Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#207375
..Mais vous allez vous revoir, non?
Ou elle t'a dit qu'elle voulait plus te voir parce que ça s'était mal passé?

Les débuts avec mon copain (VT aussi) ont été un fiasco total, et on est encore ensemble malgré tout. Ça arrive, ça veut pas dire que tout est foutu ; ça finit forcément par fonctionner à un moment, faut se donner du temps.
jimagine, ludoch aime ça
par Zanz
Homme de 32 ans non vierge
#207376
D'accord avec Genisa, si tu en as envie pourquoi ne pas lui proposer de la revoir sans forcement te mètre la pression ou te dire que ta relation doit évoluer rapidement. Prends le temps de la connaitre et peut être que dans quelques temps vous serez plus prêts à aller plus loin. Ce serait dommage de te bloquer à cause d'un échec à moins que de son côté elle t'ai dis qu'elle ne voulait pas te revoir.
Même si ce n'était pas génial pour elle je pense qu'elle peut comprendre vu ta situation que tu n'étais pas vraiment prêt et que les choses ont étés un peu précipitées. Peut être que votre relation débouchera sur quelque chose, que ce soit une histoire d'amour, un plan cul ou une belle amitié c'est impossible de savoir à l'avance.
Si pour une raison X ou Y vous ne voulez pas vous revoir prends ça avec philosophie, tu m'as l'air d'avoir eu globalement une bonne expérience avec elle malgrés le raté sexuel :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#207377
Elle m'a rien dit. Et oui c'est prévu que je vois ça avec elle, que je tâte au moins le terrain, elle a l'air cool donc bon, mais je veux pas qu'elle se sente obligé non plus. Je me sens vraiment minable, c'est terrible. Surtout que bon quand on y réfléchit je lui ai foutu à l'envers un peu, juste pour me débarrasser de ma virginité, je fais le mec et derrière j'ai pas assumé. Surtout que voilà, tous les deux on voulait juste passer le temps, qu'est-ce qu'elle gagne à passer le temps avec un gars inexpérimenté, elle kiffe pas elle, et elle risque pas de kiffer avant longtemps.

Puis là j'ai vraiment peur de rebloquer, encore.. J'ai peur que ça me hante ce truc maintenant :joy:
par Zanz
Homme de 32 ans non vierge
#207378
Dis toi bien que c'est la seule à savoir si elle a envie de passer du temps avec toi et si elle y "gagne" et voir dans quelle direction elle veut aller avec toi. Demande toi plutôt ce dont tu as envie avec elle pour la prochaine fois que vous vous voyez.
D'après tes messages précédent je n'ai pas vraiment l'impression que tu ai essayé de la manipuler pour te débarrasser de ta virginité mais juste que vous vous êtes rapprochés ; avez eu tous les deux envie d'aller plus loin mais que finalement c'était un peu trop tôt pour toi. Si tu as envie pour l'instant de revenir plus au stade discuter et faire connaissance et prendre son temps avec elle dit lui et demande lui si elle est sur la même longueur d'onde.
Si tu t'en veux vraiment de ne pas lui avoir parlé de ta virginité et a l'impression de ne pas avoir été correct avec elle tu peux aussi en discuter, soit elle te rassurera soit elle l'a aussi mal pris mais tu sera fixé je pense.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#207382
Oh la la, que de mauvaises pensées encombrantes !
Le pire coup de ma vie, c'est pas le mec maladroit ou qui bande pas. Le pire coup de ma vie, c'est le mec qui me force ; c'est le mec qui se la joue grand séducteur alors que ça a duré 15 secondes et qu'il propose rien après pour qu'on continue à s'amuser (et pour le coup, le mec était vraiment pas vierge, hein) ; c'est le mec qui se met à me dire, juste après, que mon quartier est trop "musulman" pour lui... bref : t'inquiète pas. Une panne, une première fois pourrie, c'est pas grave. Ce qui est grave, c'est de ne pas en parler et de se bloquer. Si tu as envie de la revoir, prends le temps, discutez-en, et je peux t'assurer que si tu es sympathique, honnête, tu seras pas "le pire coup de sa vie", mais vraiment pas.
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#207384
Tu y étais presque. C'est déjà très bien. Ce n'est pas grave.
La reverras-tu ? Lui as-tu dit ta virginité ? Peut-être que tu t'es mis trop de pression, je crois qu'on appelle la panne du fiancé ?
Vive le prochain niveau, la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#207394
Vos messages sont rassurants et plutôt cools mais pas sûr qu'ils rejoignent complètement la réalité. J'ai envoyé un message, elle ne m'a pas répondu et je sais pas si elle le fera.

