Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#203891
Merci, jimagine. Le problème c'est qu'il ne faut pas chercher à trop idéaliser une femme. C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais. Je l'ai fait durant des années. Si tu penses qu'à une femme, tu oublies les autres. Et, si celle que tu idéalises ne veut pas de toi, tu es tout le temps triste et tu n'avances pas.
Je pense qu'il faut se forcer à penser à plusieurs femmes en même temps quand tu es célibataire.
On souffre moins.
jimagine, Liliacea, resO aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#203894
Penser à plusieurs femmes ne me fait pas "moins souffrir". Je rajouterai qu'il faut qu'au moins une d'entre elle pense à toi pour moins souffrir :p
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#203896
L'avantage de penser à plusieurs femmes en même temps, c'est qu'on ne place pas la totalité de ses espoirs sur une seule personne. Si tous nos espoirs sont sur une seule femme, ça va nous bloquer pour lui plaire, pour tenter quelque chose avec elle, on va penser que si on se prend un râteau tous nos espoirs de ne plus être célibataire vont disparaître et on sera désespéré et donc on ne tentera rien, on avancera pas . C'est pourquoi, je pense qu'il faut partager nos espoirs sur plusieurs femmes.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#204028
Maintenant, je vais vous parler des rencontres que j'ai faites en sport.
Vous savez tous que je fais du badminton. Il est vrai que j'y ai rencontré des filles.

Il y a une fille qui organise l'une des séances de bad, appelons là Rose. Cette fille je la trouve super
charmante. J'ai voulu comme avec Marguerite l'inviter à boire un verre. Sauf, que j'ai appris qu'elle avait
un copain, donc je ne l'ai pas fait. Par contre, je ne sais pas si il y a beaucoup de fille comme elle,
mais quand j'arrive au gymnase elle vient tout de suite vers moi, elle me met la main sur l'épaule et me fait la bise. Et, une fois elle ma parlé et elle ma touché mon bras avec sa main.
Cela m'est déjà arrivé qu'elle mette sa main sur mon épaule pour monter les escaliers, car elle avait des
talons. C'est une fille qui semble assez tactile. Encore, une fois peut être que je me fais des films.

Est-ce que une fille qui est tactile avec vous est intéressée par vous ?

Il y a aussi deux autres filles qui me plaisent, et qui cette fois si jouent au bad.
D'ailleurs, il y a un tournoi de bad à la rentrée, un tournoi à l'italienne, et il faut être deux par
équipe alors je vais chercher à inviter l'une d'entre elle à ce tournoi, pour faire un double.

J'ai rencontré une fille tout à fait mon type que l'on appellerons Pétunia. Un de ces soirs j'ai bien réussi à parler avec cette fille, je sentais une petite alchimie.
Je ne sais pas si je me fais des idées sur ce genre de chose. C'est une fille qui semble assez timide, et je ne sais pas comment lui montrer mon intérêt sans la faire fuir.
L'inviter à boire un verre comme à Marguerite c'est peu être un peu trop directe.
J'ai réussi à avoir son facebook, elle ne semble pas y aller souvent, elle n'a que 60 amis,
elle ne m'a toujours pas accepté, je lui ai envoyé une invitation lundi.(23 octobre)
Avec, cette invitation, je lui ai demandé si elle voulait être ma partenaire pour le tournoi de bad.
Malheureusement, je pense que c'est mort, j'ai vu qu'aujourd'hui elle avait 61 amis, qu'elle m'avait toujours pas accepté, et toujours pas répondu.

Sinon, il y en a une autre, nommons là Capucine. Alors, elle je la connaissais déjà de l'année dernière,
je lui ai demandé son facebook, elle me l'a donné et elle a accepté direct mon invitation.
Par contre, quand je lui envoie des messages sur facebook même quand elle est en ligne elle met
beaucoup de temps à répondre.
Bon, comme à Pétunia je lui ai proposé de faire le tournoi avec moi.
Elle a répondu, qu'elle n'avait aucune idée si elle allait participer au tournoi ou pas.

