Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#203607
McCoy a écrit :Du coup je me dis ça vaut le coup d’essayer, néanmoins si les choses tournent d’une manière qui me met trop mal à l’aise (trop de couples, trop de filles qui vont voir ailleurs et que sais-je), c’est certain que je partirai en secrète en roulant à 180 sur l’autoroute, au moins j’aurais essayé.
Dans les faits divers en Belgique, c'est ce qui s'est passé avec une femme qui s'est suicidée... en roulant en sens inverse sur autoroute (conducteur fantôme comme on dit chez moi).
Tuée sur le coup, mais les autres conducteurs n'ont rien.

C'est son choix certes mais entraîner les autres dans "son" suicide, c'est d'un égoïsme honteux...
Et je suis d'accord avec Fred là-dessus...

Tu as l'air de souffrir certes, mais sois au moins compatissant pour les autres personnes.
Comme le fait d'avoir une jalousie démesurée et pourtant, on a des opinions très différents (je suis anti-mariage).
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#203644
Fred a écrit :Dans ce cas avant toute chose il faut absolument que tu aille consulter.
Je connait bien ce milieu à la fois du coté médecins et patient puisque je travail dans le milieu médical et que je suis suivis par un psychiatre et une psychologue.
Si tu as des réticences, questions, tabou on peut en parler, par MP si tu veut.
La dépression est une maladie à par entière qu'il ne faut surtout pas négliger (encore une fois je la connait bien, pour l'avoir vu et l'avoir vécu moi même).
De plus tu auras du mal à avancer sur le reste si tu ne t'occupe pas de ça d'abord.
Tu as peut etre raison mais pour l'instant je n'en ressens pas le besoin, je bloque la dessus. Quand j'ai dit dans mon message précédent que je veux etre tout seul sur le sujet c'est vraiment tout seul, meme en parler a un toubib soumis au secret médical ça me donnerait l'impression de faire rentrer le loup dans la bergerie.
Fred a écrit :
McCoy a écrit : Du coup je me dis ça vaut le coup d’essayer, néanmoins si les choses tournent d’une manière qui me met trop mal à l’aise (trop de couples, trop de filles qui vont voir ailleurs et que sais-je), c’est certain que je partirai en secrète en roulant à 180 sur l’autoroute, au moins j’aurais essayé.
La je tire la sonnette d'alarme, ça m'avait déjà fait un peut tiquer en te lisant, mais si tu pense que tu es capable de ce genre de comportement à risque, n'y va surtout pas.
Tu te met toi même en danger, ainsi qu'autrui.

Désolé d'être alarmiste, mais au vu de ce que tu écrit ça me parait nécessaire.
Sacré changement d'avis de ta part pour le coup mais vu ce que j'ai écrit je peux comprendre, la réalité c'est que ce dont je je vous fait part c'est des envies qui me passent par la tete. Ces pensées ne m'empèchent pas d'etre réfléchi en toutes circonstances (par exemple lorsque que des potes un peu idiots te mettent la pression pour sauter dans l'eau du haut d'un rocher en te disant "allez faut porter ses coui..es" etc... et bien j'en ai rien à faire et si j'estime que c'est trop risqué je refuse, et des exemples ou j'ai refusé de prendre des risques sous le regard des gens j'en ai d'autres).

En fait si je fais une fixette sur la vitesse parce que je passionné de voiture et que j'aime la vitesse et la conduite dure, quand je conduis au taquet j'oublie mes problèmes et je me sens bien.
Mais attention ça ne m'empèche pas de de faire attention, quand je fais ça c'est uniquement lorsque les conditions le permettent : je connais la route, je suis en pleine forme, bonne voiture adaptée, quasi pas de circulation etc...
Jamais jamais je ne me mettrait à faire ça par exemple https://www.youtube.com/watch?v=W8C6EonTLIs et ce meme si je suis très contrarié en ayant entendu je ne sais qui faire l'amour 10 min avant (si ça ne dépendait que de moi je les mettrai en prison les mecs de la video).
Je peux conduire "vite" meme quand je suis dans mon état normal, il m'est déja arrivé plusieurs fois de faire du 180 sur autouroute pendant 200 bornes et ce sans prendre de risques inconsidérés (pleine nuit donc absolument personne, bonne météo, autoroute éclairée, très bonne voiture routière etc...). Le restant du temps je m'adapte aux conditions, c'est ma règle d'or. Au passage j'ai 12 points sur mon permis :wink:
Si en me lisant vous pensez que je suis cinglé et chauffard, je vous invite dabord à ne pas répondre et à vous poser des questions sur le lavage de cerveau mis en place par l'état qui nous dit que rouler 10 km/h au dessus de la limite c'est très dangereux, puis à passer votre permis si vous ne l'avez pas, et enfin allez sur une autouroute Allemande ou l'on croise des bombes à 260 puis regardez les statisques d'accident la bas pour vous rendre compte que j'ai entièrement raison.


