Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203539
katy81 a écrit :Ou clairement inviter l'homme en question, passer à l'action embrasser, dire les choses clairement du genre "tu ne me laisse pas indifférent" "tu me plais"
Les choses sont si simples avec toi katy... :wink: Le pire c'est que tu dois avoir raison. C'est nous qui n'osons pas nous approcher, de peur de nous y brûler et nous nous plaignons ensuite de cette froide solitude... :confused:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203541
Pour un quoi ? Un pervers, un type qui fait son marché, ou trop pressé, désespéré.

Perso, je n'ai jamais été approché comme ça par une fille. Aucune n'a tenté de m'embrasser, de me prendre la main pour me montrer son intérêt, aucune n'a jamais rien proposé.

De trois choses l'une : soit je suis vraiment pas appétissant, soit j'ai la guigne la plus cosmique, soit les filles qui font le premier pas ne sont pas si fréquentes que ça :confused:
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203544
VACN a écrit :soit les filles qui font le premier pas ne sont pas si fréquentes que ça :confused:
C'est vrai que les filles qui font le premier pas de façon très directe ne doivent pas être très nombreuses...
Mais j'en ai pourtant fait l'expérience pendant mes études. Je n'ai malheureusement pas su en profiter... :disappointed_relieved:
Un dimanche soir, dans le bus en rentrant à la cité U, une fille (que je n'avais jamais remarquée) m'aborde en me prétextant qu'elle croyait que j'étais son voisin ! "Ah ben tu lui ressembles !" me dit-elle :wink: J'ai bien compris, mais je n'ai pas agit en conséquence. Elle m'avait même donné son numéro de chambre dans la foulée. J'aurais dû aller toquer à sa porte un soir pour faire un brin de causette, mais non, je suis resté à me morfondre dans ma chambre... :weary: Durant le reste de l'année, je l'ai recroisée parfois. Nous échangions un sourire et puis voilà. Qu'est-ce que j'ai pu être bête ! :disappointed_relieved: Je n'ai jamais pu la recontactée. Je n'ai pas son numéro de téléphone... :cry:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#203545
katy81 a écrit : J'ai l'impression que lorsque je dis que les femmes peuvent faire le premier pas c'est un scoop :sweat_smile:
prendre le bras, être attentive à son discours, le regard, c'est surtout le langage corporel qui parle le plus. Ou clairement inviter l'homme en question, passer à l'action embrasser, dire les choses clairement du genre "tu ne me laisse pas indifférent" "tu me plais"
Je n'ai jamais fait l'objet ou été témoin de tels signes (même les plus limites), donc pour moi oui c'est un scoop.
Ce qui semble évident pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, surtout quand on est pas à du genre à se faire draguer justement. Le langage corporel à lui tout seul...mouais.... :confused:

Jimagine, c'est typiquement le genre de situation qui n'arrive jamais. Je comprends que tu aies des regrets.
par Tyrus
ans
#203563
resO a écrit : Je n'ai jamais fait l'objet ou été témoin de tels signes (même les plus limites), donc pour moi oui c'est un scoop.
Ce qui semble évident pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, surtout quand on est pas à du genre à se faire draguer justement. Le langage corporel à lui tout seul...mouais.... :confused:

Jimagine, c'est typiquement le genre de situation qui n'arrive jamais. Je comprends que tu aies des regrets.
C'est clairement plus rare oui, on l'a déjà évoqué dans plusieurs topics.

Mais cela existe tout de même. J'ai ai fait l'expérience il y a 7 ou 8 ans: une fille est venue me parler pour me demander mes cours. Elle m'a parlé d'autres trucs aussi mais j'avoue que je me souviens uniquement de ça, ce que j'ai pris pour une conversation banale. Deux autres filles avec lesquelles je m'entendais bien et qui avaient assisté à la scène m'ont dit qu'elle m'avait fait du rentre dedans de manière particulièrement éloquente. Elles ne comprenaient pas que je ne l'ai pas vu.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203565
Moi aussi 2 fois sa mais arriver et j'ai jamais pensé qu'elle me draguait tellement que ma confiance en moi était basse je pensais quel ce foutait de moi.
Moi je dit sa sert a rien de pensé si j'avais su, pu quel me draguait je serai peut être plus vierge aujourd'hui, si on ne réagissait pas à l'époque c'est qu'ont était pas près tous simplement pas assez mâture de ce côté peut être, c'est mon cas je sais pas pour vous
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#203578
Moi aussi récemment (2 ans) on m’a dit qu’une femme me draguait alors que pour moi elle me parlait juste comme elle parlait avec d’autres gens… Ou bien la personne en question voit des signes qui n’existent pas, ou bien c’est n’importe quoi dans ma tête, en tout cas je n’ai aucune idée d’en quoi consistait la drague.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#203589
En fait, pour un certain nombre de personnes, le langage corporelle, ainsi que que les intention d’autrui sont difficile ou impossible à saisir.