Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par WallE
Homme de 32 ans vierge
#202296
Bonjour, à tous.
J'ai eu mon premier rencard, enfin je crois!
Il y a quelques jours j'ai "rencontré" une fille sur internet, nous avons discuté (principalement de Doctor Who). Samedi dernier, elle devait acheter un cadeau et moi aussi, alors on s'est rejoint en ville, pour faire ses achats. C'était la première fois que je voyais une femme rencontrée sur internet après avoir trouvé nos cadeaux, elle a proposé de prendre un café, on a bien discuté, blablabla, puis elle devait partir on s'est donc quitté, on sait dit a bientôt. Le lendemain je lui envoie un message pour savoir si sa soirée s'est bien passée, et pas de réponse. Je suis déçu et je ne comprends pas, ce qui c'est passé ou ce n'est pas passé, et même si on peut parler de rencard ou pas. Bilan donc: Plutôt triste, mais content d'avoir eu ce rendez-vous, bizarrement je n'étais pas si stressé que ça, cela dit je n'ai étais instigateur de rien, peu être est-ce ça le problème ?!
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202298
C'est difficile de répondre le pourquoi de son silence, elle est la seule à avoir la réponse.

Oui tu as de quoi être content d'avoir eu ce rendez-vous, ainsi tu as constaté que tu pouvais interagir avec une jeune femme sans ressentir un grand malaise, une grande timidité, c'est un point à souligner d'un trait rouge :)

Après le pourquoi d'elle ne parle pas je ne vois pas insinuer à la place de la jeune femme des propos qui ne sont pas les siens.
par SnapBack
ans
#202299
Relance une fois mais si tu vois que ça ne bouge pas, passe ton chemin.
Tu auras essayé et c’est le plus important avant tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
par WallE
Homme de 32 ans vierge
#202300
Bof pas envie de relancer :expressionless: donc je passe mon chemin...
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#202509
tu n'est pas le seul a qui c'est arriver...

je ne sait plus trop en quel année j'avais eu un contact avec une fille via un site de rencontres ...
après avoir discuter pendant une semaine via mail on avait décider de se retrouver dans un bar et ensuite aller au ciné voir le film "sous surveillance"...

elle m'avait dit qu'elle n'avait pas assez d'argent pour payer sa place et moi, "bonne poire" je lui ait proposer de lui payer sa place... (si j'avais sur je serait rester chez moi regarder du snooker a la télé (je suis un gros fan de snooker))

une fois que le film c'est terminer on a discuter un peu et je suis rentrer chez moi, le lendemain elle c’était désinscrite du site et m'avait rayer de sa liste sans raisons

après une semaine d'attente je lui ait envoyer un mail super sympa en lui disant que son attitude de mépris soudain m'avait déçu et que je pariait avec elle une place de ciné qu'elle ne répondrait pas a mon mail

j'ai gagner mon pari, j'attend toujours mes 9€ lol lol lol lol