Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#206791


Bah alors cette année 2017, pour vous ?
Année de la conquête ? De la fête ?
Ou plutôt année de la tempête ? De la boulette ?
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#206796
Salut

Bon pour ma part 2017 c’était mitigé entre un accident sans gravité pour moi mais avec perte de ma voiture + une relation qui s’est mal fini mais au moins j’ai pu passer à l’acte et plusieurs désillusion aussi et, un travail qui me prend la tête de plus en plus.

Je vais me bouger les fesses en 2018 pour changer de boulot et retrouver l’amour.

Voilà voilà
Florent, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#206815
Pour ma part :

+ en avril, j'ai trouvé un petit boulot. Certes, ce n'est que 850 euros, mais c'est déjà bien. Mieux que l'année dernière où j'avais moins de 150 euros par mois pour vivre. Je me suis même acheté un poulet cette année, truc de ouf (des années que je n'avais pas mangé de viande).

- malheureusement, ce n'était que temporaire. Rebelote le chômage dès janvier, et rebelote le RSA après.

+ J'ai de nouvelles lunettes, ça faisait 15 ans que je n'en portais plus à cause de problèmes financiers. Je vois mieux, plus besoin de froncer les sourcils. En plus, ça me rend plus jeune, on voit moins mes rides :stuck_out_tongue:

- La nana que j'ai embrassé (mon 1er bisou, si l'on excepte le mec du nouvel an dernier) ne répond plus à mes messages. Je ne sais pas quoi faire. A noter que la dernière fois que l'on s'est vus a été la seule fois où j'ai haussé le ton contre elle. J'en parlerais dans quelques temps dans mon topic personnel dans la partie cachée du forum.

+ Ma psy. Ca va faire un peu plus d'un an que l'on se connaît, et franchement je suis content d'être tombé sur elle. Différente des autres. Pas mal cash aussi. Elle le sait, mais elle représente mon idéal féminin.

En gros : bilan mitigé. Y'a des jours où je me sens plein d'entrain, prêt à en découdre. Et des jours où c'est le contraire.
Mieux que 2016 niveau finance. Mais niveau sentiment de solitude (nombre de mes amis ont quitté la ville, il en reste encore quelques uns mais je les vois pas souvent), je pense que 2017 a été pire que 2016.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#206817
Pour moi, pas d’évolution concrète, plutôt des abandons. J’ai arrêté le psy, j’ai arrêté le speed dating, et avec ça ma dernière piste d’évolution, et à côté j’apprends à accepter avec sérénité mon sort d’éternel célibataire.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206819
Bilan aussi mitigé, j'y reviens vite fait mais 2016 fut l'année des ennuis professionnelles avec mon licenciement à l'amiable que j'ai galéré à obtenir et puis 2017 chômages sans résultat du coté professionnel et familialement rien de bien intéressant à dire, c'est comme d'habitude, des hauts et des bas. Bof franchement en fin de compte cette année 2017 était quelconque! sans grand intérêt, une année qui a mes vieux jours sans nul doute j'en aurais aucun souvenir tant elle était méprisable.

Je verrai bien si 2018 sera oui ou non une année un petit peu plus stimulante, peut-être que oui si j'ai confirmation pour la formation, ce serait déjà ça de fait, au moins je serai occuper une partie de l'année et ensuite difficile à prévoir, je ne suis pas Madame Irma après tout :laughing: ...

En bref 2017 une année quelconque pour moi :smirk:
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#206822
Je me souviens comment j'ai commencé mon année : en chialant sur mon sort le jour du nouvel an en compagnie d'un pote.

Après quoi, je me suis réinscris sur ce site, sans forcément participer, je m'étais décidé de me lancer un défi : passer à l'acte avant mes 24 ans. Au début de l'année on peut pas dire que ça m'a aidé à me bouger le cul, j'étais plus concentré sur mes concours (ratés) et mon taf d'étudiant mais à la rentrée quand j'ai enfin quitté le cocon familial je me suis pris en main. J'ai démissionné de mon boulot, je ne vais plus trop en cours, et j'essaie de trouver ma voie, j'espère vite la trouver. Pour les filles donc, j'ai pu grâce aux sites de rencontres, échanger avec elles, la prochaine étape est maintenant de les rencontrer (tout en sachant que j'étais prêt à en rencontrer une par trois fois avant qu'elle me foute trois fois un lapin, donc contrairement aux années passées j'ai pris mon courage à deux mains, juste j'ai pas eu de chance)