Voilà, sur le plan des filles ça semble mal barré pour le moment.
Plus tard, je vous parlerais de mes relations amicales du moment.
par SnapBack
ans
#204030
Je pense que tu devrais tenter ta chance avec les filles dans des cours d’horticulture et laisser tomber le badminton :grinning:

Par contre, quelqu’un de tactile n’est pas forcément intéressé.
ludoch, Neroli94 aime ça
par SnapBack
ans
#204032
ludoch a écrit :Pourquoi l'horticulture ? Tu as déjà essayé. Le jardinage c'est pas trop mon truc.
C’est surtout une blague idiote car tout les noms d’emprunts sont des fleurs :blush:
ludoch, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#204076
Bonjour, maintenant après vous avoir parlé de mes tentatives avec les filles, j'aimerais vous parlez de mes relations amicales d'avant et de maintenant.

Je reconnais que depuis tout petit j'ai toujours eu du mal à me faire des amis. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer dans les classes, j'ai subit du harcèlement scolaire, des moqueries. Comme toujours, dans cette situation c'est dur de se défendre. Quand, on est tout seul confronté à un groupe de plusieurs.
Pourtant, en primaire et en début de collège, je fréquentais pas mal de monde. Et, au fil des années les relations se sont dégradées, maintenant, je ne fréquente plus aucun amis d'enfance, on s'est perdu de vu. En fait, depuis ma jeune enfance, j'ai toujours fêté mon anniversaire en invitant plein de monde. On était une quinzaine chaque année. J'appréciais beaucoup les personnes que j'invitais, je ne supportais pas trop la solitude, je ne l'ai jamais supporté. Je les considérais comme des amis, j'avais beaucoup d'estime pour certaines personnes.
Je réinvitais les même personnes un peu près chaque année, et une année l'année de troisième, me chagrina, me montra à quel point mes relations s'étaient dégradées, une seule personne était venue, mais cette personne me trahi quelques mois plus tard, je faisais parti d'une équipe de foot, et elle a tout fait pour que je quitte l'équipe. Un très mauvais souvenir. De plus, j'avais beaucoup de mal à m'intégrer dans l'équipe, et j'ai fini par craquer et à arrêter le foot.
Avant, j'adorais le foot, c'était ma passion et depuis cette année je n'aime plus le foot.
Bon, aujourd'hui, le badminton m'a refait aimer le sport.
Voilà, de toute façon, dans ma vie, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'apprécie des gens ce n'est jamais réciproque, en amitié comme en amour, c'est toujours de l'amitié et de l'amour à sens unique.

Depuis que j'ai eu mon bac, le harcèlement scolaire s'est arrêté. Durant mes 2 premières années d'études, j'ai eu du mal à m'intégré dans les classes. C'est surement du au départ du domicile familial, aux changements de repère.
Maintenant, cela fait quelques années que j'arrive mieux à m'intégrer dans mes promos. Sans pour autant réussir à avoir de vrais amis.

En 2016, j'ai eu des gens de ma promo qui m'ont invités chez eux à des soirées. J'été super content, cela me faisait très plaisir. Etant donné, qu'on ne m'a jamais invité à des soirées durant mon adolescence. Et, j'ai également, moi même fait des soirées chez moi. J'en ai bien profité.

Maintenant, en 2017, malgré que j'ai fait quelques soirées chez moi, ils m'invitent plus du tout.
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, je ne sais pas du tout ce que j'ai pu faire de mal.
Je fais du bad avec eux, et quand je les entends parler de soirées, de ce qu'ils vont manger, qu'ils disent qu'il va y avoir telle ou telle personne qui va être là, et que moi, on pense pas à m'inviter, ça ne me fait pas plaisir. Quand, je vois les photos sur facebook des soirées, ça me déprime.
J'ai l'impression parfois d'être inexistant aux yeux des autres.

Bon, malgré tout cela je me dis que les gens ne me doivent rien, et qu'il faut continuer à avancer.
Il ne faut pas attendre trop des gens, sous peine d'être vite déçu, il faut prendre ce qu'il nous donne
et apprécier ce qu'ils nous ont donné.
En général, je trouve que les gens sont assez renfermé sur leur groupe d'amis. Ils ont du mal à accepter des nouvelles personnes.

