Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par katy81
ans
#202844
c'est assez difficile de juger mais sur ce site ça doit pas être simple si on ne peut qu'échanger un message par jour, j'avoue que ça doit être frustrant sur du long terme (j'entends par là pendant quasi 1 mois).

Perso je n'ai jamais donné mon numéro avant avoir eu un vrai bon feeling avec le type en question (en gros après quelques semaines de discussions assidues) ou alors je lui demandai le sien.

Quand je lis certains ça me fait vraiment peine de se dire qu'il y a des "règles" et que de stéréotype........ communiquer il n'y a pas de manuel. C'est au feeling dans les 3 quarts des situations. On le sent ou pas.
ça m'est aussi arrivé de donner mon numéro à un gars au bout de 10 jours environ parce qu'on s'entait qu'on avait beaucoup de point commun et l'envie de se parler de vive voix.

Et comme Victeur il ne faut pas prendre ses échanges comme si tu jouais ta vie, c'est un moyen d'aborder une personne ni plus ni moins une amorce pour une potentielle rencontre réelle peut être plus sentimentale.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202845
Même si on se prend parfois à souhaiter que l'autre côté aussi revoit un petit peu son comportement et ses attentes... :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202846
Les sites de rencontre, tout un phénomène. J'avoue que j'y suis mise, plus particulièrement sur AdopteUnMec, rien de bien probant (beaucoup de drôle de type là-dessus). Alors, au revoir. Toutefois je me dis que pour faire des rencontres cela peut être un bon moyen, faut-il avoir le bon site bien entendu. Donc je désespère aussi de faire des rencontres de ce côté-là, ce qui ne me laisse pas beaucoup de possibilité au bout du compte.

Après, je ne dis pas que les mecs sont tous les mêmes sur les sites de rencontre, mais il y en a qui ne cherche qu'une seule chose et ne passe pas par 36 chemins pour le faire comprendre. Je pense pas qu'il existe un bon site de rencontre, ce qui est bien dommage.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202849
Oh bah cecidice quel que soit le site, ce n'est pas la faute de celui-ci mais de la communauté, ce serait comme dire d'un jeu vidéo comme FIFA qu'il nul à bip... Bah non, le jeu n'a rien fait en lui-même, c'est la communauté qui pourrit le jeu. C'est la même pour les SDR, les SDR n'ont pas de libre arbitre :D

Donc forcément payant ou gratuit, tu trouveras de tout, des mecs relou tout comme des mecs qui peuvent s'avérer ne pas l'être et cela cache souvent je pense l'arbre de toute une forêt lorsqu'une fille pour une fois ne tombe pas sur un pervers basique et ou un mec chelou ^^
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202851
Cecidice a écrit :Les sites de rencontre, tout un phénomène. J'avoue que j'y suis mise, plus particulièrement sur AdopteUnMec, rien de bien probant (beaucoup de drôle de type là-dessus). Alors, au revoir. Toutefois je me dis que pour faire des rencontres cela peut être un bon moyen, faut-il avoir le bon site bien entendu. Donc je désespère aussi de faire des rencontres de ce côté-là, ce qui ne me laisse pas beaucoup de possibilité au bout du compte.

Après, je ne dis pas que les mecs sont tous les mêmes sur les sites de rencontre, mais il y en a qui ne cherche qu'une seule chose et ne passe pas par 36 chemins pour le faire comprendre. Je pense pas qu'il existe un bon site de rencontre, ce qui est bien dommage.
Les sites de rencontres c'est beaucoup de patience, de persévérance.
Ça fait un an et demie que j'ai commencé j'ai presque tout vu c'est vrai qu'il y a beaucoup de tri à faire mais heureusement parfois on peut y faire de belles rencontres.

Après le conseil que je peux te donner c'est de faire des pauses de temps en temps si tu en a besoin.
Tu peux t'inscrire sur plusieurs sites sans payer pour mettre toutes les chances de ton côté .

Je sais que ça fait super peur au début de t'inscrire quand tu es encore vierge et que tu imagines la suite.
Mais je ne regrette pas de l'avoir fait.

Bon courage
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202858
Moi perso c'est pas le fait d'être vierge qui me dérange sur les sites de rencontres si tu le dis en rigolant et sans avoir honte je pense pas que sa dérange la personne. J'ai plus honte de lui dire que j'ai pas de vie sociale malgré tous sa je sort mais maintenant si tu na pas de pote tu est vite considéré comme bizarre. Par exemple j'ai un compte Facebook je vais jamais déçu comme sa me mine le morale de voir les gens heureux sortir. Si elle me demande mon Facebook je ne serai pas quoi faire comme sa doit faire 2 ans que jai pas fait de publication maintenant on est vite catalogué..

