Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206068
Je suis sur le ... elle m'a envoyé un message.
Elle m'a dit qu'elle était désolé de ne pas avoir envoyé de message, elle a eu un gros soucis qu'elle a dû régler d'urgence comme dans mon dernier message je lui est dit que c'était fini elle me dit que c'est dommage d'arrêter notre correspondance et que si je change d'avis elle serai ravi de continuer avec moi
Je vais lui répondre la suite au prochain épisode
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#206187
J’espère que ça va s’arranger
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206200
J'espère :) J'ai discuté avec elle ce week-end elle m'a dit qu'elle voulait continuer avec moi qu'elle n'a pas pas envoyé de message comme elle avait quelques choses à réglé.

Je crois savoir ce que c'est... j'ai appelé une voyante et elle m'a dit qu'elle m'avait menti sur son célibat, elle est avec quelqu'un mais ne ce considére pas en couple.
La voyante ma dit qu'elle voulait faire le ménage dans sa vie avant de me voir, comme c'est vrai je lui est donnée mon numéro 2 fois et a refusé de parler par SMS peut être quelle ne voulais pas que sont copain voit les messages, ensuite elle m'a dit que le début de relation serai compliqué mais qu'une histoire allais ce créé.
Et l'appel que j'ai effectué date de 6 mois avant que je la connaise
La voyante en gros ma dit que je ferai connaissance en fin d'année que le début serai compliqué, que je serai amis avant d'être en couple le temps de bien ce connaître et qu'on aménage ensemble fin d'année 2018

Alors croyez vous a la voyance ? Pour l'instant la moitié de ce qu'elle m'a dit c'est réalisé que ce soit avec elle ou niveau professionnel
J'aimerai avoir votre avis
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#206201
Maxbzh29 a écrit :Alors croyez vous a la voyance ?
Pour moi c'est clair la réponse est non.

Et si même je croyais au fait que des visions "vraies" existent, elles n'ont aucune raisons de se produire dès lors que tu es informé de celle-ci
Car ton comportement que tu le veuilles ou non aura intégré ce résultat et pourra agir sur ton comportement inconsciemment ou non.
Prendre connaissance d'une vision qui se produirait (sois disant) c'est comme être renvoyé dans le passé finalement.
Pas sûr que les choses se repassent de la même manière ...

Pour aller plus loin, à quoi bon connaître son avenir ? quel est l’intérêt ?
Au mieux tu vas te dire "cool c'est sympa" mais tu vas pas vraiment y croire tant que c'est pas fait, soit au pire, tu vas psychoter sur un truc perturbant. Bref je pense que c'est néfaste.
par SnapBack
ans
#206202
La voyance telle qu’on l’a vend sur les chaînes du groupe AB, clairement pas :grin:
Leurs prédictions sont conçues de manière trop floues pour plaire à tout le monde.

De plus, si on part du principe que ça existe, comment peut-on établir un vrai contact par téléphone ?
Les voyantes, je les considère plus comme des assistantes sociales privées.

Quelqu’un qui aurait un certain œil serait plus précis.
Après, c’est comme pour la religion : c’est difficilement prouvable et ça ne se fie qu’au ressenti.
Florent aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206217
Quand je l'ai contacté c'était plus par curiosité pour voir comment sa marche, et après j'y ai pas fais plus attention que ça mais maintenant le fais que ça ce produise me surprend un peu, au travail elle m'avait dit que j'allais prolongé mon cdd de 6 mois et qu'ils allaient me proposer un cdi chose fait dans 5 mois je passe en cdi
Après je sais pas c'est peut-être un coup de bol
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#206222
Oh la la... des vrais charlatans les voyants & cie.
Tu avais envie d'entendre ce qu'elle t'a dit, c'est tout, et elle l'a senti.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206226
En tous cas je pense qu'elle veux vraiment construire quelques choses avec moi.
Elle m'a demandé si je lui laissait une seconde chance, qu'elle ne voulait pas arrêté maintenant
Qu'elle avait beaucoup de chose à réglé avant de me voir
Alors sincère ou pas ? Je pense on verra bien
par salambo
ans
#206228
Moi je pense que tu as surtout de la chance qu'elle t'ai répondu vu le message que tu lui avais envoyé......
Laura aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206233
C'est peut être ça qui lui a plus elle sais peut être dit tiens il veux me voir mais n'apprécie pas mon comportement et me le dit clairement et surtout il n'est pas encore attaché à moi, Bref elle m'a dit qu'elle a eu tord.... Après les filles vous êtes aussi bizarre le mec doit avoir un caractère mais pas trop... moi je lui montré qui ne fallait pas me prendre pour un idiot 2 fois de suite
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9