Je pense que des meufs qui cherchent juste du sexe ça existe aussi, et elles ont droit, si je peux pas lui apporter satisfaction pour le moment, c'est son droit aussi de pas vouloir continuer, j'aurai juste aimé qu'elle me le dise quoi. Juste qu'elle réponde, enfin bref. Si dans le lit c'était nul, j'aurai pas mal kiffé dans le reste et j'espère qu'elle aussi, j'aurai pas mal appris aussi, je me rends compte que quand on se bouge un peu, avec de la chance (parce que avant elle, y'a beaucoup de filles y'a eu zéro feeling, elle y'a eu quelques trucs qui nous a lié), y'a zéro raison pour que ça foire (sauf quand c'est le corps qui suit pas hein) Faut croire que le combo panne + vierge ça a cassé le truc, c'est dommage. Et même si sur le coup ça fait mal à l'égo, c'est pas grave faut repartir de l'avant, parce que c'est comme ça que ça marche et je l'ai compris bien trop tard.

Ajouté 10 heures 58 minutes 40 secondes après :
J'ai été mauvaise langue, elle a répondu et c'est mort. Je peux comprendre, on cherchait pas à se poser et du coup c'était carrément obligatoire que ça se passe comme ça. Elle veut passer du bon temps je pense et elle dit ne pas pouvoir assumer et m'apprendre tout ça. Pour elle ça risque de mal finir pour l'un ou l'autre (je vois pas en quoi mais ma foi pk pas ) Et finalement je regrette pas de ne pas lui avoir partagé ma virginité avant, parce que si je l'avais fait, j'aurai rien vécu du tout je pense, et là bah ça me donne envie d'aller vers les autres. je considérerais de mon côté, cette expérience positive malgré la fin assez gênante.

C'était quand même une bonne expérience, ça fait deux mois que je m'étais inscrit sur adopte et ça m'aura permit de sortir un peu de ma zone de confort. Je vais essayer de recontacter dans les prochains jours deux filles pour voir si elles je peux pas les rencontrer. Je doute qu'il y aura le même feeling qu'avec la fille précédente, mais elle veut en rester là, alors on en restera là.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#207437
Vive la prochaine expérience pour que l'étalon d'Achil se retrouve en (s)elle, saute le prochain obstacle.
Allez courage.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#207464
Haha merci

De toute façon j'ai trop longtemps chialé sur mon sort pour continuer à le faire, même si c'est pas l'envie qui me manque (surtout quand je discute anonymement avec des filles, que le feeling passe bien et qu'au moment d'envoyer les photos elles parlent beaucoup moins bizarrement :pensive: )

Mais bon déjà de base je me laissais tout 2018 pour essayer de flirter avec une fille, on va dire qu'au moins niveau résolution, je commence bien, j'en demandais pas tant pour la première quinzaine de janvier.. même si bon :joy: Et puis j'espère que ce bon début d'année n'amènera pas un vide niveau rencontres tout le reste de l'année comme je l'ai toujours connu
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#207994
C'est bien d'après ce que je vois tu es sur la bonne voie :grinning: .
Cette histoire est positive dans l'ensemble. Continu !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20