Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#231185
Achil a écrit :une partie de moi veut toujours "attendre de voir" mais est-ce que ça sert à quelque chose ?
Non.

Achil a écrit :C'est vrai que si son rdv s'était bien passé, elle ne serait pas forcément revenu.
Elle ne serait pas revenue.

Achil a écrit :Je me sens incapable de la bloquer pour le moment, même ne plus lui parler je trouve ça plus facile à dire qu'à faire.
C'est peut-être difficile, mais tant que tu ne l'auras pas fait, elle te fera du mal et t'empêchera d'être heureux.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#231186
La particularité de cette situation c'est que cette fille n'a connu que moi dans sa vie. Plusieurs fois quand elle était très amoureuse de moi, elle me disait "j'ai peur parce que j'ai envie de faire ma vie avec toi mais j'ai peur de finir frustrée de pas avoir connu d'autres personnes". Alors pour moi c'est pas une raison, si t'aimes une personne t'as pas besoin de savoir comment c'est ailleurs, maintenant je peux la comprendre aussi, on a tous ce besoin de plaire à assouvir.

Mais oui dans tous les cas, j'ai plus parlé dans ce sujet sur ma rupture qui s'est faite il y a 3 mois que pour le reste de ma vie alors que ça fait bien 2 ans que je suis ici. Ca prouve que je dois passer à autre chose, mais pour le moment j'ai pas les testicules et la force pour le faire. Le confinement tombe malheureusement bien pour moi.
par Tyrus
ans
#231187
On est beaucoup à te dire ce que tu devrais faire face à cette situation toxique.

Maintenant effectivemenf c'est ta vie et personne n'est à ta place. Tu dois donc faire ce que tu penses être le mieux pour toi.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#231266
Faudrait que j'essaye de la bloquer mais c'est super dur

Ajouté 3 heures 2 minutes 8 secondes après :
Je l'ai bloqué. Je suis seul chez moi. personne à qui parler, c'était le seul vrai contact qui me restait. Je me sens si seul. Je veux pas vriller.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#231510
Je suis tombé en dépression je crois. Ca devait déjà commencer avant la rupture quand je voulais déjà voir un psy et ça a du s'empirer à la rupture et ces 4 mois à essayer de la récupérer. J'ai plus goût à rien, j'arrive pas à bosser, je ne fais rien de mes journées, je dors et j'attends que ça passe.

J'irai voir le médecin lundi en espérant qu'il me redirige vers un psy et me donne un suivi un médicamenteux
par salambo
ans
#231513
Si tu te rends compte qu'il y a un souci et que tu souhaites consulter pour ce motif, je pense que tu as fait une grosse partie du chemin vers la guérison. Il existe pas mal de numeros de telephone auxquels tu peux telephoner si ca ne va pas. Les sites d'information(ex: le monde) les répertorient en ces temps de confinement. N'hésite pas et prend soin de toi
Aurus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#233621
J'ai réussi à aller mieux, avec de sphases très difficiles. Depuis deux bonnes semaines les choses allaient bien.. je discutais avec elle en tant qu'ami, j'étais passé véritablement à autre chose.

Et là, je me fait refoulé de tous les masters auxquels j'ai postulé, j'attends encore d'autres réponses et ça me déprime de ouf, j'ai l'impression de complètement resombrer, l'annéee dernière à la même époque j'étais avec ma copine amoureuse de moi, on etait pret à faire un bout de chemin ensemble, j'avais un peu repris le controle de mes etude, et maintenant bah jsp du tout ce que je vais devenir et ça m'angoisse, l'impression d'avoir tout perdu en six mois.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#234259
J'irai finalement continuer mes études dans le nord de la France. Une nouvelle vie pour moi c'est cool.

Concernant mon ex, j'ai encore extrêmement de mal à l'oublier, à accepter que ce soit fini, même après plus de 7 mois.

j'ai arrêté mon traitement antidépresseur comme le médecin me l'a demandé. Je dors plus beaucoup la nuit. Perdre la personne avec qui je partageais tout tous les jours.. la savoir entrain de partager ça avec un autre sûrement maintenant.. je le vis pas super bien.. même si c'était pire il y a 5 mois... c'est déjà ça j'imagine..
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#234658
Je parviens à me détacher de mon ex.
Ca allait mieux ces derniers jours. Mais ce soir, j'ai de nouvelles angoisses. Pas par rapport à mon ex mais ma vie en général.

Je suis encore étudiant, j'ai pas un rond, aucune idée de ce que je vais faire de ma vie.. j'angoisse beaucoup quant à savoir si je vais réussir à déboucher mes études sur un job. Si j'en aurais les compétences, et si cette voie est vraiment faite pour moi ?
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234661
Tu l'as peut être déjà mentionné plus haut mais ... dans quel domaine sont tes études ? Je connais bien les différents schémas d'étude en France, bon... plus particulièrement en sciences mais pas que.. Et pourquoi tu penses que ça ne pourrait pas être la bonne voie ? Tu t'es senti un peu obligé d'aller dans cette voie la ? Tu l'as faite par défaut ?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20