Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#203719
Salut, à tous .
Cela fait déjà deux mois que je me suis inscrit sur le forum et je viens donner des nouvelles.
Bon, pour commencer, je suis toujours célibataire. :sweat:
Malgré tout le moral ne va pas si mal :smile: .
Pour y remédier je teste des choses.

Déjà, je suis inscrit sur six sites de rencontres :
*POF (gratuit)
*Oulfa (gratuit)
*Meetic (j'envoie des messages qu'aux membres premiums, parfois je créé des nouveaux profils pour utiliser les 3 jours gratuits de meetic)
*Badoo (gratuit)
*OkCupid (gratuit)
*Je contacte (gratuit)

Ces sites ne donnent toujours rien, je n'ai eu aucune conversation depuis deux mois.
Pourtant, je mets à jour mes profils tout les jours. J'ai mis sur certains que j'étais sur Paris, alors que
je suis sur Reims pour augmenter l'attractivité.
Et quand j'ai le temps j'envoie 10 messages personnalisés d'un coup, à des filles qui semblent
me plaire. Et je n'ai toujours pas de réponses.
Bon, comme on me la dit, il ne faut pas se décourager étant donné que les chances sont faibles.
Mais, c'est-on jamais, comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Je vais tenter quelque chose avec les groupes de rencontre facebook, et tchatche.com site de discussion gratuit sur internet. On verra ce que cela donne.

Sinon, je continue à chercher dans la vie réelle. Je vous en parlerais plus tard.
VACN, jimagine, stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203733
Tchatche.com ce n'est pas plutôt un truc à troll ? ou des gens un tantinet bizarres qui parle pour rien dire ?

Et lorsque tu contactes une fille vérifie tu au préalable qu'elle utilise toujours le site ? C'est j'imagine possible non de voir sur le profil si elle est toujours active ou non.

Et sans vouloir être trop indiscret, c'est quoi Grosso merdo ce que tu as écrit pour te présenter ? Et a tu essayé de varier ta photo de profil ?
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#203736
Amaz a écrit :Tchatche.com ce n'est pas plutôt un truc à troll ? ou des gens un tantinet bizarres qui parle pour rien dire ?
Je n'ai pas encore essayé, j'ai entendu dire que ça existe.
Amaz a écrit :Et lorsque tu contactes une fille vérifie tu au préalable qu'elle utilise toujours le site ? C'est j'imagine possible non de voir sur le profil si elle est toujours active ou non.
Oui, sur les sites de rencontre, il marque la date de la dernière connexion.
J'essaye au maximum d'envoyer aux filles qui se sont connectées, il y a une ou deux semaines max.
Amaz a écrit : Et sans vouloir être trop indiscret, c'est quoi Grosso merdo ce que tu as écrit pour te présenter ? Et a tu essayé de varier ta photo de profil ?
Voici ma présentation :
"Je cherche à faire des rencontres avec une femme pour faire connaissance et partager de bons moments.
Et pourquoi pas aller plus loin si il y a affinité."
Par contre, ma photo de profil, je laisse toujours la même.

Ajouté 1 minute 44 secondes après :
SnapBack a écrit :Tchatche.com, j’ai essayé.
Bof, les mêmes soucis qu’ailleurs.
Tant que c'est gratuit, c'est pas grave.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#203756
Maintenant, je vais vous parler de ce que je fais dans la vie réelle pour lutter contre mon célibat.
J'ai tenté de nouvelles méthodes. Je me suis inspiré de quelque chose qui m'est arrivé d'inhabituel.

Il m'est arrivé quelque chose un de ces midis, au restaurant universitaire, je mangeais tout seul à ma table, quand un mec (une personne que je ne connaissais pas du tout) est venu vers moi, et m'a demandé si il pouvait mangé avec moi.
C'est une situation assez rare je trouve, en tout cas ce n'est pas habituel pour moi.
Donc j'ai accepté et on a fait connaissance. Il voulait faire psychologue scolaire.
Il m'a dit que souvent les gens avaient peur de parler et de manger avec quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. Qu'ils étaient assez renfermés et qu'ils ont du mal à s'ouvrir aux autres.
Et, je n'étais pas au bout de toutes mes surprises quand à la fin de la discussion, il m'a dit :
"d'après ce que j'ai vu tu as l'air d'être une personne bien, sociable, il faut que tu restes comme tu es"
"si je te croise un autre jour, je te dirais bonjour".
Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre des gens qui vous disent cela.
Pourtant, d'après moi, c'est vrai que je me considère comme une personne bien, après j'ai toujours eu du mal à me faire des amis, j'ai subit pas mal de solitude et en plus la VT est assez pesante comme nous le savons tous. On a vite fait tendance à se rabaisser, à se dévaloriser, se dire que l'on est dans cette situation parce que on n'est pas une personne bien. Après, je sais que cette réflexion est fausse mais on est fortement tenter de le penser.
De plus, comment peut-on être sociable et VT en même temps ?

