Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#200588
Comme cela fait des semaines que j'ai cessé toutes communications avec le fofo, j'ai décidé de vous donnez des nouvelles de ma pomme...

Tout d'abord pour commencer à changer les choses, j'ai essayé de me renouveler physiquement pour casser la routine et me sentir mieux dans ma peau, en essayant une nouvelle coupe de cheveux qui me permettra d'avoir un semblant de désidérabilité au près des femmes... j'étais plutôt pessimiste au début, j'avais même eu l'impression que ma coupe était loupée. Finalement je suis surpris elle me va plutôt bien.
Ensuite,j'ai toujours été (depuis ma tendre enfance) complexé par ma myopie. Donc j'ai pris rendez vous chez l'ophtalmo (j'en ai pas vu un depuis approximativement 8 ans lol) en espérant que mes yeux soit compatible pour le port des lentilles ...

De plus, pendant tout le temps que je ne vous ai pas parlé, vous vous dites sans doute:
- "Que faisais-tu ?!...
Et bien c'est très simple, j'étais très occupé à NE PLUS ME PiGNOLER COMME UN SOURD...
Et oui, malheureusement je suis porn addict... j'en étais à ma 4eme tentative de sevrage et ce fut un lamentable échec, ça n'a duré que trois jour et demi...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si difficile pour moi alors que pour les autres cela parait si simple d'arrêter.

Et pour rajouter à cela J'ai finit par savoir par hasard en naviguant sur le net qu'elle était mon problème, je suis atteint du trouble de la personnalité évitante un trouble à la idiot qui seulement 1% (comme par hasard c'est pour ma gueule) et qui est quasiment inguérissable selon moi car long et difficile d'après les spécialistes...

Bref, ma vie de crotte me casse sérieusement les bonbons, à telle point que j'envisage de partir en Belgique faire le nécessaire...
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#200590
Si c'est ce à quoi je pense, chez moi, je ne te le recommande pas plus.
C'est assez misérable, tu sais, il y a pleins de choses plus sympas en Belgique.

Le plus important, tu t'es occupé de ta personne mais pour les vrais problèmes, n'hésite pas à pousser la porte d'un spécialiste.
par katy81
ans
#200604
Contente malgré tout d'avoir des nouvelles, même si elles sont mitigées.

Pour ce qui est de faire un diagnostic médicale juste en lisant des articles ou définitions etc.. sur le net ça me parait quand même un peu ligth.
Pour ton addiction tu as consulté ou tu as tenté par toi même de te sevrer ?

Bonne continuation dans ta prise en charge pour évoluer positivement.
par katy81
ans
#200629
peut être devrais tu te faire aider, association , thérapie ou autre.
Une addiction n'est jamais simple à résoudre surtout seul tu n'es pas le seul au monde, fais toi aider même juste écouter déjà sa permet de se libérer en parti de la mauvaise image que tu as de toi.

Et pas certaine que d'aller en Belgique sera une solution à tous tes problèmes.
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#200701
Je rejoins mes camarades.

Contente d'avoir de tes nouvelles déjà, et bravo pour les actions mises en oeuvres!
Tiens on m'appelait serpent à lunettes ! Bienvenue au club! Mon ophtalmo m'a dit que je pouvais porter des lentilles une fois la vue stabilisée mais j'aime bien le côté Dr Jekyll et Mr Hyde de la chose. Version avec ou sans lunettes^^.

Pour le problème de l'addiction le meilleur moyen pour te sentir mieux et ne pas culpabiliser d'avoir ce problème c'est de consulter un spécialiste (déjà il n'y a pas que toi, ensuite les femmes aussi peuvent avoir la même addiction et enfin tu te libéreras d'un poids).
Rien que le fait de le dire sur un forum, je trouve que ce n'est pas anodin et c'est positif.
Erectus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#200718
Slt Flibusta ça fait plaisir de te revoir, t'as passé de bonnes vacances j'espère ?...
(déjà il n'y a pas que toi, ensuite les femmes aussi peuvent avoir la même addiction et enfin tu te libéreras d'un poids
C'est marrant, je suis toujours très surpris quand une femme me dit cela... ^^Par défaut ou sans doute par éducation, j'ai toujours pensé qu'elles étaient par essence moins sujette à ce genre de dérives pour 2 raisons:
- la domination occidental pré-patriarcale
- et une mentalité moins prompt à la surenchère avec seuil de tolérance à la frustration plus elevé que celui des hommes...

