Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205122
Non je connais des hommes (non VT) qui arrivent assez facilement à lancer des conversations, dès le premier jour d’inscription.
par Hyperion
ans
#205130
J'aimerais bien savoir comment ils ont fait car ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de la conversation dès le premier jour.
par Hyperion
ans
#205565
D'ailleurs en parlant de conversation, tout à l'heure j'ai eu pour la première fois une réponse. La jeune femme m'a remercié que je lui ai écrite mais elle m'a dit que mon profil ne l'intéressait pas... Même si c'est négatif, au moins j'ai eu une réponse, ce qui fait plaisir quelque part.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#205590
Bonsoir,
je vais répondre sur le dossier. désolé de passer pour un dépressif, mais c'est du vécu

j'ai fait 3 essais sur sites de rencontres . com

Premier essai
profil vrai, avec photos de moi non retouchées sur photoshop
annonce réelle sans fioritures, naturel quoi
Bilan : 0 match, 0 rencontre

Second essai :
séance photo chez un photographe pro, sensé m'améliorer...
mise en ligne sur site
Bilan : 0 match, 0 rencontre

Troisième essai :
écoeuré des 2 précédentes expériences, je poste des photos d'un américain rencontré aux usa, le genre bogoss etc...
mise en ligne sur site
Bilan : 5 MATCHS

moralité : ya le physique qui compte
j'ai d'ailleurs trouvé une vidéo pas inintéressante à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=q2jCiG6cg0s

bonne soirée
stephan2 aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#205593
Moi j'ai remarqué que la période joue aussi pour beaucoup.

En été ca match à mort (enfin... un peu)

Par contre en hiver, que dalle, rien de rien...
par Hyperion
ans
#205594
@Tobalo: eh ben, c'est assez horrible quand on voit ces résultats :grimacing:
@Lipo: cela ne m'étonne pas, en été tout le monde est dehors en train de prendre un bain de soleil, ou de minuit... en tout cas l'été c'est la grande période de lâché prise, comme le SpringBreak.
par SnapBack
ans
#205595
Ce que le mec dans sa vidéo ne dit pas, c’est encore cette historie de ratio homme/femme.
Forcément, il y aura peu d'élus pour beaucoup de déçus.

Ça donne une analyse orientée.
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#205599
Hyperion a écrit :@Maxbzh29: le désabonnement ne suffit pas à lui seul, il faut en plus changer de carte bancaire, c'est bien ça? Comment tu t'y ai pris?

@Vacn: Es-tu sure que tu n'as pas eu de problèmes? Quand est-ce que tu t'es désabonné? (les liens sont des posts vieux de deux voire trois ans à peine).
au début il y avait beaucoup de problèmes mais je me suis abonné de nombreuses fois, jamais eu de problèmes. Tu t abonnes, tu vas après ds gérer abonnement , annulation abonnement ( ne pas le faire 48h avant la fin mais bien avant), ton abonnement même annulé continuera jusqu a la fin de la date de ton abo. C'est l'annulation de la réinscription qui est annulée. Un ami s'est fait avoir il a cliqué sans lire, il te mette option zen ou des coches a des endroits foireux. Faut dire je ne veux pas ou ce genre de chose mais prendre 2 min et ne pas cliquer rapidement. Y a des promos à 5€ le mois régulièrement, je les prends souvent et pas de soucis.
par Hyperion
ans
#205607
@Guizmo33:

Quelle est la différence entre l'annulation de l'abonnement et celui de la réinscription? Si j'annule l'abonnement même avant la date de fin, est-ce qu'après cette date le site continuera à prélever? (apparemment c'est ce que j'avais compris selon les dires de certains, d'où le passage à la banque). Si j'annule la réinscription, qu'est-ce qui est annulée: la réinscription seule ou l'abonnement en plus? (sans passer par l'annulation propre de l'abonnement)? Et si je passe par l'annulation propre de l'abonnement avec l'annulation de la réinscription, le site continuera toujours de prélever?
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205714
Je me suis inscrit sur meetic hier soir profil rempli à fond + 2 photos
J'ai eu 8 visites. C'est beaucoup ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14