Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205836
Bonsoir à partir de maintenant pour ne plus me voir partout je raconterai ma vie et poserai des questions ici :)

Je vous explique mon projet
J'en peux plus d'être célibataire d'être vierge je n'est jamais draguer et c'est sa mon projet commencer à draguer irl. Je suis timide avec le sexe opposé mais j'ai envie de me faire violence, même si sa marche pas au moins j'aurai plus de regrets. Pour infos j'ai pas de pote donc je le ferai tous le temps seul.

Mais le hic je ne sais pas comment faire, une fille me plaît dans la rue, centre commercial comment aller lui parler sans la faire peur et surtout lui dire quoi ?
J'entends partout qu'il faut de la tchatch pour séduire, sa veux dire quoi ? Et est ce vrai ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205837
Ça aide clairement à nouer des contacts. Avoir la tchatch, ça veut dire en gros parler très facilement avec tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#205839
Pourquoi tant de mecs tout de suite pensent à aller aborder des inconnues dans la rue? Y a d'autres moyens non? :open_mouth:
par SnapBack
ans
#205845
Rien n'empêche les gens de se parler en rue si tu attends un bus, par exemple. Même si la plupart du temps, on t’arrête pour te demander des sous... Si tu pars dans l’optique de discuter de manière sincère et désintéressée, ça fera moins forceur car les gens n’aiment pas qu’on leur force la main.

En ville, les gens sont aussi plus pressés et plus nombreux que dans un village où on te dit plus volontiers bonjour.

Les types et les meufs qui font écran avec leur corps (déjà vu chez Greenpeace :rage: )...
Tu me fais ça, je te pourris direct !

Les abus (car certains se croient tout permis) entraînent toujours des positions radicales comme le #padanlaru de Marion Seclin.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205851
Qu est ce que j'aimerai être une femme je vais me faire lynché mais dans la séduction elle ont rien à faire la femme timide aura 2 fois plus de chance d'être en couple la preuve sur ce site 2 fois plus d'homme que de femme...
J'ai envie de m'en sortir mais j'ai aucune base genre une fille me plaît dans la rue je lui dit quoi ?
-Salut, je t’ai vu marcher, j’ai eu envie de venir te parler. J’aime beaucoup comme tu es habillée

Exemple pris sur un site.. Sa fais le mec qui grève la dalle

Je vais dans un bar je lui dit quoi
Bonsoir sa fais longtemps que tu vien ici ?

Quel comportement avoir pour pas passer pour un mort de faim ?

JE PASSE PEUT ETRE POUR UN idiot MAIS COMME DIT PLUS HAUT JE CONNAIS RIEN A LA DRAGUE J'AI PAS D'IDÉE ET SURTOUT PAS D'AMIS POUR M'AIDER...
par SnapBack
ans
#205855
Pas forcément, même si en général l’homme a un rôle plus actif... qu’il aime conforter (c’est un cycle, si l’homme maintient cette position, pourquoi la femme changerait d’approche ?). Du moins sur Internet et dans « l’art » de la drague... J’entends surtout que beaucoup de couples se forment grâce à des cercles d’amis.

Pour le reste, demande aux filles timides de chez nous :wink:
Mêmes femmes, elles ont difficiles, elles aussi. Sans que ce soit une question de physique également.

Lux disait que si tu abordais une femme dans l’espace public, ce n’est pas forcément approprié de faire un compliment sur le physique d’emblée. Peut-être vaut-il mieux s’intéresser à des sujets de discussions.

Il y a pleins de façons de discuter sans forcément être une gros lourd.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#205857
Demander l'heure, demander si elle a du feu (si tu fumes) sont par exemple des prétextes pour entamer une conversation.

Quand une fille me plaît, généralement je me sers de ce genre de prétextes (enfin, pas dans la rue, ça j'ose pas). Ca n'engage à rien et tu vois tout de suite si la fille est pressée ou pas.
Par exemple, la dernière fois (enfin ça date quand même), je suis allé au Lidl et il y avait une nouvelle caissière que je trouvais très jolie. Vu qu'elle avait du vernis sur les ongles, je lui ai demandé où elle avait acheté son vernis parce que c'est bientôt l'anniversaire de ma soeur et que je la voyais bien avec ce genre de couleur (ce qui était vrai en plus). Elle a pris une feuille et m'a fait un plan. Très gentille. Et quelques jours après, je suis revenu et bizarrement elle s'est rappelé de moi et m'a demandé si j'avais trouvé le magasin pour le vernis ^^
Bon ça en est resté là, mais c'était sympa quand même.

Sinon, Max, pour la plupart des couples de mon entourage, ce sont les femmes qui ont fait le premier pas. Comme quoi. ;)
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205858
Cercle d'amis oui mais j'en est pas j'habite dans un petit bled pas facile
La grande ville est à 60km
Les sites j'arrête trop superficiel je soigne mon profil complet à 100% sur meetic j'ai mis 2 photos une de face bien présenté une autre un selphie prix lors de mon voyage au Japon
J'envoie des messages original comme apparemment les femmes ont tellement de demande que le simple bonjour ton profil me plaît j'aimerai faire ta connaissance les blases
J'ai l'impression d'être un article bas de gamme sur les sites de rencontres lol
Comme vous pouvez le voir oui je suis frustré je me suis inscrit dans 2 club de sports pour déjà sortir et essayer de me faire des potes sa marche pas, toute ma famille me disent qu'ils comprennent pas que j'ai pas de copine comme je suis beau, je leur répond soit je suis moche soit 90% des filles aimes pas les hommes timides...
J'ai 25 ans je sais que des personnes plus âgé que moi sont toujours vierge honnêtement je sais pas comment vous tenez moralement
Je sors souvent faire du sport magasin travail qui me plaît voyage je ne pense qu'à quand je vais avoir une copine.
Alors un petit coup de pouce serai cool ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12