Si j'ai dit que je suis capable de rouler à 180 après avoir été contrarié c'est parce que je me projetais déja dans la situation, la soirée après la cérémonie dure toute la nuit donc je m'imaginais déja en train de partir à 2h du mat sur une route déserte ou toutes les bonnes conditions sont réunies. Puis dans un second temps parce ce que rouler vite me soulage dans ces moments d'extrême dépression c'est vrai.
Merci de votre attention, mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas prendre des risques inconsidérés pour moi et pour les autres pour quelque raison que ce soit. On a tous qu'une seule vie que je voudrais gacher pour rien au monde. Je sais toute la souffrance que c'est susceptible de causer.
jimagine a écrit :
McCoy a écrit :Du coup je me dis ça vaut le coup d’essayer, néanmoins si les choses tournent d’une manière qui me met trop mal à l’aise (trop de couples, trop de filles qui vont voir ailleurs et que sais-je), c’est certain que je partirai en secrète en roulant à 180 sur l’autoroute, au moins j’aurais essayé.
:scream: :fearful: Attention quand même ! Eh chauffard !!! :wink:
SnapBack a écrit :
McCoy a écrit :Du coup je me dis ça vaut le coup d’essayer, néanmoins si les choses tournent d’une manière qui me met trop mal à l’aise (trop de couples, trop de filles qui vont voir ailleurs et que sais-je), c’est certain que je partirai en secrète en roulant à 180 sur l’autoroute, au moins j’aurais essayé.
Dans les faits divers en Belgique, c'est ce qui s'est passé avec une femme qui s'est suicidée... en roulant en sens inverse sur autoroute (conducteur fantôme comme on dit chez moi).
Tuée sur le coup, mais les autres conducteurs n'ont rien.

C'est son choix certes mais entraîner les autres dans "son" suicide, c'est d'un égoïsme honteux...
Et je suis d'accord avec Fred là-dessus...

Tu as l'air de souffrir certes, mais sois au moins compatissant pour les autres personnes.
Comme le fait d'avoir une jalousie démesurée et pourtant, on a des opinions très différents (je suis anti-mariage).
A la lumière de ce que j'ai écrit au dessus j'espère vous avoir convaincu que je ne pas plus dangereux que vous et que je n'ai rien avoir avec cette pauvre femme. Je n'ai aucune envies suicidaires d'ailleurs.

Et je n'ai pas compris pourquoi tu dis qu'on a des opinions différentes sur le mariage Snapback, dans ce que j'ai écrit précédemment je suis plutot anti mariage comme toi :neutral_face:

