Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#206344
Laura a écrit :Certains qui disent « on a ce que l’on mérite » j’ai envie de vous dire, bah alors vous méritez de rester vierge puisque vous l’êtes tjs…. Bref, ça pue par ici, je repars
Hélas, ce n’est même pas le cas pour la personne qui a lâché cette phrase.
Comme quoi, la VT ne se solutionne pas au mérite.

C’est plus compliqué et moins manichéen que ça.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#206345
C'était de la caricature et de la provoc', faut pas non plus tout prendre au premier degré, Snap...
par SnapBack
ans
#206346
Je ne rebondirais pas sur le concept du gentil mais des personnes parfois méritantes ne sont pas forcément les premières à être récompensées. Ce n’est pas aussi simple car la vie n’est pas en noir et blanc et qu’une personne qui mériterait d’avancer à lui aussi ses propres soucis.

Provocation ou non, le mieux est de continuer son chemin jusqu’au déclic.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#206347
Je kiffe les asiatiques. Mon meilleur ami kiffe les blondes. J'ai même un pote qui ne sort qu'avec des personnes très enrobées. En tant qu'hommes, nous aimons tous des physiques féminins différents. Pour les femmes, c'est exactement la même chose, je ne vois pas pourquoi elles aimeraient toutes le même type de physique.
Et moi je vais encore plus loin puisque je n'ai moi-même absolument aucun type. Lorsqu'une fille m'attire, elle m'attire, qu'elle soit petite, grande, blonde, brune, rousse....et certaines actrices et mannequins communément admises comme représentant l'idéal féminin ne m'ont jamais attiré (j'ai déjà eu des discussions passionnées à ce sujet avec des amis : "Comment !!! T'aimes pas Monica Bellucci ???!!!...bah non :smile:)
Tous les goûts sont dans la nature. J'ai une collègue qui n'était attirée que par les grands bruns méditerranéens et qui vient de se marier avec un petit blond aux yeux bleus.
par salambo
ans
#206352
Blup a écrit : Et moi je vais encore plus loin puisque je n'ai moi-même absolument aucun type. Lorsqu'une fille m'attire, elle m'attire, qu'elle soit petite, grande, blonde, brune, rousse....et certaines actrices et mannequins communément admises comme représentant l'idéal féminin ne m'ont jamais attiré (j'ai déjà eu des discussions passionnées à ce sujet avec des amis : "Comment !!! T'aimes pas Monica Bellucci ???!!!...bah non :smile:)
Alors que pour moi Monica Belluci est une représentation même de la beauté féminine, je la trouve magnifique :smiley:
Tout les goûts sont dans la nature, et heureusement :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206372
ça pique le débat que je viens de découvrir, fin je ne reviendrais pas sur la polémique mais je suis bien sans voix de constater que notre époque appelle à toujours plus de virulence dans les propos, les polémiques pour un oui ou un non sont partout sur le net. Certaines sont bien évidemment légitime et d'autres moins mais les propos tenus sont l'axe central à mon sens d'un mâle être et une incompréhension des désirs masculins/féminins. Il y a des hommes qui j'ai l'impression se pense castré parce qu’ils n'ont plus le rôle qu'avait nos parents, le rôle du grand patriarche, en dirait que pour certain homme sans cela ils sont perdus et le prennent mal le fait que les femmes aient envie de vivre dans un prisme différent de celui que nos parents ont pu connaitre à une époque.
par Hyperion
ans
#206375
@Amaz: c'est intéressant ce que tu dis Amaz. Pour ma part, je ne me sens pas castré. En relisant les remarques, je me rends comptes que j'ai été incompris. Mais j'expliquerai mon ressenti dès que je partirai, dans le post que j'écrirai à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#206383
Oui Hyperion, on a compris.

On va tenter de rendre ce topic à Maxbzh, même si ça risque d'être compliqué de ne pas déborder vu les propos saugrenus qu'il peut parfois tenir.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#206437
Yellenah l'a bien compris Snap, ceci était sarcastique et ne réflète pas ce que je pense du mérite !!!!!
Ceci dit, je ne pense pas qu'on puisse dire comme j'ai pu le lire plus haut, qu'une fille habillée en minijupe MERITE de se faire violer.
Ceci dit, je ne vais pas polluer plus ce topic qui ne m'interesse plus. :)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12