Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#208630
Je suis plus trop passé sur le forum, mais j'ai continué à discuter avec pas mal de filles ( virtuellement), assez longtemps, mais j'en ai rencontré aucune.

Quand j'ai décidé d'ouvrir ce sujet, j'avais pour intention d'écrire ça pour des conseils d'une part, de ceux qui sont passés par là, et d'autre part j'avais pour intention d'écrire une sorte de journal intime que je pourrai relire plus tard, ce soir j'ai besoin d'écrire.

Je suis l'ainé de ma fratrie, et aujourd'hui j'ai appris que mon petit frère et ma petite soeur sont en couple quand moi je ne l'ai jamais été. Je suis content pour eux, mais j'ai une certaine jalousie aussi, une frustration, limite je serai heureux que ça foire pour eux (c'est hyper malsain je sais mais c'est ce que je ressens). J'ai toujours pensé que si je me foirai c'était à cause de mes gênes (mes parents étaient très timides et moi je le suis aussi, mais en fait je crois que je suis plus timide qu'eux encore) mais force est de constater que ce n'est pas le cas. D'ailleurs tous mes cousins, même les plus jeunes, flirtent, vivent, pendant que moi rien. Je pense que je me suis peut-être souvent posé les mauvaises questions, trop axé sur mon physique peut-être, on a longtemps dit que j'étais beau au collège, puis moche au lycée, ça m'a perturbé je pense et j'ai tout mis sur le compte du physique alors que la vérité c'est juste que je me comporte parfois comme un idiot, que je complexifie tout pour rien, je me complique la vie et cherche à résoudre le problème sans m'attaquer à la vraie source de celui-ci : ma sociabilité, je parle à personne, j'ai mes quelques potes, et je me suffis à ça, je suis pas à l'aise avec les inconnus, j'ose pas aller parler aux gens à la fac, du coup je passe certainement à côté d'une partie de ma jeunesse. Je crois que la vérité c'est que j'ai une peur abusive que je maitrise pas, et une fierté qui m'empêche de voir la réalité en face.

Faut vraiment que je change d'attitude, que je m'affirme positivement, que je prenne le taureau par le corne, que je réagisse au lieu de pleurer sur mon sort (ce qui ne fait que l'empirer), mais ça me saoule je sais que demain j'aurai déjà oublié, et je récupèrerai mon mauvais état d'esprit.

Après les concours, j'aurai pas le choix, faut que je me sorte les doigts du cul.

Blablabla, bref c'était ma pensée du soir.
Pasta, ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#210842
Les concours sont passés (j'espère que les retours seront positifs qu je réussisse au moins un truc dans ma vie), je me suis remis à discuter avec des filles. (bien que j'avais eu quelques discussions qui n'ont débouchés sur rien)

Quelques discussions plus tard, je tombe sur une fille qui me plait bien, elle est rigolote, a du répondant, elle est jolie, le feeling passe bien. Moi en grand coeur d'artichaut, je kiffe me faire des films, la fin du calvaire ? Enfin une fille avec qui tout va se faire naturellement ? On décide de se rencontrer une semaine après. Hier quoi. Et là c'est un peu la désillusion, je la trouve froide (elle avait déjà ce côté froid mais c'était gérable), on a pas vraiment de discussion vu que par messages on s'amusait surtout à se taquiner, mais zéro point commun après. J'ai bien essayé de réinstaurer cette ambiance chat/chien mais en vain. On a échangé des discussions assez chiantes quand le silence régnait pas. Elle a l'air d'avoir un caractère assez spécial (on sait pas trop ce qu'elle pense) ou c'est moi qui suis bizarre, je sais pas.