Dommage que le post ait pris cette direction meme si je comprend que m'ayez pris pour un dangereux chauffard car vous n'aviez qu'une partie des éléments, j'espère avoir mis les choses au clair. Revenons au principal sujet s'il vous plait :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203650
McCoy a écrit :Mais attention ça ne m'empèche pas de de faire attention, quand je fais ça c'est uniquement lorsque les conditions le permettent : je connais la route, je suis en pleine forme, bonne voiture adaptée, quasi pas de circulation etc...
(Tu me permettras encore cette parenthèse sur tes envies de vitesse... D'ailleurs, je crains que tu ne fasses encore réagir avec cette réponse... :confused:
Je croyais que c'était comme moi quand je dis que j'ai des envies de suicide, que ça se limitait à l'idée et que ça ne dépasserait jamais l'idée...
Ce qui me perturbe dans ce que tu écris là, c'est que tu sembles penser que tu seras "en pleine forme" pour le faire. Mais quand on est au fond du trou à la suite de cette "jalousie dépressive" que nous semblons ressentir l'un comme l'autre, on est tout sauf en pleine forme...
Je ne voulais pas en rajouter une couche, parce que je sais que l'automobile et la vitesse c'est pour toi une passion, qui te libère, mais j'ai simplement peur que tu sous-estimes les risques potentiels et très imprévisibles de la route... Mieux vaudrait limiter ces fortes pulsions à la conduite sur piste. Non ? :confused: )
Voila, fin de la parenthèse. Discutons du sujet comme tu le dis.
Pour ce qui est du psy, je suis comme toi, je n'arrive pas à franchir le cap. ça fait pourtant de nombreuses années qu'on me le conseille...
Mais, comme la VT est un élément essentiel de mon mal-être et que je ne me vois pas du tout le dire à un inconnu ou (pire) une inconnue que serait le psy en question, je ne me sens pas prêt d'y aller... :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#203652
McCoy a écrit :
Sacré changement d'avis de ta part pour le coup mais vu ce que j'ai écrit je peux comprendre, la réalité c'est que ce dont je je vous fait part c'est des envies qui me passent par la tete.
Quelqu'un qui souffre probablement de dépression me dit qu'il peut prendre sa bagnole sur un coup de tête quand quelque chose le contrarie pour rouler à 180 sur l'autoroute, ça ressemble pas mal à un comportement suicidaire, donc je prend mes précautions.
Je ne te prend pas pour un chauffard ou quelqu'un d'irresponsable, je m'inquiète juste. Ce que tu dit est rassurant mais je ne peut quand même que te conseiller d'éviter de faire ça, mais bref, revenons au sujet de base.
McCoy a écrit : Tu as peut etre raison mais pour l'instant je n'en ressens pas le besoin, je bloque la dessus. Quand j'ai dit dans mon message précédent que je veux etre tout seul sur le sujet c'est vraiment tout seul, meme en parler a un toubib soumis au secret médical ça me donnerait l'impression de faire rentrer le loup dans la bergerie.
Peut tu me dire ce qui te bloque exactement?
Je comprend ton envie de régler ça tout seul, mais ce n'est pas faire preuve de faiblesse que de ce faire aider.
Si tu avait une jambe cassé, refuserait tu qu'on te donne une béquille et tenterais tu de marcher tout seul?
jimagine a écrit : Pour ce qui est du psy, je suis comme toi, je n'arrive pas à franchir le cap. ça fait pourtant de nombreuses années qu'on me le conseille...
Mais, comme la VT est un élément essentiel de mon mal-être et que je ne me vois pas du tout le dire à un inconnu ou (pire) une inconnue que serait le psy en question, je ne me sens pas prêt d'y aller... :pensive:
Ne pense pas que tu seras obliger de tout déballer comme ça. La consultation avec un psychologue/psychiatre c'est quelque chose qui se fait à deux. Tu as un mal être et lui/elle c'est un professionnel dont le but est de t'aider à le régler en s'adaptant à ta personnalité, à tes réticences, à tes peurs/anxiétés.
Tu peut commencer par dire que tu souffre, en précisant que pour toi c'est extrêmement difficile d'en parler,d'en expliquer la raison, il/elle prendra les précautions qu'il faut. Si tu te sent gêné à l'idée que ce soit une femme et bien choisis de consulter un praticiens homme :wink:

Encore une fois, ce serait dommage de ne pas profiter de toutes les aides qu'on a à notre disposition.
jimagine aime ça
par SnapBack
ans
#203660
Quand j’ai envie de me prendre pour Lewis Hamilton, je fonce sur circuit.
Pas sur route publique, surtout que je ne possède pas une sportive :grinning:

Mais au moins, tu n’es pas suicidaire. C’est déjà un bon point.

Au sujet du mariage, je ne vais pas rabâcher ce que j’ai dit ailleurs mais je répondais à la phrase où tu disais imaginer un mariage sobre. Après, tant mieux si on partage certaines opinions.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#203661
Si en me lisant vous pensez que je suis cinglé et chauffard, je vous invite dabord à ne pas répondre et à vous poser des questions sur le lavage de cerveau mis en place par l'état qui nous dit que rouler 10 km/h au dessus de la limite c'est très dangereux, puis à passer votre permis si vous ne l'avez pas, et enfin allez sur une autouroute Allemande ou l'on croise des bombes à 260 puis regardez les statisques d'accident la bas pour vous rendre compte que j'ai entièrement raison.
Je pense que ce discours est à la fois présomptueux et dangereux...

