Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par katy81
ans
#205756
Pasta a écrit :Il aurait fallu envoyer quoi comme message après s’être fait posé deux lapins sans explication ?
Laura a écrit :moi perso je reçois ce message, c'est next ciao à jamais !
Tu ne sais pas pourquoi elle ne répond pas, elle peut avoir des soucis à régler ou qqch à faire, recevoir ce genre de msg n'est jamais agréable et ne présage rien de bon pour la suite.
je suis d'accord avec toi Pasta, surtout après 2 mois et demie d'échange.
Le message n'est peut être pas agréable mais en même temps est ce agréable de ne pas avoir une explication aussi minime soit elle. Je l'ai vécu et c'est franchement pas correcte vis à vis de l'autre.

il faut quand même être un minima honnête, dire les choses n'engage à rien au contraire ça montre qu'on essais mais que soit on ne peut pas pour X raison (timidité, l'autre ne nous plait pas vraiment, on a fait une autre rencontre....), soit on a changé d'avis.
LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#205758
katy81 a écrit :je suis d'accord avec toi Pasta, surtout après 2 mois et demie d'échange.
Pourquoi surtout après deux mois et demi d'échange? Il n'y a pas de règle...

katy81 a écrit :Le message n'est peut être pas agréable mais en même temps est ce agréable de ne pas avoir une explication aussi minime soit elle. Je l'ai vécu et c'est franchement pas correcte vis à vis de l'autre.
Dans la mesure où l'on ne sait pas vraiment dans quel état d'esprit est cette nana, perso, je lui aurais quand même laissé le bénéfice du doute...

Je sais aussi ce que c'est de ne pas avoir plus d'explications, et selon les circonstances, c'est parfois très difficile à encaisser... Ceci dit, faire preuve de tact et de diplomatie, ce n'était pas inutile au cas où cette jeune femme aurait été un peu mal à l'aise à l'idée de passer à l'IRL... Pour le coup, elle a largement eu de quoi de sentir pressée, et pas vraiment respectée...

katy81 a écrit :dire les choses n'engage à rien
Peut-être, mais ce n'est pas toujours quelque chose de facile à faire, pour un tas de raisons plus ou moins valables... Peur de se dévoiler, peur de se montrer faible, peur de vexer, peur de blesser l'autre, etc...

Et justement, pour inciter l'autre à nous parler, autant la jouer diplomate...
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#205760
Bonbenbof a écrit :
katy81 a écrit :je suis d'accord avec toi Pasta, surtout après 2 mois et demie d'échange.
Pourquoi surtout après deux mois et demi d'échange? Il n'y a pas de règle...
J’imagine que c’est quand même plus dur de se voir poser un lapin (enfin deux) après deux mois d’échange que s’il ne la connaissait que depuis 3 jours.
Bonbenbof a écrit : Dans la mesure où l'on ne sait pas vraiment dans quel état d'esprit est cette nana, perso, je lui aurais quand même laissé le bénéfice du doute...
Deux fois et sans raison donnée ?
Bonbenbof a écrit : Pour le coup, elle a largement eu de quoi de sentir pressée, et pas vraiment respectée...
Elle a dit avoir « hâte » de le rencontrer, ce n’est pas comme s’il lui forçait la main. Ici le manque de respect vient d’elle à mon avis.
Bonbenbof a écrit : Peut-être, mais ce n'est pas toujours quelque chose de facile à faire, pour un tas de raisons plus ou moins valables... Peur de se dévoiler, peur de se montrer faible, peur de vexer, peur de blesser l'autre, etc...

Et justement, pour inciter l'autre à nous parler, autant la jouer diplomate...
En disant quoi exactement ? Personnellement, suite à un coup comme ça je n’aurais peut-être pas envoyé de message exprimant mon mécontentement, mais j’aurais tout simplement rien dit en attendant d’éventuelles excuses, et en me préparant à tourner la page.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#205761
Pasta a écrit :J’imagine que c’est quand même plus dur de se voir poser un lapin (enfin deux) après deux mois d’échange que s’il ne la connaissait que depuis 3 jours.
Je ne sais pas où vous avez compté les deux lapins dans la mesure où si j'ai bien compris, il y a bel et bien eu un premier rencard...

