Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#206040
Maxbzh29 a écrit :Je sais pas si pour vous c'est pareil? trop protégé une éducation un peu comme si ils nous disait on vit dans un monde parfait ?
Pas vraiment mais c'est sans doute assez répandu ici d'après ce que j'ai pu lire :relieved:
par SnapBack
ans
#206041
Azrael a écrit :J'imagine que ta phrase est surtout mal formulée, et certes ce n'est pas une fin ni rien mais j'aime ces citations susceptibles de surprendre, en tout cas, qu'en moyenne les "beaux" soient plus bêtes ou ennuyeux est - à ma connaissance - loin d'être prouvé.
Oui, je souhaitais juste dire qu’on accroche surtout à un tout.
Une personnalité qui te stimulera.

Mais je me suis déjà ennuyé avec des personnes qui ne savent dire que "oui" ou "non".
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#206042
Je vous conseille de surfer sur le site "Ni hérisson ni paillasson"
http://nhnp.ek.la/le-projet-ni-herisson ... il-p689373
Même si c'est pour les enfants (je travaille avec en classe) l'idée principale c'est : je ne me laisse pas marcher dessus, je dis clairement ce que je veux et ne veux pas, mais sans agressivité.
Actuellement, ayant des élèves extrêmement agressifs, insolents et moqueurs je passe une grande partie de mon temps à les obliger à reformuler ce qu'ils disent aux autres ou à moi.

Ton passé, tu ne le changeras pas. La seule façon d'en faire quelque chose de positif, c'est d'en dégager des leçons, sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

Ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que toutes les femmes ne veulent pas la même chose Je ressors un vieux cliché que j'ai déjà dû sortir dix fois ici : un jour en salle des maîtres, on parle de Bruce Willis, et tous mes collègues femmes se pâment, ah, ses muscles, ah Bruce ci, Bruce ça ... Moi, franchement, il ne me fait ni chaud ni froid, je n'aime ni son physique ni le type de personnage qu'il incarne à l'écran.

Il y a clairement des femmes que le bogoss musclé avec un pois chiche dans le cerveau va faire vibrer, d'autres, ce sera le gars romantique, d'autres l'intello distrait du coin, IL N'Y A PAS DE REGLE !! A toi de trouver le profil qui te convient, et tu conviendras forcément à un type de femme.

Où ça peut coincer ?
1/ Quand on est trop exigeant (notamment sur le physique) alors qu'on est soi-même quelconque, ou qu'on a des critères trop restrictifs (elle est mignonne mais elle est trop petite / trop ronde / trop ci, trop ça ...), ou qu'on juge trop vite.
2/ Quand on ratisse trop large, et que la fille se dit qu'elle ou une autre ce serait pareil (très déplaisant, ça).

Je n'ai aucun complexe à te sortir tout ça, parce que je suis quelconque , mon homme est quelconque, on est des "gentils" tous les deux (mais pas des paillassons non plus) et ça a marché parce qu'on n'avait pas d'a priori et que qu'on ne s'est pas limité au premier abord (j'ai failli dire au premier regard, mais dans son cas ce serait inadapté).
par katy81
ans
#206048
traviata a écrit :Je ressors un vieux cliché que j'ai déjà dû sortir dix fois ici : un jour en salle des maîtres, on parle de Bruce Willis, et tous mes collègues femmes se pâment, ah, ses muscles, ah Bruce ci, Bruce ça ... Moi, franchement, il ne me fait ni chaud ni froid, je n'aime ni son physique ni le type de personnage qu'il incarne à l'écran.
oui enfin ça c'est du virtuel, on est midinette quand on parle d'acteur ou de star internationale, on n'est pas non plus dupe de se dire que les acteurs incarnes un pseudo idéal masculin ou féminin. La réalité est qu'on peut être attiré par des hommes et des femmes qui ont une forme d'intelligence et/ou de physique.
Pour ma part aucun de mes peu de flirts ou copains n'avaient le même physique, pas du style "bad boy" "musclé", leur personnalité était très approchante, pourtant j'apprécie Bruce Willis.
C'est comme si vous cherchiez une femme comme Julia Roberts, je ne dis pas que ça n'existe pas mais entre ce que le personnage est vraiment et notre idéal réel de futur il y a une marge.
Luciole a écrit :e n'ai qu'un conseil à te donner : travaille sur ton estime personnelle.
je pense effectivement qu'il serait bon de suivre ce conseil, à mon avis tu dois travailler sur toi Max.
par salambo
ans
#206051
J'ai voulu cité tous les passages où tu dis "dans mon coin" et puis non finalement....
Mais mon propos est le suivant : pourquoi tu ne déménagerais pas?
Tu n'es plus en études non? Parce que peut-être que tu as "fait le tour" des filles "dans ton coin" et que ça te ferais du bien de voir d'autres personnes. Et en plus, avoir ce genre de projet te permettrait de te focaliser sur autre chose (parce que chercher du boulot puis ensuite un endroit pour vivre ça demande beaucoup d'énergie!)
Nan parce que je ne sais pas pour les autres, mais dans mon groupe d'amis, la majorité de mes copines ont fait le premier pas, hé oui.... ça arrive, c'est fou non? J'en ai même une qui a fait la demande en mariage, comme quoi...... moi même j'étais prête à faire le premier pas avec mon homme mais il m'a coupé l'herbe sous le pied on va dire. Soit j'ai des copin(e)s tous hyper ouvert d'esprit, soit tu as une vision biaisé des relations interpersonnelles en n'ayant comme référentiel que les personnes qui t'ont harcelé et les dindes qui gloussent en boite en disant que "nan mais jamais je ferais le premier pas lol".
Ce qui me fait dire que les filles par chez toi sont soit bêtes, soit pas intéressées. Car oui c'est la raison principale pour laquelle une fille ne fait pas le premier pas, elle n'est pas intéressée. Tout simplement.... Si elle est intéressée, au bout d'un moment elle tente des trucs, juré.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#206054
Eh bien.
Merci Traviata pour l'intervention modo, je ne reviendrai donc pas sur ce débat qui me fait complètement halluciner et sur l'esprit rétrograde de ceux qui pourtant n'ont pas pu passer à côté de ce que les femmes vivent au quotidien, après ce qu'elles ont rendu public avec le hashtag #MeToo.

