Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230128
Achil a écrit :l'impression d'avoir rien qui justifie un tel mal être
Tu as eu (et tu as peut-être toujours) du mal à trouver une partenaire, celle que tu as trouvé était malsaine et t'as fait du mal, tu ne sais pas où tu vas et tu es probablement en manque d'affection. Ton mal-être me paraît largement justifié. Mais même s'il ne l'était pas, c'est comme ça que tu te sens. Les émotions n'ont pas besoin d'être justifiées pour être valides.

Pour le fait d'être paumé, je suis à peu près dans la même situation. On peut en discuter par MP si tu veux.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230129
Salut Achil,

Je connais cette impression d'être perdu, de manquer de repère dans la vie, ce sentiment de malaise constant.
Dans ce type de situation, je pense que le plus important c'est de ne pas s'isoler et d'en parler.

Es-tu en contact avec des membres de ta famille avec qui tu pourrais parler de ta situation, avoir du soutien ?
Sinon sachant que tu es étudiant, tu pourrais également consulter gratuitement un psychologue. Ça fait vraiment du bien de pouvoir parler à une personne neutre de ses souffrances, de ses doutes.

Comme VACN, je suis également dispo en MP pour en discuter si tu le souhaites.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#230244
Bah je veux bien MP avec vous si vous rencontrez ls mêmes problèmes ou avez connu les mêmes problèmes oui.

j'espère en tout cas que ce sera de l'histoire ancienne bientôt tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#230594
j'ai réussi à valider les 2 premiers semestres de mon double cursus, c'est déjà positif. Je vais essayer de continuer comme ça au second semestre pour ensuite trouver un bon m2 et en terminer avec mes études.

Avec mon ex les choses vont mieux, la relation est redevenue plus saine et perso je retrouve un équilibre, même seul et célibataire. Maintenant, je reste réaliste, comment je le vivrais si je la sais un jour avec un autre ? En attendant je respire un peu.
Amaz, MathSo, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230614
Je suis vraiment content pour toi que tu aies eu tes semestres, et que ça se soit amélioré pour toi.
Achil a écrit :comment je le vivrais si je la sais un jour avec un autre ?
Tu le verras au moment donné. Perso, je pense que ça ne devrait rien te faire du tout. Ça ne sert à rien de se faire du mal comme ça pour de vieilles relations.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#230952
Elle rencontre de nouveaux gars, c'était pas possible pour moi. On a décidé de couper les ponts samedi.

Depuis je me sens super mal. Envie de vomir, une boule au ventre quotidienne, j'ai plus personne à qui parler au quotidien, des cauchemars à répétition la voyant parler à d'autres mecs et m'oubliant... Je suis vraiment pas bien mais j'ai pas le choix..
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230978
Au vu de comment elle t'a fait tourner en bourrique, son comportement ne m'étonne même pas. Cela fait bien longtemps que tu aurais dû l'oublier, car cette situation allait forcément arriver un jour où l'autre.

Je suis vraiment désolé pour toi. Devant une telle fille qui te fait souffler le chaud et le froid, ça ne pouvait que mal se finir. J'espère que tu vas réussir à remonter la pente, et finir par retrouver une fille sympathique qui te fera oublier celle-là :wink: .
par Tyrus
ans
#230985
MathSo a écrit : 02 mars 2020, 23:23 Au vu de comment elle t'a fait tourner en bourrique, son comportement ne m'étonne même pas.
Ils n'étaient plus ensemble si j'ai bien compris. Normal qu'elle aille voir ailleurs quand même.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#231002
Non elle n'avait aucun compte à me rendre mais ça change pas que j'en souffre énormément, mais je dois prendre sur moi en espérant que tout ça passe assez vite. Pour le moment je subis beaucoup ma vie. J'étais encore dans notre petit monde qu'on avait crée tous les deux.. quand elle l'avait déjà quitté depuis bien longtemps.. c'est plus facile pour elle et moi j'ai plus vraiment envie d'aimer après cette expérience. Mais je n'ai pas à me plaindre, ça devait forcément arriver vu qu'elle m'aimait plus..
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20