Je vous est pas dit mais elle m'a répondu le samedi soir 3 jours après comme si rien était. Je lui est répondu hier après midi j'attends sa réponse. Elle m'a posé une question pas facile à répondre, que serai tu prêt à faire pour la femme que t'aime? comme j'ai jamais eu de copine j'ai simplifier on verra bien.
Espoir77, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202859
Espoir77 a écrit :
Cecidice a écrit :Les sites de rencontre, tout un phénomène. J'avoue que j'y suis mise, plus particulièrement sur AdopteUnMec, rien de bien probant (beaucoup de drôle de type là-dessus). Alors, au revoir. Toutefois je me dis que pour faire des rencontres cela peut être un bon moyen, faut-il avoir le bon site bien entendu. Donc je désespère aussi de faire des rencontres de ce côté-là, ce qui ne me laisse pas beaucoup de possibilité au bout du compte.

Après, je ne dis pas que les mecs sont tous les mêmes sur les sites de rencontre, mais il y en a qui ne cherche qu'une seule chose et ne passe pas par 36 chemins pour le faire comprendre. Je pense pas qu'il existe un bon site de rencontre, ce qui est bien dommage.
Les sites de rencontres c'est beaucoup de patience, de persévérance.
Ça fait un an et demie que j'ai commencé j'ai presque tout vu c'est vrai qu'il y a beaucoup de tri à faire mais heureusement parfois on peut y faire de belles rencontres.

Après le conseil que je peux te donner c'est de faire des pauses de temps en temps si tu en a besoin.
Tu peux t'inscrire sur plusieurs sites sans payer pour mettre toutes les chances de ton côté .

Je sais que ça fait super peur au début de t'inscrire quand tu es encore vierge et que tu imagines la suite.
Mais je ne regrette pas de l'avoir fait.

Bon courage
Bonjour,

Merci de ta réponse Espoir, cela fait du bien de voir que l'on peut y faire de belles rencontres, ce n'est pas le cas pour moi pour le moment. Tu aurais quelques sites à me proposer ? Car sincèrement dans mon entourage, les sites de rencontre c'est un peu "tabou".

En tout cas, encore merci de ta réponse.
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202864
Maxbzh tu sais moi non plus je n'ai pas une vie sociale très riche j'ai des copines mais je ne les voient pas souvent car elles ont leurs vies de famille et leur travail.

C'est vrai que ce n'est pas évident pour trouver des sujets de conversation quand on a beaucoup de loisirs.
Mais des fois les gens avec qui ont parle sont un peu comme nous.

Après pour ce qui est de Facebook moi je n'y suis pas car je n'en vois pas l'intérêt .
C'est déjà arrivé que on me demande si j'ai Facebook ou Skype je dis non et ça ne pose pas de problème.

Cécidice c'est normal de s'entraider.
Pour ma part j'ai testé Meetic sans payer mais pas très concluant , une seule rencontre .
Adopte un mec ça n'a rien donné beaucoup de plans d'un soir.
POF encore pire , que des faux profils .
Certains ici sont sur okcupid je n'ai pas essayé.

Sinon le plus concluant pour moi a été " je contacte " j'y ai fait 4 rencontres.
C'est gratuit tu as juste à mettre une photo.
Bon c'est sur que c'est comme partout il faut faire le tri car tu as des faux profils et quelques obsédés :wink:

Après tu vas t'apercevoir que tu retrouves un peu les mêmes profils partout.

Bon courage à toi.
Cecidice aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#202865
Pour en revenir au sujet du numéro, je pense que demander un numéro sans raison, il y a pas beaucoup d'intérêt. Pour la fille, c'est le risque de tomber sur un boulet harceleur mort de faim.

En revanche, si le feeling passe bien, carrément l'inviter a boire un coup, semble être la meilleure solution. C'est un peu le but d'un site de rencontre, et c'est l'occasion pour avoir son numéro.

sinon 1 message/jour ça peut suffir, faut envoyer des longs messages agréable a lire et poser plein de question pour donner a la personne en face de quoi parler sur elle même.
Laura aime ça
par Hyperion
ans
#202866
Je suis sur Meetic (je ne me suis pas encore abonné pour AUM) et je galère à me lancer. Je ne sais pas absolument pas quoi dire, de plus je suis surpris par la contradiction qu'il y a entre le métier et le niveau d'études (métier: fonctionnaire. Niveau d'études: lycée et inférieur.. :joy: ). A croire que tout est faux alors :confused:

J'avais mis une annonce de ce genre: Nouveau sur le site, je cherche à faire des rencontres et laisser le hasard les transformer en quelque chose de plus sérieux.

Je ne sais pas du tout si cela est attractif. J'avais mis " et plus si affinités" et en faisant des recherches sur internet concernant le meilleur moyen d'utiliser Meetic, ce terme signifiait, quand c'était dit par les femmes, "vouloir un plan Q" :open_mouth: J'ai donc enlevé et remplacé par ce que vous venez de lire.

De plus, à ce qu'il parait Meetic est un site d'escroquerie, surtout en ce qui concerne le prélèvement autoritaire, même après que l'abonnement ait été annulé (d'ailleurs je n'ai pas encore été prélevé pour l'abonnement à 3 mois).

Bref, je ne sais comment faire :confused:
Laura aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14