En tout cas, je réagis à chaud, mais cette expérience m'a saoulé, parfois je me dis et si je me contentais de vivre et de me suffire à moi-même ? De laisser tomber les filles, pour m'investir ailleurs, grandir dans autre chose. Puis je vois mon entourage qui se pose, qui vit des trucs et qui me délaisse un peu et du coup je me sens un peu seul. Si j'avais du positif à retenir, c'est que j'ai fait les choses et à partir de là, il y aura toujours quelque chose à en tirer. Mais j'en ai marre, j'ai l'impression que les gens sont jamais sur la même longueur d'onde que moi, toujours dans l'apparence, le paraitre, jamais dans le vrai et pourtant moi j'y crois encore naïvement à ce monde où on arrêterait de se comparer, à faire semblant, où on se contenterait juste de vivre l'instant présent, sincèrement. Je vais continuer à essayer de rencontrer des filles, histoire de, j'apprends à m'ouvrir aux autres en même temps, mais bon je me dis que j'y crois de moins en moins à trouver une femme qui puisse me correspondre. Si avant, je pouvais parfois ressentir de la haine envers le monde, là j'en ai marre, j'ai plus envie, je veux donner ce que j'ai à donner même si je suis pas plus heureux que ça, et qu'on me le rend pas. J'en ai marre qu'on me dise "trop gentil, trop idiot", qu'il faut être fier, je m'en fous, j'en ai marre de faire parti d'un monde où on joue des rôles au lieu d'accepter ses imperfections et celles des autres. Pour rigoler, je me suis donné un chiffre, 100. Après 100 filles rencontrées, si aucune ne me correspond, je pourrai lâcher l'affaire, mais pas avant. J'en suis à 7, le chemin est encore long et je suis déjà fatigué. Enfin c'est juste un truc pour me forcer à me bouger un peu avant de me lamenter.
Maxbzh29 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#211456
J'ai revu la fille deux fois. On avance à pas de tortue. I; y a du positif à en tirer, mais qu'est-ce que c'est dur, c'est une fille hyper timide, et du coup c'est à moi je pense de la rassurer un peu surtout qu'elle est plus jeune, au bout de trois rdv je pense que je peux être un peu tactile (calins, bisous tout ça) mais je sais pas comment m'y prendre pour le faire naturellement sans la gêner. Puis moi, j'ai jamais été tactile en plus de ça.

Je sais pas comment ça va finir, des fois je me décourage en me disant que je suis incapable de me rassurer moi même alors comment la mettre à l'aise elle ? Des fois je me dis, faut juste faire le temps, que ça va nous libérer. Je devrai la revoir bientôt, j'espère qu'on arrivera à avancer, même un tout petit peu
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211457
Tu peux lui donner la main, lui laisser l'occasion de la prendre et voir si elle le fait ; c'est un bon moyen de montrer que tu veux faire un pas vers plus d'intimité, sans t'imposer ni brusquer les choses.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#211936
J'ai suivi un peu vos conseils et on s'est fait des calins, bisous et tenu la main. Ca se passe bien, c'est cool, la seule chose qui me fait peur c'est la lassitude, on parle beaucoup par messages, et on a pas eu souvent l'occasion de se voir.. alors forcément.. normalement je devrai pouvoir passer à la "vitesse supérieur" dans les prochains jours, je l'espère et je verrai bien où tout ça nous mènera.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#212072
Je crois que ça y est j'ai atteint une nouvelle limite : l'embrasser. Je bloque complet alors que la dernière fille que je cotoyais je l'avais embrassé au bout de 3 rdv (bon elle a du me lancer 15 000 perches pour ça), ça me saoule, je sais qu'elle en a envie, mais j'ai toujours tellement peur d'être ridicule, de mal embrasser tout ça alors qu'avec mon âge plus vieux qu'elle je devrais avoird e l'expérience quand même. Aujourd'hui j'ai voulu le faire, j'étais prêt à me lancer, il me fallait du temps pour me lancer et moins de gens autour sauf que ça m'a direct refroidi quand un passant a laché un "c'est mou tout ça" pour rigoler.

Je me demande des fois si je vais oser me lancer, et je crois qu'il y aurait rien de pire qu'une histoire s'arrête parce que j'ai rien tenté. Elle a pas l'air d'en tenir trop rigueur pour le moment (ça doit faire 7/8 rdv quand même)

Si jamais vous avez des minis astuces qui ont marché pour vous, pour oser vous lancer, je suis vraiment preneur parce que là ça devient ridicule.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#212133
Le premier soir où j'ai embrassé ma copine, je lui ai d'abord demandé "Si je t'embrasse maintenant, il se passe quoi ?". Mais pas comme si j'avais peur, plutôt comme si j'étais curieux. Comme ça, je lui ai exprimé que je voulais le faire, sans prendre le risque de le lui imposer, et sans lui demander directement la permission.
Amaz, Anne aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#212290
J'avoue que ça aurait pu être mal VACN
En tout cas c'est bon je 'lai embrassé et plusieurs fois. J'ai dormi chez elle et j'ai failli passer à l'étape tant attendue mais on l'a pas fait finalement, j'ai pas su la mettre assez à l'aise pour ça je pense. Je sais pas comment ça finira mais pour le moment c'est cool et dans tous les cas tout ça, ça m'aura donné un peu plus confiance en moi et j'ai franchi des étapes que je n'avais jamais franchies auparavant
Max56, Mattia43, VACN et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#212970
Je suis en couple avec elle depuis plusieurs jours. On l'a toujours pas fait, elle est vierge et je préfère donc prendre le temps. Mais maintenant ça se rapproche, et forcément la question de comment s'y prendre ? Quoi faire se pose, j'ai eu une première expérience sexuelle un peu nulle, je veux que celle là soit meilleur, mais je sais pas comment on fait, c'est idiot mais c'est le cas.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20