Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Zango
ans
#211454
Hier j'ai discuté avec une fille, bon je savais qu'il n'y avait rien à en attendre mais c'était claire dés le départ.
Mais de toute façon, j'étais absent, pas là.
L'impression d'être passer à côté, fichu timidité.
Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir une double personnalité et que c'est pas moi.

Les pires moments sont quand elle s'est mise à me parler de son copain ou des choses comme ça, j'ai un violent sentiment de frustration qui est monter en moi, j'ai faillut me mettre à chialer mais je me suis retenu. Car je ne voulais pas rendre mal à l'aise cette personne et qu'elle ait pitier de moi. Mais je pense qu'elle à vue que j'avais un truc qui cloché chez moi.

Au final, le peu de contact que j'arrive à avoir ça me rends encore plus mal qu'avant. Je me pose sérieusement la question, si il ne vaudrait pas mieux tout arréter.

On est dimanche après-midi, mais j'en suis réduit à pleurer sur mon clavier à presque la trentaine seul.
La vérité c'est que je suis incapable pour le moment de faire mieux.
Je pense de plus en plus à tout laisser tomber.
par Zango
ans
#211485
Vraiment marre de cette situation, même pas la force de me lever ce matin.
J'ai compris, je suis pas adapté à cette société ni à son mode de fonctionnement.
Trop sensible, trop timide, trop frustré de tout.
Les filles en ont que faire des gens comme moi, le genre de personnes dont on rigole sous cap.

J'abandonne, dés que j'ai assez d'argent j'achéte une cabanne dans une campagne et je vie en autonomie.
Ras le bol d'être pris pour un idiot et de subir 10 fois plus que tout le monde, d'être toujours la bonne poire qui doit dire oui à tout et entendre les filles dire qu'elles sont heureux en couple qu'elles ont tellement de chance d'avoir trouvé un copain comme celui là. Alors que moi, y'a jamais personnes pour m'écouter et bizarrement moi je suis juste le mec sympa, le bon pote avec qui on se confie mais jamais assez bien pour autre chose.

Je balance tout mais j'en peut plus, fallait que ca sorte. Même si personne me lit je m'en fous, de toute façon je vais supprimer mon compte.
Deux jours que je tourne en rond chez moi, à essayer de trouver une solution mais j'en vois pas, deux jours que je parle à mes murs, désolé mais c'est trop pour moi.
par Tyrus
ans
#211486
Zango a écrit :d'être toujours la bonne poire qui doit dire oui à tout
Je voulais rebondir là-dessus, c'est à mon sens une partie de tes problèmes. Tu ne devrais pas avoir à dire oui à tout. Tu dois t'écouter et apprendre à dire non. Tu dois penser à toi et pas seulement aux autres.

Pour le reste, je comprends parfaitement ce que tu vis mais je n'ai pas de solution à te proposer. Tu côtoies des femmes je trouve ça pas mal déjà.
par Tyrus
ans
#211513
LiPo a écrit :On a perdu le soldat Ryan...
Effectivement...
Souhaitons lui le meilleur. Il est vrai que ce forum n'est pas toujours facile non plus donc je comprends son choix.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#211516
Je trouve ce forum super, mais il n'est en effet peut-être pas salvateur pour nos principaux maux... Qui sont entre autre, la solitude et le manque d'intéractions sociales, enfin je parle surtout pour moi. (Et Zango, car apparemment il était dans le même cas) Comme je l'ai toujours dit, ce n'est pas la VT qui me pose problème, c'est surtout le fait de ne pas réussir à nouer quelconque forme de relation sociale, de voir les jours qui se répètent et se ressemblent, de me demander à quoi ca sert de vivre demain quand on ne sait même apprécier aujourd'hui...

Bref, je l'aimais bien ce p'tit gars, car j'avais un peu l'impression de me voir en lui.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#211667
Horus tu veux dire...

Même si c'est vrai que le troll Hébus est particulièrement célèbre et que ça aurait pu prêter à confusion...

Sinon, vu que son auteur s'est barré, je verrouille... (Et à priori j'ai du ménage à faire ailleurs...)