Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#205996
Ne penses-tu pas qu’une fille discrète... l’est autant qu’un homme discret ?
Dans le fond, nous ne sommes pas si éloignés.

Ce qui est dommage, c’est de croire dur comme fer en un monde binaire où seuls les méchants gagnent.
Un gentil peut être charismatique tout comme un méchant.

Regardons plus loin que notre nombril surtout.
Galérer ne justifie pas tout, même si on paraît plus différent que la normale.

Si la haine construisait quelque chose, ça se saurait.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#205997
Hyperion a écrit :mais j'aime justement aller au fond des choses et pointer du doigt là où cela fait mal, c'est ma manière de débattre: dire tout haut ce que tout le monde n'ose pas dire ou pense tout bas et cache ou dire les choses telles qu'elles sont)
Oui alors non seulement tu dis des choses qui sont juste insultantes mais en plus tu endosses le beau rôle de celui qui "va au fond des choses". ça me laisse sans voix ce genre d'argumentations.
Maxbzh29 a écrit :Oui vous avez raison je trouve ma situation injuste normal en même temps non ? J'aime débattre même si par fois sa peux choquée
Bah non, je connais pleins de personnes qui sont dans des situations bien plus injustes que la tienne et qui ne rejettent pas la faute sur les autres, la société, les femmes etc.

BREF un peu d'introspection pour tout le monde serait pas plus mal venu!
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206001
J'ai peut être de la chance comme j'ai un travail je voyage... Mais quand tu ne partage rien avec personne c'est fatiguant je reviens du Japon J'ai personne à qui raconter mon voyage à part ma famille quand tu fais quelque chose de bien pareil personne ne le sais comme personne à raconter j'ai jamais eu d'amis de vrai amis je changeait souvent d'école...
Moi c'est la solitude amicale et amoureuse qui me tue les 2 cumulé... Tu peux me donner 1 millions d'euros sa ne me rendra pas heureux ce que je recherche c'est des amis une copine enfin une vie normale quoi, je sors pour faire des activités j'arrive pas à trouver des gens qui m'intéresse les gens par chez moi c'est foot cuite boîte de nuit pas mon délire
par SnapBack
ans
#206002
Maxbzh29 a écrit :J'ai peut être de la chance comme j'ai un travail je voyage... Mais quand tu ne partage rien avec personne c'est fatiguant je reviens du Japon J'ai personne à qui raconter mon voyage à part ma famille quand tu fais quelque chose de bien pareil personne ne le sais comme personne à raconter j'ai jamais eu d'amis de vrai amis je changeait souvent d'école...
Moi c'est la solitude amicale et amoureuse qui me tue les 2 cumulé... Tu peux me donner 1 millions d'euros sa ne me rendra pas heureux ce que je recherche c'est des amis une copine enfin une vie normale quoi, je sors pour faire des activités j'arrive pas à trouver des gens qui m'intéresse les gens par chez moi c'est foot cuite boîte de nuit pas mon délire
Le travail te donne une aisance.
On s’en rend compte une fois qu’on ne l’a plu... Tout devient limité.

Je suis persuadé que ça irait mieux si tu avais ne serait-ce qu’un ami.
Les relations humaines, c’est sacré quel que soit nos personnalités.

Tu as des projets, des perspectives pour améliorer ton quotidien ?
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206004
Des projets honnêtement c'est le désordre dans ma tête je fais du badminton et un peu de muscu
Le truc que j'aimerai c'est rencontrer des gens de mon âge passionné par le Japon Corée du Sud Taïwan par chez moi ou une association dans ce thème la et la je pourrais m'investir comme j'adore la culture, voyager, quand je voyage sa me fait un bien fou sa me vide la tête j'oublie les soucis, je suis nostalgique du Japon lol quel pays fascinant
par SnapBack
ans
#206005
Tu es breton, il doit bien exister des cercles de passionnés près de chez toi ou sur Internet.
Ça ne va pas forcément déboucher automatiquement sur le grand amour mais tu pourras discuter de ta passion avec d’autres personnes.

Les passions rapprochent :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#206006
Le plus simple serait peut-être de mettre quelque part, afin de pouvoir y renvoyer, les choses qu'on estime admises sur le site et qu'on a marre d'entendre répéter (les femmes les hommes les bad boys non blabla). Quitte à laisser un droit de questions sur ledit endroit, cela ferait sûrement moins de répétitions, et d'intrusions ailleurs je dis ça hein ce n'est que mon avis mais bon :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#206007
@ Max & Hypérion : Je rejoins le clan des " les bras m'en tombent "... Avec suffisamment de temps passé sur le forum, toutes les discussions et débats sur le sujet, vous devriez savoir (ou au moins vaguement percevoir, malgré la frustration et l'amertume - et je ne dis pas que j'y échappe, perso) que vos propos ne tiennent pas la route, en plus d'être pas top (et je suis poli) pour la gent féminine...
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206008
On va dire que aujourd'hui je suis en mode pas en forme et désolé si sa ce répercute sur le groupe je veux blessé personnes ont est tous dans la même galère si je peux dire j'aime bien ce groupe c'est juste qu'aujourd'hui j'étais pas bien entre la nostalgie du Japon et la routine qui reprend
par SnapBack
ans
#206009
Azrael a écrit :Le plus simple serait peut-être de mettre quelque part, afin de pouvoir y renvoyer, les choses qu'on estime admises sur le site et qu'on a marre d'entendre répéter (les femmes les hommes les bad boys non blabla). Quitte à laisser un droit de questions sur ledit endroit, cela ferait sûrement moins de répétitions, et d'intrusions ailleurs je dis ça hein ce n'est que mon avis mais bon :blush:
Ça reviendra encore : des nouveaux viendront et ce thème sera encore débattu.
Il suffit de voir certains sites de « coach » : soyez le mâle dominant, le monde doit gravir autour de vous bla bla bla.

Beaucoup cherchent à se justifier en disant que leurs gentillesses les desservent... mais c’est plus complexe que ça. Rien n’est évident d’ailleurs. Je trouve regrettable, surtout, le passage « slut shaming » alors que dans le fond, chacun aime regarder (regarder, pas contempler comme un crevard) une femme élégante. Ça me fait hypocrite : je critique, je regarde mais si elle se fait agresser, c’est de sa faute.

Je ne sais plus (désolé, peut être Amélie ou Chihiro) qui expliquait pourquoi les femmes viennent moins discuter aussi. Forcément, avec ce genre d’idées, ça n’aide pas (je comprendrais presque les forums exclusivement féminins comme lieu sécurisant).

Certes, on a nos difficultés propres mais restons dignes.
Ce n’est pas ce genre de propos qui nous fera avancer, bien du contraire.

Les déceptions comme les joies, il y en aura d’autres.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12