indiques pas le chemin" :relaxed: je sais pas si elle disait ca sur le ton de la plaisanterie ou pas...bref, au meme moment la honte de la VT resurgit car si elle m'avait emmener chez elle, qui sait ce qu'il se serait passé...

nos amis avec qui nous avons dîné jeudi soir nous ont invité chez eux ce soir, elle est dispo, moi je peux pas mais en fait je pourrait me libérer. Je ne sais pas quoi faire car j'ai peur de ce qui pourrait se passer a la fin de ce soir...

Vous feriez quoi, vous?

Merci de m'avoir lu
par Nikopol
ans
#197409
A un moment faudras bien te jeter à l'eau...
Comme le dit le proverbe : si vous ne croyez pas en vous, comment voulez-vous que les autres y croient ?
Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#197410
fortwo77 a écrit :Je ne sais pas quoi faire car j'ai peur de ce qui pourrait se passer a la fin de ce soir...
Donc tu sais quoi faire :wink:
par Hyperion
ans
#197411
C'est vrai, il serait bien de tenter quelque chose. Sa proposition du chemin était peut-être, sous le ton de la plaisanterie, une manière indirecte de te proposer de venir chez elle... L'implicite et sous-entendu est très forte chez les femmes, en général, après il y en a qui sont plus directes, plus cash... Essaie la prochaine de voir où cela peut mener.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197415
Ben disons , que ça parait clair ...Elle va quand même pas dire . " Tu viens chez moi pour qu'on couche ensemble ?" :wink: Si l'entente est là , tout va bien. Et oui , à un moment donné , il faudra bien sauter ....... le pas .
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#197416
Je pense que tu devrais foncer. On peut comprendre ton appréhension mais, elle semble intéressé par toi et on ne sait jamais quand une tel opportunité peut ressurgir. Profite de chaque moment agréable et sympa que tu peux passe avec elle :wink:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#197447
Absolument ...
(et tu sais à quoi j'ai pensé ? tu as bien dit que tu étais sorti avec cette jeune femme quand vous étiez au collège ou au lycée ? Hé bien pour ne pas flipper avec ta VT, qu'est-ce qui t'empêche de dire que tu n'a jamais flashé sur qqun d'autre, et que c'est finalement avec elle que ..."
Ne sous-estime pas la portée que peut avoir un tel aveu ... (moi, ça m'aurait chamboulée)
(mais attention ; je n'ai jamais dit qu'il fallait le dire préalablement, c'est seulement si la situation s'y prête)

Franchement tous les feux sont au vert , si tu ne fonces pas on te met en fourrière.
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197451
Perso, je serais toi je foncerais, tu n'as rien à perdre (à part ta virginité ;) )
Après, si tu as peur de lui dire, prend ton temps pour le faire, et comme la dit Traviata, pourquoi pas dire que tu attendais la bonne personne, que tu avais des sentiments pour elle, que tu aurais aimé qu'elle soit la première avec qui le faire, que tu voulais lui offrit ta virginité par amour,....
Je trouve que c'est romantique et trop mignon <3