Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202530
Voilà depuis 10 jours je discute avec une fille sur un sdr le site en question est pas terrible comme on peut envoyer qu'un seul message par jour à la même personne si on ne paie pas
On discute de nos passion travail... Je lui est demandé si elle voulait qu'on discute par SMS ou hangouts elle a refusé j'ai pas insisté ensuite elle m'a dit qu'elle aimai discuter avec moi que sa changeait des autres mec sur les site moi j'aimerai discuter plus souvent avec elle que une fois par jours comment la convaincre ou lui donner plus envie de discuter avec moi
Merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202534
Elle aime discuter avec toi, mais pas ailleurs que sur le site ?

C'est possible ; mais tu peux soit lui re-proposer plus tard, soit lui dire de te donner son numéro quand elle sera prête, soit lui donner le tien et lui dire de te contacter quand elle sera prête.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202537
Je lui est demandé au bout de 3 jours il ya une semaine est ce que je peux la relancer ?

Oui je pense qu'elle aime discuter avec moi comme elle me répond à chaque fois après ce qui m'a surpris j'étais à peine inscrit sur le site elle m'a envoyé un message je n'avais pas mis de photo 2 jours après avoir mis la photo et le profil a jours j'ai vu qu'elle a visiter mon profil donc si elle continue à me parler c'est que je lui plaît un minimum non ?

Après elle m'a dit qu'elle avait eu 2 rdv réel avec des sdr et que c'était mal passer peut être pour sa qu'elle prend son temps ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202538
Oui tu peux la relancer. Et donner ton numéro ou ton adresse mail en premier, peut-être que ça la rassurerait, libre à elle de te contacter ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#202556
Fait gaffe quand même qu'elle te trouve pas trop pressant non plus.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#202571
comme mes VDD, je te conseillerai de ne pas trop insister pour avoir son numéro, et de même concernant ton numéro, fais une proposition ouverte : "veux-tu mon numéro ?".

Et puis chatte échaudée craint l'eau froide : parle-lui de tes passions, cherche à connaître les siens afin d'avoir une conversation désintéressée.
Et tu verras bien ensuite
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202577
Moi je donnerais plutôt mon numéro, mais sans mettre de pression, en précisant qu’elle peut me contacter quand elle veut si elle veut. Enfin qu’est-ce que j’y connais moi ?
Amaz, Laura aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14