Libre à toi de prendre des risques concernant ta personne... De là à avoir la certitude que tu ne représentes aucune menace pour les autres... Je ne peux qu'y voir la même désinvolture qui anime certains motards qui s'imaginent sur un circuit à chacune de leur sortie ou les petits c.ns qui bien sûr d'eux se prennent pour des fangios...

Il y en a pas mal parmi eux qui se sont plantés, uniquement par excès de confiance...

Bref, je t'inviterai non seulement a réfléchir à ta conduite et à ce qu'elle implique, mais également à modérer tes propos un chouïa dédaigneux...
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#203687
Bonbenbof a écrit :Je pense que ce discours est à la fois présomptueux et dangereux...

Libre à toi de prendre des risques concernant ta personne... De là à avoir la certitude que tu ne représentes aucune menace pour les autres... Je ne peux qu'y voir la même désinvolture qui anime certains motards qui s'imaginent sur un circuit à chacune de leur sortie ou les petits c.ns qui bien sûr d'eux se prennent pour des fangios...

Il y en a pas mal parmi eux qui se sont plantés, uniquement par excès de confiance...

Bref, je t'inviterai non seulement a réfléchir à ta conduite et à ce qu'elle implique, mais également à modérer tes propos un chouïa dédaigneux...
Voilà exactement ce que je ne voulais pas voir, c'est vrai qu'il y a du dédain dans ce que j'ai écrit mais il y en a tout autant dans ta démarche moralisatrice alors que tu ne me connais pas, ni moi ma conduite. La question n'est pas est-ce que l'on prend des risques car on prend toujours des risques quoi que l'on fasse dans la vie, la vraie question est : est-ce qu'ils sont inconsédérés ou non. Il y a un type en Inde qui est mort il n’y a pas longtemps car une météorite lui est tombée dessus, donc toi aussi quand tu sors de chez toi le matin tu prends le risque le risque que ça t'arrive. Moi c'est pareil je prends toujours le risque de me planter quand je prends la voiture mais je fais en sorte de me rapprocher du risque 0.
De plus il y a de grandes chances que tu ne sois pas passionné de voiture comme moi, si c'est bien le cas j'en sais plus que toi sur le sujet car je mange et je dors bagnole depuis mon enfance, au passage les fangios et les motards cinglés dont tu parles je les déteste au moins autant que toi, tu n'as qu'a regarder la video que j'ai mise et le commentaire que j'en ai fait.
Donc malgré ton scepticisme je peux te garantir que dans certaines conditions adéquates faire du 200 dans une Classe S c'est moins dangereux que prendre sa Clio aux heures de pointes sur une nationale à double sens, et si au passage je me sens bien en le faisant je vois pas ou est le problème.

(il n'y a ni dédain ni critique dans ce que je te dis, chacun sa passion, je pense juste que quand on connait mieux le sujet on est plus à même de parler que les autres sur le sujet en question, je ne doute pas une seconde qu'il y a plein d'autres sujets sur lesquels tu es plus à même de parler que moi mais sur la vitesse et le danger au volant ça m'étonnerai).

