Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203219
Hyperion a écrit :Es-tu sure que tu n'as pas eu de problèmes?
Ben, je ne reçois plus de messages promotionnels de Meetic, et je n'ai plus eu de prélèvements depuis un an et demi que je me suis désinscrit.
par Hyperion
ans
#203222
@Maxbzh29: d'accord. je te remercie pour ton explication.

@VACN: d'accord.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#203223
Pareil, je m’étais bien désinscrit et je n’ai pas été prélevé à nouveau.

Par désinscrit je veux dire que j’ai annulé le renouvellement automatique sur le site.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#203229
SnapBack a écrit :
Pasta a écrit :J’en ai entendu parler, mais dans la mesure où il y avait des équipes. Je ne crois pas qu’il y ait l’équipe des hommes d’un côté et celle des femmes de l’autre.
C'est un peu plus soudé de l'autre côté.
Il est vrai que de notre côté, ça n'existe presque pas hormis des mouvements style masculiniste (que j'aime pas plus).
Oh non, ce n'est pas spécialement soudé entre les femmes. Il y a effectivement des groupes féministes, des associations, mais si on prend la population féminine au global, elle est bien souvent le premier ennemi des femmes elles-mêmes.

Sinon, sur Facebook il y a des groupes pour se rencontrer aussi. C'est un peu comme un forum, on peut se présenter, échanger, etc.
par Hyperion
ans
#203239
Je n'ai toujours pas eu de réponse aux messages que j'ai envoyé, j'ai donc supprimé la conversation.

Je me demande si de nombreuses femmes sont en mode gratuit, ne payant pas d'abonnement? Pour les hommes il est quasi impossible de voir quelle femme a flashé, mis en favoris, et je crois, sans être sure, de regarder le profil sans passer à la caisse. (en tout cas, j'ai souvenir qu'à chaque fois que je voulais voir qui m'avais flashé, c'était direct le choix de l'abonnement).

Il y a certains profils intéressants, mais bon, il faut que je me lance vraiment quand une qui semble me correspondre est en ligne.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203241
J'ai fais un test avec un profil de femme sans photo description rien 12 flash et 3 message en 1heure imaginer une femme belle.. Sa doit être du harcèlement bref tous sa pour dire que si on a pas une belle gueule c'est mort. Moi aussi j'ai envoyé des flash à plus de 100 filles autant de message pas de réponses, c'est idiot à dire mais pour moi temps que ce ne sera pas payant pour les femmes et pour les hommes dès l'inscription rien évoluera et sa permettra de bânir les faut profil venu d'Afrique et les personnes indécises.
par Zango
ans
#203343
Maxbzh29 a écrit :J'ai fais un test avec un profil de femme sans photo description rien 12 flash et 3 message en 1heure imaginer une femme belle.. Sa doit être du harcèlement bref tous sa pour dire que si on a pas une belle gueule c'est mort. Moi aussi j'ai envoyé des flash à plus de 100 filles autant de message pas de réponses, c'est idiot à dire mais pour moi temps que ce ne sera pas payant pour les femmes et pour les hommes dès l'inscription rien évoluera et sa permettra de bânir les faut profil venu d'Afrique et les personnes indécises.
Il ne font pas payer les femmes, car sur les sites il y a déjà plus d'hommes que de femmes, donc si en plus les femmes doivent payer, il y aura plus personnes. Déjà que hors des grandes villes, c'est déjà la misère en terme de ratio ; alors j'imagine même pas si les nanas doivent payer.
Si il y a plus que des hommes, leurs bizzness va s'éfondrer. Ils seraient plus suffisament crédible, pour faire payer les mecs pour des hypothétiques rencontres.
x00 et 1 autres aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203430
Pour la première fois de ma vie je vais peut-être passer un moment avec une fille je me suis lancé je lui est proposé un rdv. J'attends sa réponse avec impatience, ne vous inquiétez pas je vais pas me faire de film, mais rien que passer un moment avec une fille me rend heureux j'ai hâte de voir ce que je vaut :)
resO, jimagine, Laura et 1 autres aime ça
par katy81
ans
#203443
Maxbzh29 a écrit : imaginer une femme belle.. Sa doit être du harcèlement bref tous sa pour dire que si on a pas une belle gueule c'est mort.
je trouve ça un peu douteux comme remarque :unamused:
Zango a écrit :Déjà que hors des grandes villes, c'est déjà la misère en terme de ratio
l'amour n'a pas de frontière :wink:
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203449
Katy 81 c'est la strict vérité malheureusement j'ai fais tous les sites de rencontres plusieurs photos me mettant en valeur plus de 150 messages envoyés pour 1 réponses positives, la plupart vienne sur le site pour flatter leur egos c'est tout c'est pour sa qu'il faut que sa devienne payant pour les 2 parti comme sa plus d'arnaque et des gens à minimum motivé pour répondre
resO aime ça
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14