Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#206237
Maxbzh29 a écrit :C'est peut être ça qui lui a plus elle sais peut être dit tiens il veux me voir mais n'apprécie pas mon comportement et me le dit clairement et surtout il n'est pas encore attaché à moi, Bref elle m'a dit qu'elle a eu tord.... Après les filles vous êtes aussi bizarre le mec doit avoir un caractère mais pas trop... moi je lui montré qui ne fallait pas me prendre pour un idiot 2 fois de suite
J'abandonne ; je t'invite à retourner voir Mme Irma.
Yellenah aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206238
Moi aussi j'abandonne on peut pas débattre ici
Qu est ce que j'ai mal dit encore...
J'ai pas le droit de dire ce que je pense ? Que la fille a qui je parle recherche peut être un mec avec du caractère et qui ce laisse pas marché sur les pieds,
Sur ce bonne soirée.......
.
..
par SnapBack
ans
#206239
Maxbzh29 a écrit :Après les filles vous êtes aussi bizarre le mec doit avoir un caractère mais pas trop...
La forme de ta phrase sous-entend que les femmes sont toutes capricieuses.
Si c’est toi qu’elle veut, c’est toi qui sera élu (voit le récit de VACN).

Tu peux être gentil, tout ce que tu veux... On s’accroche ou pas à ton profil.
C’est cruel mais logique à la fois.
jimagine aime ça
par katy81
ans
#206249
Maxbzh29 a écrit :Après les filles vous êtes aussi bizarre le mec doit avoir un caractère mais pas trop...
on ne peut pas plaire à tout le monde et surtout on ne correspond pas à tout le monde.
Tu dois aussi avoir tes propres critères, elle a les siens. J'ai des amies qui sont avec des hommes très fort en gueule chose qui m'insupporte et d'autres plus réservés.
Tu as une grande tendance à mettre les gens dans des cases notamment les hommes et les femmes.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#206291
Maxbzh29 a écrit :Après les filles vous êtes aussi bizarre le mec doit avoir un caractère mais pas trop...

:joy: :joy: :joy:
LiPo aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9