Bref de toute façon il est fort probable qu’on ne sera jamais d’accord, et puis on n’est pas sur le forum de Caradisiac donc le sujet n’est pas vraiment à sa place.
Fred a écrit :Quelqu'un qui souffre probablement de dépression me dit qu'il peut prendre sa bagnole sur un coup de tête quand quelque chose le contrarie pour rouler à 180 sur l'autoroute, ça ressemble pas mal à un comportement suicidaire, donc je prend mes précautions.
Je ne te prend pas pour un chauffard ou quelqu'un d'irresponsable, je m'inquiète juste. Ce que tu dit est rassurant mais je ne peut quand même que te conseiller d'éviter de faire ça, mais bref, revenons au sujet de base.
Pas de soucis, ce n'était pas une critique, tu es préventif et tu as raison, c'est bien une qualité :grinning:
Jimagine a écrit :Pour ce qui est du psy, je suis comme toi, je n'arrive pas à franchir le cap. ça fait pourtant de nombreuses années qu'on me le conseille...
Mais, comme la VT est un élément essentiel de mon mal-être et que je ne me vois pas du tout le dire à un inconnu ou (pire) une inconnue que serait le psy en question, je ne me sens pas prêt d'y aller...
Fred a écrit :Peut tu me dire ce qui te bloque exactement?
Je comprend ton envie de régler ça tout seul, mais ce n'est pas faire preuve de faiblesse que de ce faire aider.
Si tu avait une jambe cassé, refuserait tu qu'on te donne une béquille et tenterais tu de marcher tout seul?
Oui il y a plusieurs raisons, d'abord c'est comme je l'ai dit précédemment la simple idée que quelqu'un le sache me rebute au plus profond de moi, j'ai l'impression qu'en le faisant il y aura une faille, en ne le disant à personne qui me connait sous ma vraie identitée au moins j'ai l'impression du secret très bien gardé. Vraiment la simple idée que le psy en question connaisse mon nom et risque de penser à moi et à mon célibat chronique pendant son we ou le soir en rentrant chez lui ne me donne pas du tout envie d'y aller.
En fait c'est plus de la paranoia poussée à l'extrême, je viens de me faire la réflexion que je pourrais y aller mais uniquement si le le psy ne pouvait pas me voir ni connaitre mon identité (est-ce que ça existe ?), un peu comme les confessions à l'église :joy:
Dans ces conditions je me dirait que meme si je croisais le psy dans la rue le lendemain il ne me reconnaitrait pas, ce qui me mettrait à l'aise.
En plus de ça il y a un autre aspect plus terre à terre, je me dit que concrètement allez chez le psy ne résoud pas le problème en lui meme, quand on me conseille de sortir malgré la dépression parce que sinon c'est l'engrenage l'argument est parfaitement viable. Par contre aller chez le psy ne permet pas de trouver de la compagnie plus rapidement :sweat:

A mon avis Jimagine tu es comme moi, si tu pouvais en parler à quelq'un à travers un rideau est-ce que ça te dérangerait?
SnapBack a écrit :Quand j’ai envie de me prendre pour Lewis Hamilton, je fonce sur circuit.
Pas sur route publique, surtout que je ne possède pas une sportive :grinning:

Mais au moins, tu n’es pas suicidaire. C’est déjà un bon point.

Au sujet du mariage, je ne vais pas rabâcher ce que j’ai dit ailleurs mais je répondais à la phrase où tu disais imaginer un mariage sobre. Après, tant mieux si on partage certaines opinions.
Hé oui le circuit c'est mieux mais c'est hyper cher :confounded: et en plus certains écologistes veulent les faire fermer :rage:
La mariage classique j'aimerais bien l'éviter à tout prix moi aussi :smile: , seulement si la fille en question y tiendrait absolument :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#203704
McCoy a écrit :
Fred a écrit :Peut tu me dire ce qui te bloque exactement?
Je comprend ton envie de régler ça tout seul, mais ce n'est pas faire preuve de faiblesse que de ce faire aider.
Si tu avait une jambe cassé, refuserait tu qu'on te donne une béquille et tenterais tu de marcher tout seul?
Oui il y a plusieurs raisons, d'abord c'est comme je l'ai dit précédemment la simple idée que quelqu'un le sache me rebute au plus profond de moi, j'ai l'impression qu'en le faisant il y aura une faille, en ne le disant à personne qui me connait sous ma vraie identitée au moins j'ai l'impression du secret très bien gardé.
Alors dans un premier temps, il faut vraiment que tu réfléchisse à comment tu te représente la "virginité tardive".