Je sais que je n'ai rien fait de mal, c'est un peu comme la vt, quand on se sent rejeté de la société,
pourquoi nous ?

Bon, depuis le temps, j'ai compris que c'est pas parce que l'on n'a pas d'amis, pas de petite amie, que l'on était forcément une mauvaise personne. C'est juste pas de bol.
Malgré tout, je profite de mes meilleurs rapports dans la classe que je n'avais pas avant.
Désolé, pour ce pavé, mais je suis assez déçu de l'évolution de la situation, en espérant des jours meilleurs.

Voilà, j'ai fini ce que je voulais dire. J'ai profité des vacances pour le faire. Merci, de m'avoir lu, et de vos conseils.
Laura, jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#206797
Bonjour à tous, je vais vous raconter la suite de mes recherches
amoureuses.

Déjà bon noël à tous. :grinning:

En ce qui concerne les sites de rencontre,
comme d'habitude j'envoie des messages, je n'ai jamais de réponses.
Je suis toujours sur les mêmes sites gratuits.
A une exception près, un jour, j'ai enfin reçu un message sur un site de rencontre Le Beguin,
mais, elle vient de la région parisienne, et elle ne veut pas nouer de liens avec des gens
d'autres régions.
C'est le désert total, j'ai décidé d'arrêter un moment. C'est tellement fatiguant,
renouveler son profil tous les jours, envoyer des messages sans réponses.
Je reprendrais plus tard, il y a de quoi être déprimé.

Sinon, je continue à chercher dans la vie réelle. Je vous en parlerais plus tard.
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#206874
Voilà la suite.

Comme je le disais la dernière fois, mes relations amicales se sont assez dégradés.
Je n'ai pas réussi à trouver de partenaire pour le tournoi de badminton auquel j'aurais fortement aimé participer.
J'ai donc pris une décision celle de ne plus aller sur Facebook jusqu'à nouvel ordre.
En effet, Facebook quand on se sent seul, ça ne peut que nous enfoncer, voir des photos de gens qui s'amusent, qui sont en couple.

Je n'arrivais plus à jouer mon jeu de bad habituel.
Et, un jour, au badminton, Capucine qui me plaisait beaucoup et avec qui j'avais joué une dizaine de fois, à remarqué que je jouais moins bien que d'habitude, et m'a demandé si j'allais bien.
Je n'ai rien dis sur le moment, mais j'ai finis par cracher le morceau après.
Dans une conversation avec elle, je lui ai dit que avant, j'avais des amis qui m'invitaient aux soirées et que maintenant c'est fini.
Et elle m'a répondu : tu peux m'en parler si tu veux.
Une phrase qui m'a beaucoup touché : car j'ai l'impression que dans notre société être malheureux c'est mal vu, et on a tendance à éviter les gens malheureux.
Les semaines suivantes j'ai parler sur messenger avec elle, et au bad et j'ai appris qu'elle avait fait une dépression durant deux ans car elle n'avait pas d'amis.
Jamais je n'aurais imaginé que Capucine avait vécu ça.
Autour de moi, dans ma promo, j'ai du mal à voir des gens souffrir de solitude.
Un jour, j'ai dit à Capucine qu'elle me plaisait beaucoup, et elle m'a dit qu'elle avait déjà quelqu'un et qu'elle ne pouvait pas m'offrir plus que de l'amitié.
Je lui ai demandé, si elle pouvait me présenter des filles, elle m'a dit qu'elles avaient 20 ans et qu'elles
n'étaient pas assez mature pour moi.
C'est là que je me suis dit, c'est bizarre comme réaction, elle est jalouse ou quoi. J'en ai 23 et certaines filles de 20 ans sont matures. Elle, elle en a 24.
En tout cas parler avec cette fille me fait beaucoup de bien, soit j'ai gagné une bonne amie, soit j'espère qu'il se passera plus de choses.
Vivement, une bonne année 2018.
x00, Everest, Laura et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16