Bon, tout ça pour dire que cette expérience m'a donné une idée.
Maintenant, le midi quand je mange au restaurant universitaire, comme je mange tout seul, je me suis décidé à faire quelque chose.
En m'inspirant de ma rencontre je me suis dit et si moi je faisais pareil pour rencontrer des filles.
Désormais, quand, je vois une fille mangée toute seule à une table, je vais vers elle et je lui demande
si je peux manger avec elle. Pour, l'instant les quelques fois où j'ai tenté l'expérience à chaque fois
elle m'a dit oui et j'arrivais à connaître leur nom, leur type d'étude, mais je n'ai jamais eu de numéro.
Même si ce type d'expériences permet de moins avoir peur des filles, d'aller plus vers elles et de prendre plus confiance en moi.

J'ai vu qu'en ce moment sur le forum, vous parliez de féminisme. Bon, moi je pense que quand on rencontre une fille inconnue, tant qu'on la respecte c'est bon.
C'est pour ça que, je lui demande son accord, car me mettre à la table d'une fille sans lui demander son avis, ça ne le fait pas.
C'est pareil dans le bus, maintenant quand je vois une fille et que j'ai envie de me mettre à côté d'elle, je lui demande la permission sauf si il n'y a plus que cette place assise de libre.

En tout cas, je remarque une chose, c'est que ça me fait beaucoup de bien de faire des choses comme cela. Avant, j'avais tendance à me lamenter sur mon sort, en regardant toutes ces filles qui me plaisent et qui sont accompagnées d'un mec en train de s'embrasser, de se tenir la main. Je suis toujours très envieux de ces personnes.
Ce que je peux retenir c'est : il vaut mieux agir que de ruminer sans rien faire.

C'est tout ce que je voulais dire, plus tard, je vous parlerais des filles que j'ai rencontré dans ma promo.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#203861
Maintenant, je vais vous parler de ma promotion. On est seulement 14, l'année dernière il y avaient 4 filles mais toutes en couple.

Sauf, que cette année, j'ai trouvé à mon goût une redoublante que je ne connaissais pas l'année dernière. Appelons là Marguerite. C'est une assez belle fille.
Cette fille la première fois que l'ai vu m'a assez fait tourner la tête.
Et, quand ce fut son tour de passer au tableau à l'oral, elle m'a tout de suite fait craquer, sa façon de parler, sa façon d'écrire, c'était le coup de foudre.
Les jours d'après je n'arrêtais pas de penser à elle. Il fallait que je fasse quelque chose. Mais quoi ?
Dans ma vie, il y a des filles qui m'ont beaucoup plu, mais j'ai mis beaucoup de temps à leur dire.
En plus, je ne pense pas que ce soit très sain de toujours penser à une fille, on a du mal à se concentrer en cours, et on loupe plein d'informations.
Alors, pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de parler très rapidement à une fille.
Durant un cours, je me suis dit il faut que je lui parle à la fin.
J'ai attendu un moment après le cours où elle était toute seule. Et je me suis lancé,
je lui ai dit que je la trouvais très belle et que je voulais l'inviter à boire un verre un de ces soirs.
Mon cœur s'est mis à battre fortement et elle m'a répondu merci mais qu'elle avait déjà un copain et qu'il ne voulait pas qu'elle sorte, et qu'elle était désolé.
Voilà, encore un râteau, un de plus. Mais, au fond de moi, j'étais assez content de lui avoir dit, je me suis dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes qui étaient capable de le faire, ça ma rassuré.
J'ai vu que beaucoup d'hommes avaient du mal à parler aux belles filles car on pense tous qu'elles sont déjà en couple, que l'on est pas assez beau pour elles, mais là j'ai réussi à passer le cap.

Cette expérience m'aidera beaucoup pour la suite, et un jour il y aura bien une fille qui me dira oui .

Voilà, la prochaine fois, je vous parlerais des rencontres que j'ai faites en sport.
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#203875
ludoch a écrit :Désormais, quand, je vois une fille mangée toute seule à une table, je vais vers elle et je lui demande
si je peux manger avec elle.
[...]
C'est pareil dans le bus, maintenant quand je vois une fille et que j'ai envie de me mettre à côté d'elle, je lui demande la permission sauf si il n'y a plus que cette place assise de libre.
Han c'est génial ! C'est le truc que j'ai toujours rêvé de faire mais jamais osé :open_mouth:
Sans parler de drague d'ailleurs, juste être capable de parler à des inconnus.
Félicitations à toi !
ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#203883
Merci, je pense que c'est des bons exercices pour les gens timides. Je dois avouer que la première fois que je suis allé le demander à une fille toute seule à sa table, j'ai eu un peu peur . Mais, à force de le faire la peur disparaît, on se rend compte que c'est pas si terrible que ça. Les gens ne vont pas nous manger.
Mais, le plus dur reste de se lancer.
KingJ aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203884
J'adore suivre tes feuilletons Ludoch ! :jack_o_lantern: Vivement le prochain "les filles du sport" ! ;-)
Je te trouve très courageux ! Je me joins à Emilie pour te féliciter !
Je crois que tu tiens le bon bout. Ce courage, cette audace, ça va finir par payer c'est sûr ! Ce qu'il y a de bien, c'est que tu ne sembles pas rester bloqué sur un échec. Moi, je n'ai jamais réussi. Un râteau et il me faut 10 ans pour m'en remettre ! (sans trop exagérer en plus...)
ludoch, Neroli94 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#203889
C'est une bonne chose que tu aies tenté le coup, même si c'est un râteau. Le pire pour le moral est de ne rien faire et de se morfondre.
ludoch aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16