Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#205981
Hyperion, j’ai l’impression que tu confonds être choqué ou mis mal à l’aise par une tenue jugée indécente, et harceler. Ce sont quand même deux choses très différentes.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#205983
Hyperion a écrit :Cela fait mal de le lire, mais la maxime : "on n'a que ce que l'on mérite" est assez vrai. Si tu adoptes un comportement, une attitude dont tu sais qu'inévitablement cela va amener à un résultat qui va faire polémique, alors pourquoi le faire? Pour la liberté que tu as d'adopter cette attitude? Ok, dans ce cas-là, il ne faut pas s'étonner du résultat.
Honnêtement je trouve ça très particulier le côté inévitable du harcèlement que tu décris là. Non seulement les femmes ne portent de tenues aguichantes QUE pour l'attention des hommes MAIS AUSSI les hommes en voyant ces tenues seront inévitablement amener à faire des commentaires sur les dites tenues. Pffff
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205984
Lippo tous ce que je dit je le sais c'est inacceptable pourtant c'est la réalité d'aujourd'hui malheureusement en tous cas par chez moi,
par Hyperion
ans
#205985
@Pasta: peut-être que je confond les deux, en effet. :confused: Pour moi le harcèlement est une attaque envers une tenue qu'on considère comme indécente, mais qu'on retourne "positivement", pour ne pas montrer son mal à l'être. Après peut-être que j'ai tout faux et que je suis totalement à côté de la plaque :confused:
par SnapBack
ans
#205986
Sortez un peu, aussi.
Quand on est triste, on amplifie tout ce qui est noir. Quitte à virer aigri.

Mais bon, on t’attaque sur tes fringues puis, ce sera quoi après ?
Pour battre son chien, toutes les raisons sont bonnes...
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#205987
Maxbzh29 a écrit :Lippo tous ce que je dit je le sais c'est inacceptable pourtant c'est la réalité d'aujourd'hui malheureusement en tous cas par chez moi,
Bah honnêtement c'est quoi ton plan alors max? devenir un "bad boy" pour "ramasser" les filles qui ne demandent que ça en fait? Tiens nous au courant de tes progrès hein. :unamused:

Comme lippo, je pense que tu trouves simplement que ta situation est injuste et ça te rend amer.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205990
Oui vous avez raison je trouve ma situation injuste normal en même temps non ? J'aime débattre même si par fois sa peux choquée
par Hyperion
ans
#205991
Je pense que je vais me faire très discret un certain temps. J'ai l'impression que j'ai fait plus de mal qu'autre chose à travers mes propos depuis ces derniers jours (propos qui font mal, mais j'aime justement aller au fond des choses et pointer du doigt là où cela fait mal, c'est ma manière de débattre: dire tout haut ce que tout le monde n'ose pas dire ou pense tout bas et cache ou dire les choses telles qu'elles sont). Si je dois être banni un certain temps parce que je n'ai pas respecté la charte, ok, il n'y a pas de problème.

Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas me mettre à dos tous les membres du forum :sweat_smile: (et je crois que c'est mal parti :sweat_smile: )
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#205993
Devenir bad boy non je veux rester comme je suis mais bon pas beaucoup de fille aime les hommes gentil et respectueux on dirai que sa les ennuie et sa me frustre c'est pour sa que je pense faire speed dating pour voir comment je suis ,
Moi ce que j'aimerai trouver une copine qui a le même caractère que moi mais sa ce fait rare de nos jours

Ajouté 3 minutes 14 secondes après :
Je suis comme hyperion je ne suis pas là pour faire mal ou agressé les gens du forum je sais qu'ici les hommes et femmes de ce groupe sont timide... Ce n'est pas vous que j'accuse mais la société en général ou dès que tu est différent tu n'intéresse pas
par katy81
ans
#205994
Hyperion a écrit :Je pense que je vais me faire très discret un certain temps. J'ai l'impression que j'ai fait plus de mal qu'autre chose à travers mes propos depuis ces derniers jours (propos qui font mal, mais j'aime justement aller au fond des choses et pointer du doigt là où cela fait mal, c'est ma manière de débattre: dire tout haut ce que tout le monde n'ose pas dire ou pense tout bas et cache ou dire les choses telles qu'elles sont). Si je dois être banni un certain temps parce que je n'ai pas respecté la charte, ok, il n'y a pas de problème.

Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas me mettre à dos tous les membres du forum :sweat_smile: (et je crois que c'est mal parti :sweat_smile: )

oui c'est facile de se débiner, perso je ne trouve pas que c'est mettre le doigt là où ça fait mal.
C'est trouver des excuses à un comportement totalement inacceptable.
Hyperion a écrit :Si tu adoptes un comportement, une attitude dont tu sais qu'inévitablement cela va amener à un résultat qui va faire polémique, alors pourquoi le faire? Pour la liberté que tu as d'adopter cette attitude? Ok, dans ce cas-là, il ne faut pas s'étonner du résultat.
Hyperion a écrit : "on n'a que ce que l'on mérite"
ok merci .... ça c'est fait
Hyperion a écrit :Ce que j'accuse, ce n'est pas les femmes, c'est une attitude/un comportement qu'on considère comme légitime mais dont on sait qu'il amène à un résultat qui fait polémique, et pour lequel on se plaint....
et bien si, tu accusent le comportement des femmes, merci de nous insultés, donc toutes les victimes ont des comportements de s@lopes qui ont toutes méritées d'être violées et agressées sexuellement, en gros nous sommes coupables.

parfois je me dis que même en burka vous trouveriez des excuses aux agresseurs et violeurs.

c'est affolant de lire ça ............. les bras m'en tombe je dois donc être désolée pour se pauvre type (mon agresseur), et c'est donc lui la victime et moi la coupable.
Bien bien bien ........ là les mots me manquent ............. non en fait je n'ai même plus envie d'argumenter tellement c'est grave de lire encore ce genre de chose en 2017.
et j'espère j'ose espérer au plus profond de mes tripes que mon futur fils et mes neveux n'auront pas ce genre de discours quand ils seront en âge de comprendre.



après autant d'année ici sur le forum lire tout ça, ça me dégoûte désolé mais là c'est trop pour moi
faudrait aussi vous remettre en question un peu pour certains, au lieu d'accuser toujours les autres de vos soucis et de vos non avancées dans le domaine relationnel.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12