Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Hyperion
ans
#203597
J'ai une question pour ceux et celles qui utilisent Meetic: est-il possible de supprimer les personnes qui ont flashé sur notre profil et même mis dans leur favoris?

Edit: j'ai demandé par chat au service client Meetic et en fait "certaines fonctionnalités dont la suppression des membres en favoris et en flash ne sont pas encore disponibles" dixit le service en question :disappointed_relieved:

Le seul moyen de régler le problème est de blacklister la personne :confused:
par Hyperion
ans
#203718
Je n'arrive toujours pas à me lancer. Je ne sais pas ce qui bloque :confounded:

J'ai fait un grand ménage sur ma page de visite, car il y en avait trop :grimacing:

@Maxbzh29: apparemment, les femmes sont très souvent sollicitées, d'où le peu de réponses qu'on reçoit.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#204913
Je me suis inscrits par curiosité sur badoo et beguin avec un pseudo(jamais le nom et prénom) et je n'ai pas encore mis de photo de profil, je n'apprécie pas ça, je tiens à ma discrétion. Et pour ceux qui vivent sur la région Parisienne ou d'ailleurs bah je vous félicite car en province n'y ai littéralement personne ou du moins pas grand monde. Bon courage pour trouver quelqu'un dans cette condition si précaire, encore que beaucoup de monde ne veut pas dire trouver une personne qui veuille bien prendre le temps de répondre et cela j'en ai bien conscience mais vous comprenez que les chances s’amenuisent d'autant plus lorsque le nombre potentiel de candidats est minime.

Cette piste là est je le crois hélas à bannir.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#204916
Amaz a écrit :Et pour ceux qui vivent sur la région Parisienne ou d'ailleurs bah je vous félicite car en province n'y ai littéralement personne ou du moins pas grand monde. Bon courage pour trouver quelqu'un dans cette condition si précaire,
Bienvenu Amaz dans la galère pour les p'tits gars de la province, sur les SDR. En effet ! Rares, très rares sont les femmes ! Et nombreux ! Très nombreux sont les hommes !...
La fille que j'ai rencontré sur LeBeguin (et qui me propose un plan Q... voir discussion à ce sujet), je lui ai demandé combien elle avait eu de visites. Elle était inscrite depuis 3 jours et elle avait reçu 116 visites !!! Contre 3 malheureuses visites (dont la sienne heureusement) en 2 mois pour ma pomme !!!!
Du coup, les SDR c'est vraiment triste pour les hommes... On ne peut même pas faire un "choix". Nous devons composer avec CELLE qui veux bien discuter avec nous (si elle finit par arriver...) et ce même si elle n'est pas notre idéale. Cette fille, par exemple, elle me propose un plan Q alors que je veux une relation durable... Je reste à me poser des questions parce qu'elle est la seule à m'avoir répondu. Sinon, j'aurais continué mon chemin puisqu'elle ne répond pas à mes attentes... Alors qu'une fille qui s'inscrit sur ces SDR pour du durable et qui se voit proposer un plan Q peut sans regret décliner puisqu'elle a une multitudes d'autres prétendants parmi lesquels il y a tout de même espoir de trouver un gars qui n'est pas là que pour du Q...

