Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203561
C'est moi qui fait les 60km par chez moi c'est touristiques y a plein de bar restaurant en bord de mer mais elle habite à côté de Brest et je connais rien pour les sorties sympa
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203562
Maxbzh29 a écrit :C'est moi qui fait les 60km par chez moi c'est touristiques y a plein de bar restaurant en bord de mer mais elle habite à côté de Brest et je connais rien pour les sorties sympa
Si c'est toi qui va du côté de chez elle, demande lui si elle en connait des coins sympas. Elle doit mieux connaître que toi du coup. Peut-être qu'elle rêve même de t'emmener quelque part...
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203564
Si je lui disais clef en main c'est elle qui décide pour ce rdv comme elle connaît mieux que moi Brest et environ comme sa si il ya le 2ème rdv je lui proposerai de venir par chez moi et moi je lui montrerai les coins sympa pour un ballade et pourquoi pas terminé par un café sur une terrasse
Quand pensez-vous ?
par Simbad
ans
#203567
Bonbenbof a écrit :
Maxbzh29 a écrit :Quand pensez-vous ?
Le moins souvent possible... :grin:
Ça m'étonne pas d'toi... :smirk:
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#203577
Maxbzh29 a écrit :Si je lui disais clef en main c'est elle qui décide pour ce rdv comme elle connaît mieux que moi Brest et environ comme sa si il ya le 2ème rdv je lui proposerai de venir par chez moi et moi je lui montrerai les coins sympa pour un ballade et pourquoi pas terminé par un café sur une terrasse
Quand pensez-vous ?
C’est peut-être mieux de proposer quelque chose que de dire comme tu veux (et après si elle te répond « bah ch’ais pas, comme tu veux » ?). Au pire propose un café en disant que tu connais pas le coin et donc que vous aviserez sur place pour où aller exactement.

Enfin bon qu’est-ce que j’en sais moi en fait ?
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203606
Elle m'a répondu :Je pensais que tu me ferai une surprise, tu sais que j'adore ça?

Elle est en train de me mettre la pression mdr
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#203610
Un peu la pression quand même :grin: Et pour faire une surprise à quelqu'un c'est mieux de bien le connaître...
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203613
Bon j'ai bien réfléchi je pense lui proposer le rdv samedi soir au lieu de dimanche et dans un restaurant japonais
Elle aime le Japon tous comme moi elle aime les hommes simple ( j'ai lue tous les messages lol) et elle veux que je la surprennent, elle veux que pas que je lui dise ce qu'on va faire.

Alors bon plan ou pas ?
VACN aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9