Concrètement, est ce vraiment si grave que ça? En quoi est ce une faille telle que tu ne peut même pas en parler à un professionnel régis par le secret médical?
Comment pense tu que les personnes non VT réagissent quand elles apprennent qu'un/une amis/connaissance est VT?
McCoy a écrit : Vraiment la simple idée que le psy en question connaisse mon nom et risque de penser à moi et à mon célibat chronique pendant son we ou le soir en rentrant chez lui ne me donne pas du tout envie d'y aller.
En fait c'est plus de la paranoia poussée à l'extrême, je viens de me faire la réflexion que je pourrais y aller mais uniquement si le le psy ne pouvait pas me voir ni connaitre mon identité (est-ce que ça existe ?), un peu comme les confessions à l'église :joy:
Allons au bout du raisonnement, si ton psy pense à ton célibat chronique pendant son week end chez lui, quelle est le problème?Quelle conséquence ça a?
Et si tu le croise le lendemain dans la rue, que ce passerait il?
McCoy a écrit : En plus de ça il y a un autre aspect plus terre à terre, je me dit que concrètement allez chez le psy ne résoud pas le problème en lui meme, quand on me conseille de sortir malgré la dépression parce que sinon c'est l'engrenage l'argument est parfaitement viable. Par contre aller chez le psy ne permet pas de trouver de la compagnie plus rapidement :sweat:
Premièrement, si tu souffre de dépression un psychiatre.......pourra t'en guérir. La vie est quand même plus agréable débarrassé de cette ssaloperie.Et c'est aussi beaucoup plus facile de travailler sur soi, sur ses blocages psychologiques quand on est pas déprimé les 3/4 du temps.

Ensuite détrompe toi, en travaillant justement sur ces mécanismes psychologiques qui t'empêchent d'avancer, indirectement ça te permettra de "trouver de la compagnie plus rapidement".

Le psy c'est pas une baguette magique, ça va pas régler tous tes problèmes d'un claquement de doigts.
Mais c'est dommage de ne pas profiter d'une aide supplémentaire, même si elle ne règle pas tout.
Pour faire une analogie, c'est comme si tu étais paraplégique et que tu refusais que l'on te donne un fauteuil roulant sous prétexte que tu n'as pas de jambes bioniques.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#203707
McCoy d'après ce que j'ai suivi tu souffres tellement de ta VT que dès que tu vois dans la vie réelle quelque chose par rapport au sexe ça te fait souffrir.
Je te cite :
"A cause de ça il m’est arrivé plusieurs fois de partir des soirées en secrète lorsque la coupe était pleine à force de voir des couples, voire de ne pas y aller du tout pour rester au lit et dormir de 20h à 23h en mode gros déchet."
Déjà, pour commencer je trouve que c'est bien d'être invité à des soirées. Tu as des amis qui pensent à toi. C'est déjà une chance.
Moi, ça m'arrive assez rarement de me faire inviter à des soirées. Et quand j'entends des gens autour de moi s'inviter à boire des verres et qu'à moi on me le fait pas, c'est dur à vivre.
Quitter des soirées parce que tu es déprimé d'en voir en couple, je trouve cela dommage. Tu devrais être content pour eux. En plus, durant ces soirées ils pourraient te présenter des célibataires.
Ensuite, tu dis :
"Si voir mes potes aimer leur copine me met déjà dans cet état vous imaginez ce que ça serait d’assister à la cérémonie célébrant l’amour ultime et éternel ? (PS : je n'ai jamais été invité à un mariage jusqu'à présent)"
Tu as peur qu'on t'invite à un mariage. Moi, je trouve cela encore dommage. Encore une fois être invité à un mariage montre que tes amis tiennent à toi. En plus, le potentiel de rencontre est assez important.
Moi, perso, ce que je peux te dire, c'est profite des invitations de tes amis à faire des sorties, des soirées, car c'est l'un des meilleur moyen de trouver l'âme sœur.
J'ai lu quelque part que les trois contextes les plus favorables pour trouver l'âme sœur c'est les études, le travail et les soirées. Donc, il faut participer à des soirées.
Fred aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203767
Je n'ai pas pensé à ma VT jusqu'à mes 30 ans (on va dire qu'avant ça, j'avais d'autres soucis que je jugeais plus graves).
Par contre bizarrement dès ma trentaine, oui là c'était chaud. Je réagissais un peu comme toi McCoy. Alors que les couples qui se bécottaient devant moi ne m'emmerdaient pas vraiment auparavant (bon ça me gênait un peu mais genre 5 minutes après j'avais déjà oublié), là je ressentais beaucoup de mal être. Surtout quand il s'agissaient de plus jeunes que moi.
Je ne vais pas détailler car je ne suis vraiment pas fier, mais c'est allé quelques fois très loin.

Maintenant que j'ai réalisé il y a un an mon plus grand rêve (embrasser une fille), ça me touche moins. Bien sur, je ressens un peu de mal-être encore quand je vois des couples s'embrasser ou se donner la main mais ça passe, contrairement à avant.
McCoy aime ça