Mais COURAGE ! Ne fuyons pas ! La perle rare finira peut-être par passer et s'arrêter sur notre profil...
Par contre sans photo, tu réduis tes chances à néant je pense... Moi aussi, j'ai eu BEAUCOUP de mal à poster ma première photo, n'étant habitué à aucun sites comme Facebook ou autre, et me disant que ma photo pourrait bien se retrouver n'importe où. Mais c'est indispensable je crois. Une fois la première mise, je n'ai plus eu de mal à mettre ma photo sur les autres SDR...
Amaz, ludoch aime ça
par SnapBack
ans
#204917
jimagine a écrit :Nous devons composer avec CELLE qui veux bien discuter avec nous (si elle finit par arriver...) et ce même si elle n'est pas notre idéale. Cette fille, par exemple, elle me propose un plan Q alors que je veux une relation durable... Je reste à me poser des questions parce qu'elle est la seule à m'avoir répondu. Sinon, j'aurais continué mon chemin puisqu'elle ne répond pas à mes attentes... Alors qu'une fille qui s'inscrit sur ces SDR pour du durable et qui se voit proposer un plan Q peut sans regret décliner puisqu'elle a une multitudes d'autres prétendants parmi lesquels il y a tout de même espoir de trouver un gars qui n'est pas là que pour du Q...
Attention à ne pas dire que tu parles avec un choix par défaut car c'est potentiellement vexant.
Même si la concurrence est très rude mais tu sembles sincère avec elle.

Fais ce que tu as envie de faire, avant tout.
par Hyperion
ans
#204931
De mon côté, je n'ai pas réussi à faire des rencontres (meetic). Bon déjà j'y vais peu, mais de plus, quand j'envoie des messages, je ne reçois aucune réponse. Il y en a même une qui m'a blacklisté pendant que j'étais en train de lui écrire, comme ça, brutalement :open_mouth:

Je me suis demandé si les femmes, en plus d'attendre qu'on fasse le premier pas, n'attendent pas qu'on leur paie leur abonnement?
Je m'explique: une femme est autorisée à regarder les profils, flash, favoris, à lire les messages envoyés, tout cela gratuitement. A l'inverse, l'homme ne peut (pour mon cas personnellement, mais peut-être que c'est vrai pour les autres) voir uniquement les personnes qui ont visité son profils, sans pour autant entrer dans les détails au risque de tomber sur la page d'abonnement. Cela est valable aussi pour les flash et favoris.

De plus, sur lesdits page d'abonnement, il existe différentes formules et différentes options. Une de ces options consiste, dans le cas où l'homme la prend (donc payer en plus de l'abonnement classique), à ce que la femme puisse répondre gratuitement aux messages qu'elle aura lu (donc avec un compte gratuit qui lui permet déjà pas mal de choses, cette option en rajoute encore une couche, donc pourquoi prendre un abonnement, si elle voit que "tout" est gratuit pour elle).

Comme il est impossible de savoir qu'elle femme a un compte gratuit ou un abonnement (ce n'est pas indiqué sur leur profil), tout me porte à croire que pour avoir une réponse, il faut que l'homme prenne l'option en question et donc quelque part "paie l'abonnement de la femme".

Quand j'ai lu les fonctionnalités de l'option en question j'ai halluciné :open_mouth: Encore heureux que ce ne soit pas une option qui permette aux femmes de lire les messages, parce que sinon, il n'y aurait plus personne.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#204957
Effectivement, bien qu’en principe sur Meetic est égalitaire (pas de différence de tarif en fonction du sexe), la présence de l’option pour permettre aux non abonnés de lire nos messages fait certainement qu’en pratique, il doit y avoir beaucoup de femmes qui utilisent le site sans payer (tant mieux pour elles).

Cela dit, j’avais pris cette option et je n’ai pas eu de réponse pour autant.
par Hyperion
ans
#205071
@Pasta: ah ben d'accord :anguished:

Au final, c'est au petit bonheur la chance comme on dit pour ne serait-ce qu'avoir une réponse :confounded:

Peut-être qu'il existe d'autres sites de rencontres que Meetic. Mais je ne les connais pas tous.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205118
La situation est plus ou moins la même sur tous les sites de rencontre. Après, quel que soit le site, il doit bien y avoir moyen de tirer son épingle du jeu, puisque certains y arrivent de manière assez régulière, mais je ne saurais pas te dire comment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205119
Oui mais pour cela qui réussisse allez savoir leur ratio de message envoyé et réponse reçue. Peut-être bien avant de tomber sur la " perle rare'' ils sont en suer à mort.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14