Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202914
Ahhh je confirme pour OKcupid et Badoo existe toujours, à l'époque ou j'étais inscrit il était gratuit, pratiquement tout était gratuit, il y a des choses pas forcément indispensable qui était payante mais l'important, s'envoyer des message, cela oui, c'était gratuit ! :)
par SnapBack
ans
#202915
JeContacte aussi, qu’Espoir a notamment écrite.
Le modèle payant sert tout aussi bien à rentabiliser que filtrer...
par resO
Homme de 37 ans vierge
#202916
Le problème des sites gratuits (pour tout le monde tu veux dire ?), c'est qu'il y en a peu et par conséquent, ils sont moins connus ce qu'il fait qu'il y a moins de monde dessus (même en région parisienne). Et je ne suis pas sur qu'on soit mieux épargnés par les faux profils.

Je viens de jeter un oeil à Jecontacte comme ça pour voir, j'ai reçu pas mal de visites entre temps de faux profils qui ont des liens pour des sites coquins. Le reste, ce sont des profils masculins (je sais même pas comment c'est possible qu'ils me trouvent) et quelques profils féminins qui passent surement si on interagit avec elles et plus rien.
Je constate très peu de profils dans ma tranche d'âge (d'autres ne sont plus actifs depuis des mois ), et c'est même pas la peine de tenter quoi que ce soit avec des femmes de seulement quelques années de plus (le contraire est plus banal). Beaucoup ne s'imaginent pas fréquenter quelqu'un de plus jeune.
Je viens d'en avoir la preuve récemment et là où ça m'a surpris, c'est que j'ai reçu un message d'une quinquagénaire dont j'ai juste visité le profil et qui selon elle j'aurais pu lui plaire, et je parle au conditionnel ,mais que j'étais pas son type :
"... vous êtes vraiment charmant mais pas mon profil d'homme" .

Là on dirait un demi-espoir qu'on démolit en quelques secondes :joy:
Dernière modification par resO le 17 oct. 2017, 00:01, modifié 4 fois.
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#202917
En payant, on se tire tous une balle dans le pied.
Tu payes pour quelque chose dont tu n’es pas sûr d’avoir... D’emblée, c’est une pensée pas saine.

Ça devient tout doucement quelque chose d’incontournable.

La demande justifie ce modèle payant dès lors que des gens sont prêts à y mettre le prix pour ne plus être seul.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202918
En fait le problème de Meetic, je me rends compte que j'ai pas très bien expliquer, c'est qu'on ne peut interagir qu'avec une nouvelle personne par jour. Donc si je commence la discussion avec quelqu'un, c'est bon, si je reçois un nouveau message d'une nouvelle personne il faut que j'attende le lendemain.
Là, je voulais répondre à un profil qui m'avait plu, résultat c'est le dernier homme qui m'a envoyer un message à qui je dois répondre. C'est bien compliqué leur truc et je n'ai pas envie de faire un quelconque achat. Donc là, j'ai 10 messages en attente et aucune possibilité de répondre ou même de prendre contact avec quelqu'un.

Pour JeContacte, j'attends encore de voir puisque je me suis inscrite qu'aujourd'hui. Mon avis est pour plus tard.
Laura aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202919
Sur Meetic il m'est arrivé de parler à plusieurs hommes en même temps.

Je pense tu ne peux pas leur répondre car ils ne sont pas Membre Premium et que tu n'as pas d'abonnement.
par Hyperion
ans
#202923
Donc pour envoyer des messages et en recevoir en même temps sans limite, il faut être Membre Premium en plus d'être abonné(e)?
Pour l'instant, je ne me suis pas encore lancé dans l'envoi de messages. Je me méfie aussi de certains profils sans photos, et d'autres où le membre fait un métier qui demande plus que le lycée et bac mais dont le niveau d'études est justement ceux-ci.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#202924
Hyperion a écrit :Je me méfie aussi de certains profils sans photos, et d'autres où le membre fait un métier qui demande plus que le lycée et bac mais dont le niveau d'études est justement ceux-ci.
Si tu parles toujours des fonctionnaires qui ont le niveau lycée et inférieur, on peut parfaitement être fonctionnaire sans le bac. Les concours catégories c sont sans condition de diplômes.
Donc ce ne sont pas des faux profils..
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202926
Hyperion a écrit :Donc pour envoyer des messages et en recevoir en même temps sans limite, il faut être Membre Premium en plus d'être abonné(e)?
Pour l'instant, je ne me suis pas encore lancé dans l'envoi de messages. Je me méfie aussi de certains profils sans photos, et d'autres où le membre fait un métier qui demande plus que le lycée et bac mais dont le niveau d'études est justement ceux-ci.
En fait quand tu es un membre Premium ça permet à toutes les femmes de te répondre même à celle qui n'ont pas d'abonnement comme moi :wink:
par Hyperion
ans
#202930
@Genisa: Je ne savais pas qu'on pouvait être fonctionnaire catégorie c sans avoir le bac, je croyais que c'était obligatoire de l'avoir pour passer les concours quelque soit la catégorie.
@Espoir77: Je n'ai pas de compte premium et j'ai peu vu de femmes avec ce type de compte.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14