Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Hyperion
ans
#206444
Aucune fille ne mérite de se faire violer ou de rester vierge pour toujours... mais comme tout le monde a compris l'inverse de ce que je voulais dire :confused: Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour en arrière pour moi. :sweat: Une grande colère plane encore au sein de la communauté, je le sens :sweat:
par SnapBack
ans
#206458
Hyperion a écrit :Aucune fille ne mérite de se faire violer ou de rester vierge pour toujours... mais comme tout le monde a compris l'inverse de ce que je voulais dire :confused: Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour en arrière pour moi. :sweat: Une grande colère plane encore au sein de la communauté, je le sens :sweat:
La colère ne vient que si c’est justifié.
Parle surtout avec les femmes vu que ce sont elles qui subissent le plus ce genre d’agressions.

C’est le meilleur conseil que je pourrais te donner.
Histoire de démystifier certaines choses.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#206470
Hyperion a écrit :Aucune fille ne mérite de se faire violer ou de rester vierge pour toujours...
Une grande colère continuera à planer sur le forum tant que tu feras des comparaisons aussi dégueulasses.
Mais j'ai bien compris où certains hommes veulent en venir ici : en fait, le viol, ce serait pas pire que la VT. Et donc en creusant ce sillon on en arrive à des conclusions et des pensées vraiment immondes : peut-être vas-tu jusqu'à imaginer qu'il vaut mieux être violée que VT, au moins on a perdu sa virginité, c'est ça ?
A la mémoire de toutes les victimes de viol, je te crache au visage, Hypérion.
par Hyperion
ans
#206474
@Lux: vous avez toutes vues des comparaisons là où il n'y en avait aucune. Mais c'est ma faute, car je me suis très mal exprimé et j'oublie toujours que "personne n'est dans ma tête" (mais bon, j'affirme que c'est trop tard, quoi que je dirai, ce qu'on retiendra de moi après mon départ, c'est un gars qui prône le harcèlement, le sexisme, le viol, alors que c'est archi-faux).
Dernière modification par Hyperion le 17 déc. 2017, 17:35, modifié 1 fois.
par SnapBack
ans
#206475
On va couper court, ne serait-ce pour éviter un nouvel HS.
Mais je pense que tu ne pèses pas encore le poids de ce que tu as pu dire.

C'était particulièrement violent et ne t’étonne pas si certains commentaires seront rancuniers.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#206476
Hyperion a écrit :vous m'avez accusé d'avoir dit des choses que je n'ai pas dites
Tu as pourtant bel et bien dit qu'une femme qui s'habillait d'une certaine manière méritait de se faire harceler ou violer.

Tu auras beau crier que tu t'exprimes mal et que nous ne te comprenons pas, peu d'oreilles seront prêtes à t'écouter. Manifestement, tu n'as absolument pas conscience du décalage de ton échelle de valeurs.

Je t'ai déjà invité sur un autre topic à ne rien ajouter de plus pour tenter de te justifier, d'autant que tu nous as annoncé un message d'explications à venir. Il semble que le problème de compréhension se situe de ton côté.

Concernant les échanges ici même, vu que Maxbzh a ouvert un autre topic, et vu que celui-ci n'a jamais rimé à grand chose, je le verrouille...
par Hyperion
ans
#206487
@Bonbenbof: manifestement tu n'as pas lu le long MP que je t'ai envoyé et qui indiquait clairement ce que je pointais du doigt.

J'ai absolument conscience de mon échelle de valeurs. Et ce n'est pas parce qu'on écrit quelque chose qui fâche qu'on est forcément d'accord et qu'on y adhère... (donc quand bien même j'aurais dit "qu'une femme qui s'habille d'une certaine manière mérite de se faire harceler ou violer", cela ne veut absolument pas affirmer/dire/signifier que je suis d'accord et que je prône cela. Cette conclusion, ces vous qui l'avaient faite, pas moi)

D'ailleurs à la lecture de ton propos, il est donc inutile que je donne un message d'explication car il ne sera pas pris en compte, la majorité des membres restera campé sur ses positions, en faisant la sourde oreille selon toi ("peu d'oreilles seront prêtes à t'écouter"). Quel dommage d'en arriver à cet extrémité à cause d'un malentendu...

Tu peux donc verrouiller ce topic, vu que l'auteur en a ouvert un autre (pour lequel je suppose, ma présence sera interdite..)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#206495
Tiens... Il me semblait que ce topic était verrouillé...

M'enfin bon, ça prouve bien que tu ne veux pas comprendre, en revenant encore à la charge.

J'ai bel et bien lu ton mp, et je maintiens que ton échelle de valeur est foireuse. Non seulement il est très difficile à comprendre, mais en plus tu y distilles des idées nauséabondes en étant convaincu qu'elles justifient quoique ce soit à tes propos.

Quand bien même tu ne prônerais pas le harcèlement où le viol, tu parviens à reporter la faute sur la victime et à trouver des circonstances atténuantes aux coupables. (Je ne m'étalerai pas ici sur celles-ci tant elles sont inacceptables. Ma grande mansuétude te préserve donc d'un lynchage quasi inévitable.)

Peu d'oreilles seront prêtes à t'écouter, parce que tu restes convaincu que c'est ta manière de t'exprimer et non tes idées qui pose problème. Ce n'est pas en nous répétant dix fois qu'on ne te comprend pas et qu'un message de justification va arriver nous apportant tes grandes lumières que tu recevras de la bienveillance.

Arrête de nous teaser, arrête d'en rajouter, et dis ce que tu as à dire.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12