Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Achil
Homme de 26 ans non vierge
J'irai finalement continuer mes études dans le nord de la France. Une nouvelle vie pour moi c'est cool.

Concernant mon ex, j'ai encore extrêmement de mal à l'oublier, à accepter que ce soit fini, même après plus de 7 mois.

j'ai arrêté mon traitement antidépresseur comme le médecin me l'a demandé. Je dors plus beaucoup la nuit. Perdre la personne avec qui je partageais tout tous les jours.. la savoir entrain de partager ça avec un autre sûrement maintenant.. je le vis pas super bien.. même si c'était pire il y a 5 mois... c'est déjà ça j'imagine..
par Achil
Je parviens à me détacher de mon ex.
Ca allait mieux ces derniers jours. Mais ce soir, j'ai de nouvelles angoisses. Pas par rapport à mon ex mais ma vie en général.

Je suis encore étudiant, j'ai pas un rond, aucune idée de ce que je vais faire de ma vie.. j'angoisse beaucoup quant à savoir si je vais réussir à déboucher mes études sur un job. Si j'en aurais les compétences, et si cette voie est vraiment faite pour moi ?
par KaZaN
Homme de 32 ans non vierge
Tu l'as peut être déjà mentionné plus haut mais ... dans quel domaine sont tes études ? Je connais bien les différents schémas d'étude en France, bon... plus particulièrement en sciences mais pas que.. Et pourquoi tu penses que ça ne pourrait pas être la bonne voie ? Tu t'es senti un peu obligé d'aller dans cette voie la ? Tu l'as faite par défaut ?
par Achil
En sciences politiques. J’y suis allé parce que j’aime la theorie, la pratique j’en suis pas sûr.

J’ai fait mes premiers jours. Je les trouve globalement négatifs, je me sens un peu seul et isolé. J’imagine que la vie est difficile pour tout le monde, mais je kiffe pas trop ma vie à ne parler a personne toutes mes journées depuis un mois bientôt.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18