Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#205774
Mais je ne comprends pas, elle t’avait répondu mercredi, jeudi, et vendredi matin, et vous aviez un lieu et une heure de rendez-vous. Si ça se trouve elle est venue…
par katy81
ans
#205778
Bonbenbof a écrit : Pourquoi surtout après deux mois et demi d'échange? Il n'y a pas de règle...
il y a quand même un certain investissement de part et d'autre (d'après Max) elle voulait le voir après son séjour au Japon.
Enfin ils ont quand même bien papoté durant quelques temps, on se lie forcément un peu dans ce cas.

Bonbenbof a écrit :Dans la mesure où l'on ne sait pas vraiment dans quel état d'esprit est cette nana, perso, je lui aurais quand même laissé le bénéfice du doute...

Elle a le droit d'être hésitante, de ne pas être sur d'elle, d'avoir un problème de dernière minute....
mais euh quand on demande confirmation d'un rdv la moindre des choses c'est de répondre au moins oui ou m£rde, à la limite on trouve une excuse même si je n'aime pas l'idée.
(J'avais à l'époque laissé plusieurs "chances" à mon ex qui m'avait fait le coup 2 fois, première fois la peur et seconde fois soucis familiale avéré, je ne suis pas totalement insensible à la vie des gens encore faut-il savoir et comprendre un minima)
par Hyperion
ans
#205799
Je suis d'accord avec Pasta et Katy81, la moindre des choses, et cela fait parti je pense de la politesse, c'est de répondre un minimum, quitte à envoyer une excuse bidon, mais au moins laisser une trace. Personne n'aime l'ignorance, être dans l'ignorance et rester dans l'ignorance.... Au bout de deux mois d'échanges épistolaires, à un moment donné il faut passer à la casserole.

Ensuite, pour le message, y répondre ou pas, c'est un choix.

Pour revenir au SDR, sur un autre topic traitant du même thème, j'avais eu la réponse d'une femme (Meetic)... Négative (mon profil ne l'intéressait pas) mais au moins j'ai eu une réponse... Cela m'a permis de passer à autre chose et de revoir un peu mon préjugé sur le fait qu'il n'y ait pas de réponse de la part des femmes (alors que tout est relatif).
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#205808
Hyperion a écrit :Au bout de deux mois d'échanges épistolaires, à un moment donné il faut passer à la casserole.
Petite intervention rapide pour désamorcer un débat houleux : Hypérion, il me semble que "passer à la casserole" veut dire "coucher"... Et si c'est le cas, tu comprendras que ta phrase est un peu bizarre... :sweat_smile:
Yellenah aime ça
par SnapBack
ans
#205809
C'est maladroit, oui.

Après, il n'y pas de règles. Tout peut être très rapide ou lent, ça dépend du parcours de vie de chacun, chacune.
Et de sa propre tolérance à la patience également.
par salambo
ans
#205811
L'expérience m'a apprise à toujours rester modérée dans mes propos écrits, d'abord avec des expériences pro, puis j'ai appliqué ça à ma vie de tout les jours. Pour 2 raisons, les écrits restent donc toujours faire attention à ce qu'on écrit, et ensuite car il est facile de surinterpréter un texte. En effet, sans les expressions faciales/corporelles de notre interlocuteur, on peut facilement surinterpréter....

C'est toujours facile de dire ce qu'il aurait fallu faire quand on est extérieur, mais un sms du genre : Cela fait 2 rdv où je n'ai plus de nouvelles de ta part au moment de se rencontrer. Peux-tu me dire ce qu'il se passe? Sans explication, je suis déçu et j'ai du mal à comprendre. Je suis toujours intéressé pour te rencontrer, tu connais mes intentions. Si cela ne devait plus être le cas pour toi, j'aimerais que tu me le dise clairement, afin que je puisse passer à autre chose rapidement. En te souhaitant une bonne journée.

Par exemple, si je reçois un message comme ça, je prends la peine de répondre, pour de vrai, mais si je reçois un message comme celui que tu lui as envoyé, je ne répondrais pas, bien trop agressif de la part de quelqu'un qui ne m'a jamais vu! (je sais que c'est bien là que se situe le problème...)
par Hyperion
ans
#205812
Vacn a écrit:il me semble que "passer à la casserole" veut dire "coucher"
Désolé, j'ai fait un lapsus... Je voulais dire "se rencontrer IRL" :grimacing:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#205814
Si "passer à la casserole" veut dire "se rencontrer IRL" chez toi ... j'imagine même pas le reste mdr
par Hyperion
ans
#205815
@Max: j'ai écrit trop vite, désolé :grimacing:

Je trouve personnellement que deux mois passés sur un site de rencontre sans se voir, cela me parait long.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9