Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203061
Ben oui, si je meurs demain, je n'aurais pour ainsi dire pas vécu. J'aurais gâché cette vie qui m'a été offerte...
Quand je pense à ça, j'angoisse terriblement. Je me dis que ce n'est plus possible de continuer à vivre aussi bêtement ! Alors qu'il doit y en avoir beaucoup de filles qui sont seules elles aussi et qui voudraient bien partager quelques instants de douceur, de chaleur, de bonheur avec un garçon comme moi, qui voudraient bien remplacer cette froide solitude qui m'accompagne chaque nuit sous les draps...
Laura, VACN, stephan2 et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#203063
On a le même âge pour comparer.
J’estime et j’aimerais avoir mieux.

Raison de plus de continuer à pousser malgré des jours où je suis englué dans des idées noires.
J’aime également les femmes mais dans la mesure du possible, j’essaye d’être le plus autonome possible : ne sachant pas quand la VT s'arrêtera.

Et si elle s’arrête bientôt, je pense garder cette partie tout en étant plus conciliant avec Madame.
Après tout, c’est le prolongement de mon caractère.

On n’est pas vieux, pas malades. Des raisons suffisantes pour continuer.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#203067
J’ai aussi les mêmes angoisses parfois.

« Ça arrive au moment où on s’y attend le moins™ » : ça n’est pas valable que pour les relations amoureuses…

Mais je serais incapable de trouver une femme même si ma vie en dépendait.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203071
De bien tristes réflexions :pensive:

Dans un genre un peu différent, ce qui m'angoisse c'est le temps d'activité qui se réduit chaque jour. Commencer une vie sexuelle à deux en retard ne serait pas dérangeant en soi, s'il y avait l'assurance que derrière on a une certaine durée pour en profiter avant de disparaître et/ou de ne plus avoir l'envie ou les capacités ou les opportunités de continuer à profiter.

En gros, je redoute de ne passer qu'une fraction trop réduite de ma vie en étant sexuellement actif :cry:
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#203079
VACN a écrit :De bien tristes réflexions :pensive:

Dans un genre un peu différent, ce qui m'angoisse c'est le temps d'activité qui se réduit chaque jour. Commencer une vie sexuelle à deux en retard ne serait pas dérangeant en soi, s'il y avait l'assurance que derrière on a une certaine durée pour en profiter avant de disparaître et/ou de ne plus avoir l'envie ou les capacités ou les opportunités de continuer à profiter.

En gros, je redoute de ne passer qu'une fraction trop réduite de ma vie en étant sexuellement actif :cry:
C'est une réflection que je me faisais souvent à l'époque où je n'avais pas encore franchi le cap.
Puis, passés les premiers moments de précipitation, d'avidité et d'expérimentation, mes desirs se sont "tassés". Je n'éprouve plus se besoin de rattraper le temps perdu. Je n'ai pas d'explication quant à ce phénomène, je suppose qu'une fois ce désir satisfait, j'ai dirigé l'énergie et l'attention que je lui accordais sur d'autres choses. Tu ne perds pas ton temps.
Et rien ne presse.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203083
Oui, VACN, de bien tristes réflexions. Mais il faut dire qu'en ce moment je ne suis pas en forme... J'enchaîne les nuits d'angoisse où je sens mon corps qui appelle mais que je ne peux satisfaire. C'est presque animal comme sensation. J'aurais envie de pousser des cris comme ceux de l'âne qui se retrouve seul dans son champ... :scream: :fearful:
Et puis, comme tu le dis, ce qui fait peur c'est de ne plus pouvoir en profiter, par l'âge ou autre, si la situation se résout trop tardivement.
Ce qui m'angoisse aussi, c'est de constater que les occasions vont en diminuant d'année en années. D'abord parce que en prenant ces années, je me retrouve peu à peu dans une tranche d'âges où le nombre de filles à la recherche de leur prince charmant est bien faible. Ensuite parce que le contexte réduit mes chances. Quand on est étudiant dans une grande ville, on croise de nouvelles filles presque tous les jours. Mais quand on se retrouve chômeur au fin fond de la campagne, il n'en est plus de même... (Pourtant, que la campagne est belle, mais il faut y vivre à deux...)