On va dire que si effectivement il y a eu rencontre et retour positif, un lapin sans explication n'est pas délicat... Maintenant, à nouveau, je ne sais pas ce qu'il s'est dit ni dans quel état d'esprit cette fille est...

Pasta a écrit :Deux fois et sans raison donnée ?
Au fur et à mesure de mes pérégrinations relationnelles, IRL et virtuelles, j'ai appris à me montrer tolérant tout simplement parce que les gens ont une vie, et que même si un respect élémentaire s'impose de parts et d'autres, tant qu'aucune relation n'est véritablement établie, ils ne nous doivent rien...

Du coup, ça ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux, surtout si on éprouve un intérêt sincère pour la personne qui nous ghoste un peu... C'est le meilleur moyen de tout faire foirer...

Pasta a écrit :Elle a dit avoir « hâte » de le rencontrer, ce n’est pas comme s’il lui forçait la main. Ici le manque de respect vient d’elle à mon avis.
Désolé mais la réaction est impulsive et agressive, et ne tient absolument pas compte du fait qu'elle pouvait très bien avoir une bonne explication qu'elle n'a tout simplement pas eu le loisir de donner... Elle lui a parlé mercredi, ils ont évoqué l'idée de se voir vendredi (Sur ce point je n'ai pas lu qu'un rendez-vous était fixé et garanti...)... Il y a eu un couac de son côté à elle, mais on n'a aucune idée de ce dont il s'agit... S'enflammer de cette manière en supposant qu'ils ne se soient pas parlés le jeudi, c'est absolument ridicule compte tenu de l'état de leur relation...

Personnellement, deux mois et demi d'échanges, je considère que ce n'est ni trop, ni trop peu... Elle a totalement le droit d'être hésitante... Ce n'est pas pour autant qu'elle est nécessairement en train de jouer... Ils se sont vus une fois, Max s'est barré au Japon, c'est normal que les choses se tassent un peu...

Pasta a écrit :En disant quoi exactement ? Personnellement, suite à un coup comme ça je n’aurais peut-être pas envoyé de message exprimant mon mécontentement, mais j’aurais tout simplement rien dit en attendant d’éventuelles excuses, et en me préparant à tourner la page.
J'aurais tourné les choses à la rigolade pour montrer que j'étais bien disposé à son égard... Si son explication, c'est un aléa dramatique, en imaginant qu'elle était intéressée par Max, lire son message a dû la décomposer... Si elle était prise par quelques craintes ou hésitations, autant essayer de la mettre en confiance en se montrant sous un jour agréable plutôt qu'en se braquant et en la mettant dans une position inconfortable...

C'est bien la fierté, mais en abuser, c'est aussi jouer contre soi...
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205768
Pour infos je ne les jamais rencontré pour le premier rdv quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir comme c'était trop tôt mais quel aimait discuter avec moi je les rassurer je lui est dit qu'elle avait raison de pas accepter le rdv si elle était pas sur d'elle. Elle m'a dit qu'elle voulait me revoir à mon retour du Japon je lui est proposé il ya une semaine le rdv du vendredi elle a dit oui on a continué à parler jusqu'à mercredi et quand je lui est demandé confirmation plus de nouvelle
Donc en tout un message mercredi pour qu'elle confirme un autre jeudi et vendredi matin
Et mon message envoyé un peu énervé vendredi soir voilà en résumé comment sa c'est passé.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#205770
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, il disait quoi le message de vendredi matin ? C’était toujours confirmé ? Tu y es allé au rendez-vous ?
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205771
Les messages du vendredi c'était pour qu'elle confirme
Mercredi je lui dit le lieu et l'heure
Jeudi et vendredi je lui demande si elle confirme sa venu
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9