Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202867
Merci de l'info Espoir, je ne connaissais donc je vais aller y faire un tour.

Et je suis d'accord pour ce qui est du numéro, moi il me faut toujours un moment avant de le donner. Peur, appréhension et aussi un peu de préservation. J'attends au minimum une ou deux semaines, une manière de voir si le feeling passe bien ou pas.

Hypérion, pour ce qui est de Meetic, le fait qu'on puisse n'avoir qu'un seul message par jour bloque un peu je trouve. En tout cas, je me suis inscrite dessus et pour le moment le seul auquel j'ai répondu ne voulait qu'une chose : des photos. Très peu pour moi. J'attends pour voir pour répondre à un autre message quand je pourrais le faire.

Bonne fin de journée et bon début de soirée.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202870
Après je lui est proposé au bout de 10 jours mais c'est moi qui lui a donner mon numéro et je lui est dit que quand elle le voulais de m'envoyer un message sa va faire 3 semaines qu'on discute mais bon je me fais pas d'illusions comme sa je ne serai pas déçu si elle dit non. Au départ elle m'envoyer un message chaque jours mais maintenant elle peut mettre 2 à 3 jours pour répondre. Après je lui est proposé hangouts avant de donner mon numéro de portable mais elle l'a dit non gentillement on verra bien ce que sa donne.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202874
Je croise les doigts pour toi, Max.
Inculte que je suis, je ne connais pas Hangouts, c'est quoi ?
par SnapBack
ans
#202875
Cecidice a écrit :Je croise les doigts pour toi, Max.
Inculte que je suis, je ne connais pas Hangouts, c'est quoi ?
Hangouts est une application liée à Google.
Si tu as un Gmail, tu as accès à une messagerie comme celle de Facebook, Messenger.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202876
C'est un peu comme MSN à l'époque tu enregistre ton adresse mail tu invite des gens et tu discute comme si tu étais par SMS
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202879
C'est pour sa que je trouve bizarre quel ne veule pas avec hangouts c'est simple et tu n'a aucune information personnel sur l'autre personne à part son adresse mail
par SnapBack
ans
#202880
Maxbzh29 a écrit :C'est pour sa que je trouve bizarre quel ne veule pas avec hangouts c'est simple et tu n'a aucune information personnel sur l'autre personne à part son adresse mail
Pas vraiment... ça dépend ce que tu racontes avec ton adresse Gmail.
Malgré l’adresse e-mail, tu peux y laisser des coordonnées comme ton nom, ton prénom ou ton numéro de téléphone.
par Hyperion
ans
#202882
@Cecidice: je ne savais pas qu'on avait droit à un message par jour. Mais est-ce que c'est mixte où c'est uniquement lié aux femmes? Est-ce que cela dépend du type d'abonnement?
Il y a une femme qui m'a flashé et en même temps mis en favoris. Je ne sais pas trop quoi dire pour lancer la conversation, sachant que je ne correspond pas à certains de ces critères et elle non plus par rapport aux miens.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202885
Pour ce qui est de Meetic avant tu avais droit à 3 messages par jour pour les femmes.
Maintenant je crois que tu peux en envoyer autant que tu veux mais je crois que si la personne te réponds tu ne peux pas continuer la conversation.

À moins que je me trompe.
Sinon si c'est un membre premium tu peux le contacter comme tu veux.

Sinon pour ce qui est d'échanger les numéros je trouve que les hommes le proposent de plus en plus tôt.
Depuis hier je discute avec deux hommes il y en a un avec qui j'ai très peu échanger et qui m'a donné son numéro pour que je l'appelle hier soir.
Et ce soir il me redit que je peux l'appeler si je veux.
Mais j'ai dit que c'est trop tôt.

Sinon le deuxième on a échangé presque tout l'après-midi et la soirée d'hier sur le site .
Quelques messages aujourd'hui.
Et il m'a donné son numéro tout à l'heure il dit que si je veux je peux lui envoyer des messages en numéro inconnu.
Mais on ne peut pas envoyer des SMS en inconnu je crois et je vois pas comment il peut me répondre.

J'ai répondu que je préfére attendre un peu et il a dit qu'il n'y a pas de soucis.
En même temps ça donne un peu une idée sur la personne entre celui qui insiste pour que je l'appelle et lui .
Je pense que mon choix va être rapide pour savoir avec lequel continuer à échanger.

C'est vrai que on en arrive là un jour où l'autre si ça passe bien mais là c'est un peu tôt.
Après j'ai l'impression qu'il faut vite en arriver là si on ne veut pas que les hommes se lassent.
Certes ils nous laissent parfois le choix de le faire si on veut mais pas facile de savoir quand.
Dernière modification par Espoir77 le 16 oct. 2017, 20:19, modifié 2 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14