Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#229543
Achil a écrit : 09 janv. 2020, 12:51 C’est sans doute idiot mais je me dis aussi que cette histoire peut permettre de construire quelque chose encore mieux
Attention à cet argument....
Ça marche dans de rares cas mais quasiment exclusivement pour des couples qui ont des années de couple derrière eux, pas 1 an et des poussières. Il faut être très solide et avoir beaucoup de vécu en commun pour surmonter ce genre de chose, surtout que c'est vécu comme une trahison de ton coté. C'est très dur de vraiment pardonner si on a ce sentiment.

J'ai déjà entendu cet argument avec le pacs, le mariage, un bébé... "faisons un xxx pour relancer notre couple" la pour le coup je peux te dire que ça c'est toujours mal fini....
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229544
« Tu comptes trop pour moi » qu’elle me dit, comment je fais moi pour pas regretter de couper le contact après ?
par salambo
ans
#229545
Achil a écrit : 09 janv. 2020, 13:05 ce serait malsain d’accepter une amitié pour ça... (bien que c’est ce qu’a fait L’autre gars )
En effet.... et on s'en tamponne de ce qu'a fait l'autre gars, ce qui importe c'est ce que toi tu fais et si tu es bien droit dand tes baskets abec tes actions!

Ajouté 3 minutes 2 secondes après :
Achil a écrit : 09 janv. 2020, 13:07 « Tu comptes trop pour moi » qu’elle me dit, comment je fais moi pour pas regretter de couper le contact après ?
En te disant qu'il existe des millions d'autres filles très intéressantes dehors. Que celle la est de toute évidence immature dans son comportement, qu'elle t'a brisé le coeur et qu'elle est dans une autre relation ?
Pasta et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229546
C’est dur.. mais merci..

Ajouté 9 heures 34 minutes 21 secondes après :
Voilà c’est fait. Elle a pleuré, moi aussi. Mais c’est plus sain comme ça..

J’espère juste que j’arriverai à reaimer comme j’ai pu l’aimer. Que j’arriverai à l’oublier un jour.. ça me semble insurmontable
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229570
J’espere.. j’ai vu un homme frapper sa femme aujourd’hui et la femme nous supplier de pas appeler les policiers parce qu’elle voulait « garder le bébé »

Je sais pas si j’ai la poisse en ce moment ou si j’ouvre les yeux sur un monde qui me dégoûte de p’us En plus
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229759
Bon il s'en est passé des choses…

Déjà j'ai passé un super week end à bordeaux. Ensuite bah.. je voulais vraiment arrêter de parler à mon ex... mais elle a supprimé l'Iranien pour me prouver que je comptais à ses yeux, comme un membre de sa famille apparemment. J'ai rien forcé du tout.

Enfin bon je me fais pas de film pour moi y'a plus rien de toute facon. Meme si j'ai du mal à l'accepter, j'y parviens petit à petit, parce qu'on se parle plus comme avant..

De toute façon la mort récente de la fille dont était amoureux mon ami m'a tristement aidé à relativiser les choses, toiut en me rappelant que le monde n'en a que faire des belles ou horribles histoires
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229760
Déjà, c'est cool si tu as passé un bon week-end. J'espère que tu as pu en profiter, et remettre les choses à plat.
Achil a écrit :elle a supprimé l'Iranien pour me prouver que je comptais à ses yeux, comme un membre de sa famille apparemment. J'ai rien forcé du tout.
J'ai du mal à te suivre. Ça veut dire que ton ex a déjà jeté son "Iranien" pour revenir vers toi ? Si c'est c'est vraiment le cas je ne peux que te dire une seule chose : Oublie-là ! A quoi elle joue ? Un coup avec toi, un coup avec l'autre ... Vraiment aucune stabilité. Si elle ne sait pas faire un choix, et bien fais le choix de l'oublier en allant lui dire les choses en face. Ce genre de personnes toujours indécises, c'est à éviter comme la peste.
Achil a écrit : De toute façon la mort récente de la fille dont était amoureux mon ami m'a tristement aidé à relativiser les choses, toiut en me rappelant que le monde n'en a que faire des belles ou horribles histoires
En effet. A la fois triste et extrême comme manière de relativiser.
Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#229763
Effectivement, quand ça commence à virer au drama comme ça, c'est pas bon signe. D'accord, les sentiments, c'est parfois compliqué, mais à ce niveau-là ça n'en vaut pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229764
En fait elle l'a pas jeté pour revenir vers moi,mais simplement pour me "garder" dans sa vie, en tant qu'ami. Elle savait bien que je pouvais pas continuer de lui parler sachant qu'elle flirtait avec le gars qui l'a dragué quand on était ensemble. Puis il commençait à l'insupporter, même si je serai pas étonné qu'il revienne vu qu'il lâche pas l'affaire en lui envoyant des mails ou en l'appelant par l'intermédiaire de numéros étrangers, ce type est un psychopathe et elle a pas l'air de s'en rendre compte. Mais de toute façon j'ai été clair avec elle, si elle continue à faire le boomerang, ça sera plus possible. Lui ça lui pose pas de pb, forcément, il a surement des papiers français à gagner après tout, puis c'est aussi un vierge tardif donc il s'accroche, mais moi c'est juste pas possible en sachant que c'était ma copine à la base. Elle veut pas se remettre en couple avec moi, et moi non plus je crois, fin si demain elle me le demandait je refuserai.. parce que ca marcherait pas.

Honnêtement le problème de la fin de notre couple, avec le temps je me dis que c'était une perte de connexion tout simplement. La routine s'est installé, on faisait plus l'amour, on était tout le temps collé à l'autre etc. J'avais d'ailleurs eu le droit à plusieurs avertissements d'ailleurs vu qu'elle m'avait menacé de me quitter 2/3 fois et m'avait même quitté l'espace d'une heure, une semaine avant notre rupture avant de se remettrre avec moi. Ca me servira de leçon pour ma prochaine relation. Là je me rends compte que son choix elle l'a réfléchi, ça me semble compliqué d'inverser la tendance, la faire revenir alors que ca lui a demandé un effort de partir. Donc il faut que je passe à autre chose dans tous les cas. Malgré tout je pense qu'on aurait du mal à plus jamais se parler, alors peut-être que l'amitié est la solution, j'espère. Du moment qu'elle flirte pas avec un mec qui la draguait quand on était en couple, moi je pense que je le supporterai même si il m'arrive encore d'avoir des phases où cette fille me manque en tant que copine.
par SnapBack
ans
#229769
Achil a écrit : Lui ça lui pose pas de pb, forcément, il a surement des papiers français à gagner après tout.
Ça, tu n'en sais rien, ça ne reste qu'une supposition... c'est le problème de ton ex.
Plus qu'une routine, un couple reste une histoire de liens : plus tu en as, plus le couple dure.

Pour le reste, la décision t'appartient... mais je déteste l'idée d'être une roue de secours.
Max56 et 2 autres aime ça
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20