Pour ce qui est du bad boy, je suis frappée encore une fois de ce prétexte qui permet de se cacher derrière son petit doigt.
"Je suis gentil, je suis VT, un mec pas gentil couche avec des filles" = les femmes ces sal*pes qui aiment les pas gentils.
Je vais vous dire une horreur : y'a des tueurs en série qui étaient vierges avant de violer leurs premières victimes, je pense qu'ils étaient pas gentils du tout. Et ils étaient vierges. Comme quoi.
Y'a des mecs pas sympas en couple, y'a des mecs sympas en couple. Non, la vie n'est pas juste. C'est comme ça.
Avant de rager sur les femmes, les hommes pas gentils, faudrait peut-être voir comment améliorer sa propre vie, comment la rendre plus intéressante déjà pour soi. En vouloir aux autres de ce qu'on n'a pas, voilà qui est clairement contre-productif et qui aboutit à des situations où une nana potentiellement fragile, ben tu l'assommes de reproches et tu t'assures en ce faisant que jamais tu ne la rencontreras...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#206062
Je viens de lire le sujet entier, j'avoue que moi aussi les propos d'Hyperion m'ont choqué. C'est dommage, c'est pourtant quelqu'un qui a des réflexions intelligentes à la base.

Max : je pensais comme toi il y a quelques années aussi concernant les bad boys et Co (et j'avais surement écrit plus ou moins la même chose que toi sur ce forum).
En fait, le problème, c'est que dans nos malheurs on se sert toujours de boucs émissaires (ici, les femmes), alors que le problème, ce ne sont pas les femmes mais nous. Ca il faut le prendre en compte.
Ce n'est pas parce que les femmes préfèrent les hommes violents que nous sommes VT/célibataires de longue durée. Il faut se poser la question : pourquoi je ne plais pas aux femmes ou pourquoi ai-je l'impression de ne pas plaire aux femmes. Une fois le problème ciblé -> comment puis-je remédier à cela ?

Je kiffe les asiatiques. Mon meilleur ami kiffe les blondes. J'ai même un pote qui ne sort qu'avec des personnes très enrobées. En tant qu'hommes, nous aimons tous des physiques féminins différents. Pour les femmes, c'est exactement la même chose, je ne vois pas pourquoi elles aimeraient toutes le même type de physique.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#206064
Maxbzh29 a écrit :ils m'ont trop convert ils ne m'ont jamais appris entre guillemets à sortir de la zone de confort ils faisaient tous à ma place
Je sais pas si pour vous c'est pareil? trop protégé une éducation un peu comme si ils nous disait on vit dans un monde parfait ?
Oui, pour moi c'est à peu près pareil (sauf la conclusion : je dirais plutôt "le monde extérieur est dangereux, donc ne sors pas"). Et je confirme que ça n'aide pas à développer une saine confiance en soi, et aussi (mais je pense que ça dépend de la façon dont c'est fait), une bonne estime de soi (pour connaître la différence entre les deux : http://www.infopsy.com/estimeconf1.html).

Tout à fait d'accord avec Florent.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#206342
"Qu est ce que j'aimerai être une femme je vais me faire lynché mais dans la séduction elle ont rien à faire la femme timide aura 2 fois plus de chance d'être en couple la preuve sur ce site 2 fois plus d'homme que de femme... "

on change de sexe quand tu veux!

Ajouté 24 minutes 29 secondes après :
Certains qui disent « on a ce que l’on mérite » j’ai envie de vous dire, bah alors vous méritez de rester vierge puisque vous l’êtes tjs…. Bref, ça pue par ici, je repars
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12