Du coup, je regrette infiniment de ne pas avoir su profiter des occasions lorsqu'elles se présentaient encore. A 'époque, il y a quelques filles qui ont fait le premier pas et que j'ai presque ignorées, trop obnubilé par celle que j'aimais et qui m'avait pourtant clairement dit non...
par SnapBack
ans
#203088
jimagine a écrit :Mais quand on se retrouve chômeur au fin fond de la campagne, il n'en est plus de même... (Pourtant, que la campagne est belle, mais il faut y vivre à deux...)
+1

Le chômage encourage la mise à d’un point de vue social.
Je comprends tout à fait, ce n’est pas facile de construire les bases nécessaires à une intimité quand on n’est pas indépendant et que l’on n’a rien connu.

Si tu as encore l’envie, travaille sur ça en attendant.
Ça en vaut le coup et tu as un beau projet en attendant d’autres.

Ça ne remplace pas la chaleur de l’amour mais ça te permet d’avancer... et c’est toujours mieux que de se morfondre. Sans objectifs, je pense que j’aurais couler bien avant et Dieu sait que la vie est dure.
jimagine aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203092
Je pense la même chose que toi je me dit souvent que j'ai une vie de crotte malgré un boulot qui me plaît je suis autonome j'ai un cdi dans 15 jours je part au japon 3 semaines mais j'ai pas de vie sociale j'ai jamais draguer été draguer du à une enfance compliqué quand j'entends des gens dire que les 20 ans était les meilleurs années de leurs vie ben moi j'ai 25 ans et j'ai l'impression que j'ai jamais été heureux. J'ai une famille de rêve je m'entends avec tous le monde, mais le manque de vie sociale et d'amour me pourri la vie. Normalement je devrais être exciter de partir au Japon mais le fait de partir seul et de le dire à personne à part à la famille me désolé j'aimerai temps partager des moments amicaux et amoureuse.

Je n'est jamais été invité ou invité chez des gens de mon âge j'ai jamais été en boîte, tous les truc basique pour certains pour moi je ne les est jamais fait en gros si je meurt demain je pourrai me dire que j'ai rien fait d'intéressant dans ma vie

Désolé pour ce long récit mais j'en est besoin.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203096
Maxbzh29 a écrit : quand j'entends des gens dire que les 20 ans était les meilleurs années de leurs vie ben moi j'ai 25 ans et j'ai l'impression que j'ai jamais été heureux.
Oui, ça aussi ça fait mal, d'entendre fréquemment "Ah si j'avais vingt ans, si seulement j'avais ton âge... C'est le plus belles années" Ben peut-être que pour eux ça a été le cas, mais pour nous, si c'est le cas, alors que seront les autres dizaines ? A quoi ressemblera le reste de notre vie ? :cry:
par SnapBack
ans
#203103
Maxbzh29 a écrit :Je pense la même chose que toi je me dit souvent que j'ai une vie de crotte malgré un boulot qui me plaît je suis autonome j'ai un cdi dans 15 jours je part au japon 3 semaines mais j'ai pas de vie sociale j'ai jamais draguer été draguer du à une enfance compliqué quand j'entends des gens dire que les 20 ans était les meilleurs années de leurs vie ben moi j'ai 25 ans et j'ai l'impression que j'ai jamais été heureux. J'ai une famille de rêve je m'entends avec tous le monde, mais le manque de vie sociale et d'amour me pourri la vie. Normalement je devrais être exciter de partir au Japon mais le fait de partir seul et de le dire à personne à part à la famille me désolé j'aimerai temps partager des moments amicaux et amoureuse.

Je n'est jamais été invité ou invité chez des gens de mon âge j'ai jamais été en boîte, tous les truc basique pour certains pour moi je ne les est jamais fait en gros si je meurt demain je pourrai me dire que j'ai rien fait d'intéressant dans ma vie

Désolé pour ce long récit mais j'en est besoin.
Qui te dit que tu ne trouveras pas quelqu’un au Japon ?
Si tu es prêt à t’intégrer, tu devrais trouver ? Après, je ne sais pas dans quel domaine tu vas travailler ?

Je ne connais pas assez leur culture du travail mais on le dit soutenu, surtout pour un étranger.