Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203517
Pour ce qui me suivent elle a accepté le rdv,
Voici un morceau du message reçu

Je ne sais pas si je suis prête ou pas mais je veux bien essayer. Tu prévois quoi pour nous? Je veux dire notre rencontre?

En résumé elle a 2 ans de moins que moi et sa fait 2 ans qu'elle est célibataire et d'après ce que j'ai compris elle sait beaucoup investi lors de cette relation pour rien au final.
Elle m'a bien fait comprendre qu'elle veux prendre sont temps pas peur d'être déçu j'ai essayé de la rassurer sa a marché je pense

J'aimerai savoir où l'emmener pour le rdv ?
C'est mon premier avec une fille j'ai pas trop d'idée

Doit je encore la rassurer et dire que je prendrai mon temps ?

Si vous avez d'autre conseil je suis preneur c'est mon premier rdv et j'ai pas envie de la décevoir et d'être déçu.
jimagine aime ça
par SnapBack
ans
#203520
Maxbzh29 a écrit :Honnêtement un endroit pénard ou ya peu de mon pour discuter tranquillement
Propose-lui ça, autour d’un café :wink:
par Hyperion
ans
#203536
C'est super Maxbzh29 :wink:

Un café dans un bar en extérieur, à des heures où il y a peu de monde serait idéal. Il y a aussi les jardins/parcs pour continuer à faire connaissance (surtout en cette période estivale prolongée).
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203542
Maxbzh29 a écrit :Voici un morceau du message reçu

Je ne sais pas si je suis prête ou pas mais je veux bien essayer. Tu prévois quoi pour nous? Je veux dire notre rencontre?
Waow ! :heart_eyes: Si ça se trouve tu vas nous revenir dans quelques jours avec un super beau message dans la catégorie expériences positives !
Maxbzh29 a écrit :sa fait 2 ans qu'elle est célibataire et d'après ce que j'ai compris elle sait beaucoup investi lors de cette relation pour rien au final.
Elle m'a bien fait comprendre qu'elle veux prendre sont temps pas peur d'être déçu j'ai essayé de la rassurer sa a marché je pense
C'est déjà super bien que vous ayez déjà parlé de tout ça !
Maxbzh29 a écrit :Si vous avez d'autre conseil je suis preneur c'est mon premier rdv et j'ai pas envie de la décevoir et d'être déçu.
Elle aussi, elle doit avoir les chocottes même si ce n'est pas son premier rendez-vous galant. Essaye de te détendre. Tout se passera bien ! :wink:
Tu peux aussi lui demander ce dont elle a envie (lieu/activité) pour cette première rencontre...
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203556
J'espère que ce sera dans le positif lol on verra bien le contexte et si je vais décrypté les fameux signaux :laughing: pour l'instant je vais dans l'optique d'une rencontre amical pour le premier rdv après on verra pour la suite. Oui on a beaucoup parler c'est cool.

Juste pour infos c'est elle qui a fait le premier contact sur le site, au début je pensais à une arnaque tellement qu'elle est belle :blush:
Si j'arrive à conclure je pourrai me dire que j'ai vachement sous-estimer ma beauté tellement cette fille est magnifique, d'après ce qu'elle m'a dit elle a fait des concours de mannequin et qu'elle a arrêté comme elle avait pas les moyens d'habiter sur Paris.

Après pour le rdv je sais pas où l'emmener elle habite à 60 km de chez moi et je connais pas de bar sympa

Ajouté 5 minutes 27 secondes après :
Après elle est coiffeuse donc à cause de ces horaires je pensais lui proposer un dimanche quand pensez-vous ? Ou alors lundi soir après mon travail
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203559
Maxbzh29 a écrit :Juste pour infos c'est elle qui a fait le premier contact sur le site, au début je pensais à une arnaque tellement qu'elle est belle :blush:
Si j'arrive à conclure je pourrai me dire que j'ai vachement sous-estimer ma beauté tellement cette fille est magnifique, d'après ce qu'elle m'a dit elle a fait des concours de mannequin et qu'elle a arrêté comme elle avait pas les moyens d'habiter sur Paris.
:grinning: Ben.. Oui, moi aussi j'aurais pensé à une arnaque ! Y a des éléments qui t'assurent que s'en est pas une (d'arnaque) ? Tu l'as eu au téléphone ? (Bon, non, c'est moi qui réfléchis trop, ne t'en fais pas, mais faut dire qu'ils inventent tellement de trucs bizarre maintenant pour nous arnaquer...)
Maxbzh29 a écrit :Après pour le rdv je sais pas où l'emmener elle habite à 60 km de chez moi et je connais pas de bar sympa

C'est elle qui viens à toi ou bien toi qui fais ces 60km ?
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#203560
Tu aurais pu continuer dans l'autre sujet que tu avais créé qui en parle déjà, parce que si tu ouvres des sujets à chaque étape tu vas inonder le forum :P

Bon bah c'est un bon point ! soit vous allez faire un tour dans un endroit sympa où se promener, ou vous allez boire un café ! ou même les deux ! :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9