Par contre vous venez d'assister à un fail pck je viens de me rendre compte que j'ai posté mon topic au mauvais endroit... :stuck_out_tongue_winking_eye:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#200790
Holà :)

Tu sais, pour beaucoup de pathologie c'est difficile de s'en sortir, et on s'en sort jamais totalement. Effectivement, quand ça touche la personnalité, c'est encore plus difficile. Mais ça aide quand même. C'est peut-être comme la phobie social ou la dépression : comme escalader une montagne. Les premières fois, on n'arrive même pas jusqu'en haut. On tombe rapidement en bas, on prend un moment pour pleurer. Et c'est reparti : à force d’entrainement, la montagne deviens plus facile à gravir.
Ce que ej veut dire, c'est que tu ne cessera sans doute pas d'avoir une PE, mais un travail thérapeutique peut permettre que cette disposition pèse moins sur tes choix et ton moral. Ça vaux quand même le coup, tu ne crois pas ? :)
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#200829
Ça vas, reprise du taf alors vivement le week-end :grin:

C'est pour ça que je le rappelle ;), on peut avoir tendance à oublier qu'une femme peut être sujette aux mêmes addictions que les hommes. Il y'a forcément des addictions qui touchent plus les hommes et d'autres plus les femmes mais quand même c'est important!
Je ne sais pas comment sont élevés les petits garçons mais je connais beaucoup de petites filles qui sont élevées avec "le sexe c'est sale, c'est mal, faut pas toucher" etc. C'est bien dommage. Et d'un autre côté on vit dans un monde ou le sexe n'est absolument plus tabou, tout ou presque est érotisé. C'est loin le temps où les pubs "érotiques" c'était celles de la bouteille schweppes :joy:
Comment tu veux ne pas y penser (et donc potentiellement en avoir envie), le sexe est omniprésent rien qu'au bureau si on entend pas le sujet une fois par jour ! Il faut un juste milieu, ce n'est pas mal mais ce n'est pas la peine de tout centrer dessus. :innocent:
C'est sûr qu'on a pas vraiment le complexe du vestiaire (ou en tout cas il se ressent moins chez les femmes) et que malheureusement quelques individus pensent qu'être un homme ça se résume uniquement à avoir une femme dans son lit.

Pour le seuil à la frustration... je ne sais pas! Il faudrait un sondage. Je pense que je dois être au maximum du seuil possible :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je suis assez d'accord avec ce que dit rooter : "à force d’entrainement, la montagne deviens plus facile à gravir." Ça fonctionne pour toute situation!
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#200849
Je ne sais pas comment sont élevés les petits garçons mais je connais beaucoup de petites filles qui sont élevées avec "le sexe c'est sale, c'est mal, faut pas toucher" etc.
Pour les petites garçons, les adultes ne nous parlent pas de ça, en somme un silence totale... Ou bien le peu qu'ils en disent, c'est souvent des allusions que tu ne comprend pck tu es jeune. De plus cela viens souvent du père (en tous cas pour moi c'était comme ça)...^^
Et d'un autre côté on vit dans un monde ou le sexe n'est absolument plus tabou, tout ou presque est érotisé.
C'est à cause de la révolution soixante-hui-tarde en partie, j'ai envie de dire... :rage:
C'est loin le temps où les pubs "érotiques" c'était celles de la bouteille schweppes :joy:
MDR J'avais oublié tu parlais de cette pub >>>> https://www.youtube.com/watch?v=Usu2FhaMH2Y
Si c'était à ça que tu faisais allusion dans le même genre, ça m'a toujours fait rire les pubs pour les yaourts bios... :joy:
Comme le JDG, j'ai cru pendant longtemps qu'il fallait obligatoirement être à poil pour manger des yaourts... Et avec le recule ne parlons pas de la pub des produits laitiers qui fait une allusion grossière au sexe notamment avec la jeune femme qui essai de séduire le beau gosse de service, avec l'extérieur de la bouche pleine de lait pour faire une analogie au sperme (oui je sais, c'est grade)...
Je suis assez d'accord avec ce que dit rooter : "à force d’entrainement, la montagne deviens plus facile à gravir." Ça fonctionne pour toute situation!
Ouai je suis d'accord aussi... Mais quelques jours sont passés depuis apparition de mon premier message et je suis rendu que le sevrage totale, seul et du jour au lendemain ce n'est pas terrible on va dire... Mais c'est quand même étrange malgré tout car les deux premières tentatives avaient duré plus d'une semaine, grâce à la boxe notamment parce que j'étais trop fatigué pour entamer le processus de masturbation...
Alors à ce jour, je suis plutôt dans l'optique de me masturber le moins possible...

PS: Dsl je pars dans tous les sens, mais quand je développe ma pensée je prend soin d'argumenter et de répondre à chaque phrases.