Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Hyperion
ans
#203619
@Simbad: je ne sais pas si c'est une bonne surprise ça :laughing:

@Maxbzh29: elle te mets la pression en effet :sweat_smile: Elle s'attends à ce que tu aies "programmé" la soirée, sans pour autant qu'elle le sache de vive voix (elle ne veut pas que tu lui dises ce que vous allez faire) ni de visu (elle a envie d'être surprise, donc que le "programme" ne soit pas dévoilé à ses yeux en tant que tel).

Peut-être que c'est un bon plan, à toi de voir. Essaies et tu verras si c'est ok.
Dernière modification par Hyperion le 26 oct. 2017, 18:28, modifié 1 fois.
par SnapBack
ans
#203620
Elle ne se foule pas trop, je trouve.
En te laissant tout organiser... mais c'est valable si c'est toi qui a proposé ce plan.

Tant que tu y trouves ton compte et que tu ne te sens pas lésé quelque part, c'est le principal :wink:

Tu as la pression du premier rendez-vous mais comporte-toi normalement et ça devrait le faire.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#203643
Attention à ne pas placer les (vos) espoirs trop hauts. Il vaut mieux ne pas trop en attendre pour ne pas être déçu, je trouve.

Ne te fixe pas trop d'objectifs non plus pour une première rencontre IRL ! Essaye de te libérer de la pression qu'elle te met inconsciemment pour y aller serein, zen et posé. N'attends pas de ton premier rendez-vous qu'il soit parfait, fais juste en sorte qu'il soit réussi... :grin:
jimagine aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203655
T'inquiète pas je pense rien tenté pour la première rencontre j'y vais en mode amicale après on verra comment sa ce passe, j'ai pas envie de me mettre et lui mettre la pression dès le premier rdv
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#204412
LiPo a écrit :Alors ?
:smile: Ben oui ! Alors ???
Je suis comme toi LiPo depuis l'autre jour je me demande ce qu'est devenu notre cher Maxbzh29... A mois qu'il ne soit très occupé avec sa belle coiffeuse en ce moment même ??? :blush:
Si tu passes par là Max... Tiens nous au courant, on est curieux !
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205678
Bonsoir j'ai pas donner de nouvelles comme j'étais au Japon.
Pour tout vous dire il ne sais rien passé elle n'étais pas prête mais elle m'a promis de me revoir à mon retour
On ce parlait tous les jours 1 message par jour
On devait ce voir ce soir et pas de nouvelles
Mercredi elle me dit qu'elle a hâte de me voir pour que je lui raconte mon voyage et lui montre les photos (elle rêve d'aller au japon)
Ce soir je suis vraiment dégoûté je lui est envoyé un message salé pour lui dire ce que je pense
Sur ces intentions et que j'ai été assez patients avec elle presque 3 mois que je parle avec elle.
Et aussi que j'en avais marre de parler sur le net que je voulais l'avoir irl et que si elle voulait pas que c'était fini j'ai terminé par la balle est dans ton camps à toi de faire le bon choix

Vous aurez fait quoi à ma place ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9