Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Hyperion
ans
#205733
@Maxbzh29: c'est bien je trouve. Moi j'en ai eu plus de 20 après voir tout remplis (mais cela a pris du temps). J'ai envoyé des messages à quelques-unes mais je n'ai eu qu'une réponse la semaine dernière (alors que cela faisait depuis Octobre que je m'étais inscrit). Je pense que je vais utiliser Tinder (après avoir vu un spectacle menée par trois femmes sur cette application :joy: , cela m'a pas pousser à y réfléchir).
par SnapBack
ans
#205821
Des personnes connaissent le site "InterPals" ?

Le concept m'intéresse. Ce n'est pas vraiment un site de rencontres mais ça peut déboucher sur d'autres choses en plus d'exercer un peu niveau langues.
par SnapBack
ans
#205927
Hyperion a écrit :@SnapBack: non c'est quoi? Un site du genre OVS/Amiez?
Un site où l’on parle avec d’autres personnes en langues étrangères.
J’ai essayé et je pense laisser mon compte vivoter un peu.

Ça a l’avantage d’être gratuit.
par Hyperion
ans
#205930
@SnapBack: Cela à l'air sympa pour s'exercer en langues étrangères (et pourquoi pas apprendre de nouvelles langues).

Ok pour la gratuité :wink:
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#206477
je ne connaissais pas interpals, pas mal pour rencontrer des personnes de différents horizons.

Sinon je reste convaincu qu'il y a d'autres moyens de rencontres : clubs, associations, ovs, salle de sports....
par SnapBack
ans
#206480
Je garde ces moyens pour plus tard.
Car il en faut, justement, des ressources.

En attendant, je vivote du mieux que je peux avec les moyens que je peux utiliser :wink:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#206654
moralité : ya le physique qui compte
Sur les sites de rencontres c'est sûr. La sélection se fait sur la photo. Si en plus on prend en compte le ratio homme/femme, les statistiques sont grandement défavorables aux hommes.
J'ai vu plusieurs fois des amies "swipper" sur Tinder, il ne leur faut même pas une seconde pour se décider, elles ont tellement de profils à disposition que la sélection est "impitoyable" (mais si la proportion était inversée, nous, hommes, réagirions de la même manière), alors que si le garçon qu'elles ont zappé se pointait IRL devant elles, elles n'auraient peut-être pas la même réaction. Il y a tellement de choses qu'on ne voit pas sur une photo.
Quand je fais un sondage dans mes amis adeptes de SDR, très peu arrivent à obtenir un rendez-vous et encore moins à conclure, y compris chez les beaux gosses qui n'ont pas de problèmes à séduire IRL.

Après, ça peut marcher (sur un malentendu comme dirait JC :smile: )
jimagine aime ça
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#207734
les sites de rencontres sont fait pour se rencontrer non????

a une époque je comptait beaucoup sur les sites de rencontres mais sa m'a fait plus de mal que de bien...
et pour le reste une photo ne dira pas qui on est mais a quoi on ressemble (y'a pas beaucoup de gens sur ce genre de site qui résonne de cette façon j'ai l'impression)

su ce genre de site j'ai l'impression d'être dans une grande surface a faire mes courses... (la boite de raviolis est trop petite, je la prend pas, le pot de nutella est bourré d'huile de palme, je la prend pas non plus etc...)

et ce que les gens ont dans le cœur on en fait quoi???
LiPo aime ça
par SnapBack
ans
#207735
Les personnes sont attentives à la présentation.
Je l’ai appris plus tard...

Bien sûr, on te dira que ce qui compte, c’est dans le cœur... mais pas que.
La boîte doit être lié à son contenant sans forcément en faire des caisses ( :joy: ).

Après, qui dit sites de rencontres, dit forcément sélection et compétition.
Si ça ne vous fait plus peur (et que vous êtes radin), lancez-vous.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14