Donc au niveau des résultats, tant professionnels que sociaux, on a pas avancé, mais j'ai changé de mentalité, la seule chose qui compte pour moi maintenant c'est pas d'éviter l'échec, c'est de tenter toujours, et ne pas avoir d'excuse pour se défiler. J'espère que ça me portera pour 2018 et que ça me permettra de continuer sur ma lancée, peu importe si je suis vierge un an de plus, l'important sera d'aller toujours plus loin, en espérant d'ici un an, avoir tout de même trouvé ma voie professionnelle.
Amaz, Fred aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#206823
Dans le domaine amoureux, toujours rien :expressionless: j'ai eu un gros coup de cœur pour un mec de ma classe à la rentrée, mais on est devenus potes et ça ira pas plus loin - même si je suis quand même contente de l'avoir comme ami. Ça faisait un moment que j'avais pas déprimé à cause de la VT, et cette histoire a ravivé des idées noires que j'avais réussi à étouffer.
J'avais écrit ça dans mon bilan 2016 ; je viens de passer Noël avec ce garçon, ça fait 8 mois qu'on est ensemble, on a des projets..
Les miracles existent ; si on m'avait dit ça il y a un an, je ne l'aurais pas cru. Je sais que l'on pense toujours que les trucs bien n'arrivent qu'aux autres, mais il ne faut pas désespérer ; on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Chihiro1, Hibbert, x00 et 3 autres aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#206830
Tout d'abord, bravo à toi Genisa, ça fait vraiment plaisir à lire. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Voici mon bilan 2017:

+ Le point positif reste le travail, je suis toujours en CDI, même si je m'ennuie pas mal et que la boite est financièrement limite, je suis plutôt pas mal placé par rapport à d'autres qui galère. Puis c'est plutôt bien payé... :relaxed:

- Sur le plan social, je régresse encore plus que 2016. Je suis éloigné géographiquement que mes meilleurs amis, que je vois pas souvent. De plus je vais commencé 2018, en étant le seul célibataire et le seul non papa du groupe. Donc ça fout un peu le cafard. :sob:
Sinon j'ai fais aucune nouvelle rencontre, ni en amitié, ni en autre chose... :disappointed:

- J'ai un problème de santé (blessure), qui m'empêche de faire du sport et donc qui me coupe un peu socialement, mais le gros point positif c'est que se sera régler courant 2018. :grin:

Conclusion: 2017 et 2016 ont été des années vraiment nulles pour moi, les 2 années les pires de ma vie. Mais j'ai plutôt bon espoir pour 2018. :kissing_heart:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#206846
Genisa a écrit :Les miracles existent ; si on m'avait dit ça il y a un an, je ne l'aurais pas cru.
Après, j'ai un peu suivi ton parcours, et c'est pas vraiment un "miracle" qui t'a sauvé, c'est toi qui a pris le taureau par les cornes pour sortir de ta situation.
Si on ne fait rien et on attend un miracle, il y a énormément de chance qu'il ne se produise jamais.
(même si donner tout ce que l'on peut ne veut pas dire qu'on arrivera à s'en sortir un jour, la vie étant malheureusement injuste)
VACN, Genisa aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#206866
Côté travail ça a bien évolué cette année puisque je suis passé d'un temps partiel à un temps plein avec mes loulous.
Bon il y a quelques couacs parfois avec les parents :wink: et c'est pas évident quand ils sont en vacances le salaire est moins important .
Il faudrait que je trouve un troisième Loulou à garder .

Côté coeur après avoir finie l'année dernière en pleurant et à espérer qu'un avenir serait possible un jour avec mon ex .

Je me suis re motivée j'ai fais plusieurs rencontres dont vous connaissez les aboutissements :wink:
qui n'étaient pas vraiment positif mais je ne regrette pas c'était des expériences utiles et j'ai beaucoup appris sur moi et sur les hommes.

Et puis il y a eu cette rencontre en novembre aujourd'hui je peux dire que je suis en couple :heart_eyes:
Amoureuse et heureuse même si il y aura des embûches sur le chemin pour plein de raisons je veux me dire que l'on va y arriver lui et moi .

J'ai fais les présentations avec ma famille ça s'est bien passé même si mon frère était surpris et a fait une drôle de tête alors qu'il était au courant . Mais je sais qu'il est content pour moi .

Aujourd'hui je peux dire que je suis vraiment heureuse car j'ai l'essentiel quelqu'un qui m'aime et que j'aime et ça vaut tout l'or du monde :grinning:

Il vient samedi pour la cinquième fois on va passer nouvel an ensemble :heart_eyes:

Bonne fin d'année je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de bonheur et ne désespérez pas il faut y croire même si parfois c'est dur :stuck_out_tongue_winking_eye:
Amaz, Pasta, x00 et 7 autres aime ça