Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#213305
Merci pour vos réponses c'est cool :blush:

Perso je pense que le mieux c'est échanger comme ça sa lui met pas de pression pour qu'elle m'envoie un message

Maintenant plus qu'à ce lancer sympathisé et on verra ce que ça donne :wink:
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#213314
Bilan soirée, je suis trop exigent en vers moi même ?

Je suis rentrée à 3h cette nuit, et j'étais en colère en vers moi même, j'ai même eu quelques larmes
Pourquoi ? Comme quand il y a trop de monde j'arrive pas à être dans l'ambiance du début à la fin. La soiree a commencé à 21h fini 2h jusqu'à minuit à peu près sa allait je discutait avec tous le monde, femme compris. Mais à chaque fois c'est comme si je me deconnectais, et la plus rien ne sort de ma bouche j'arrive à peine à sourire et je me fatigue vite.
J'ai l'impression que les gens extraverti me fatigue est ce normal ?

Sinon l'ambiance est bonne, j'ai juste une anecdote ou jouait au billard je ramasse la boule blanche sur le tapie et une des filles me dit agressivement pourquoi tu la prend, je me suis senti agressé même si j'ai rien montré, je pense pas qu'elle me la dit en voulant me blessé mais c'est comme si mon passé était revenu en l'espace d'un instant avec l'harcelement scolaire.
Pour rappel ça faisait 4 à 5 ans que je suis pas sorti

Alors quand pensé vous ? Suis trop exigent en vers moi même comme si je j'allai trop vite ?
ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#213330
Soit fière de toi tu as réussi à sortir, c'est déjà très bien :grinning: .
Un conseil, si tu fatigues ne te force pas à rester jusqu'à la fin de la soirée. Au lieu de partir à 2h tu peux partir plus tôt. Tu aurais du partir à minuit si après tu avais du mal.
C'est normal que les gens extravertis fatiguent moins vite que des gens introvertis dans le monde.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#214022
J'ai besoin de conseils.

Le 14 juillet j'ai participé à une soirée avec ovs, et j'ai parlé une bonne parti de la soirée à une fille. Elle m'a beaucoup plus mais je sais pas si c'est réciproque.

Elle est timide et je les toutes suite remarqué et c'est pour sa je pense que j'ai toute suite été a l'aise. Et elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'amis qu'elle le vivait mal.

Le problème c'est que depuis elle ne sait pas inscrit à aucune sortie mais elle se connecte plusieurs fois par semaine donc

Jaimerai la contacter le seul moyen est de prendre un abonnement lol.

Un petit coup de main est nécessaire lol.
Quel message envoyer ?

Je pense à celui la ??

Bonjour ... J'espère que tu va bien.
Je sais pas si tu te rappel de moi mais on c'était rencontré lors d'une soirée le 14 je suis le pseudo ... Le gars a lunette tu te rappel ?

Je ne vais pas aller par 4 chemin mais tu m'a beaucoup plus et j'ai vraiment envie de connaître.
Je te rassure si ce n'est pas réciproque tu me le dit et je passe à autre chose.
Je te souhaite une bonne journée et semaine à bientôt.


Alors ? Vous en pensez quoi ? Des choses à rajouter ou changer? Merci d'avance :)
par SnapBack
ans
#214024
Maxbzh29 a écrit :Je ne vais pas aller par 4 chemin mais tu m'a beaucoup plus et j'ai vraiment envie de connaître.
Je te rassure si ce n'est pas réciproque tu me le dit et je passe à autre chose.
J'enlèverais ça car ça fait un peu pressant : tu as le temps de te poser avec elle :grin:
Propose une sortie comme une activité, boire un café... pour discuter.

Et tu te tires une balle dans le pied dans la seconde phrase... car il n'y a actuellement rien qui ne te dit qu'elle n'est pas intéressée.

Vouloir la revoir, c'est déjà avoir envie de la connaître.
ludoch aime ça
par salambo
ans
#214025
Comme Snap, tu enlève cette partie qui fait en effet très pressant :
Maxbzh29 a écrit : Je ne vais pas aller par 4 chemin mais tu m'a beaucoup plus et j'ai vraiment envie de connaître.
Je te rassure si ce n'est pas réciproque tu me le dit et je passe à autre chose.
Si jamais tu as fait de ton côté d'autres sorties, tu peux lui dire que tu n'as pas eu la chance de la recroiser à une sortie et que tu aimerais bien la recroiser pour parler de XXXXX (mettre un sujet que vous aviez abordé le 14 juillet : sa rentrée scolaire si elle est étudiante, son installation si elle est nouvelle dans le coin, un film dont vous avez parlé.....)
Sinon je suppose qu'il y avait un feu d'artifice pour cette sortie? Si oui et si elle aime ça dit lui que si elle voit une sortie feu d'artifice et qu'elle veut y aller, qu'elle te le dise, comme ça elle n'ira pas seule et ça te donnera une occasion de la revoir (d'1 pierre 2 coups : tu la mets à l'aise car elle connaitra quelqu'un et en plus tu lui signale ton envie de la revoir)

Bon courage! :grinning:
ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#214035
D'accord avec Snap et Salambo, dans ce paragraphe tu lui mets trop la pression :
"Je ne vais pas aller par 4 chemin mais tu m'a beaucoup plus et j'ai vraiment envie de connaître.
Je te rassure si ce n'est pas réciproque tu me le dit et je passe à autre chose. "

Exprime un sentiment plus modéré, dis lui juste que tu as envie de la revoir.
"J'aimerais bien te revoir".
Comme le dit Snap, propose lui une sortie ou comme le dit Salambo, rebondis sur ce qu'elle a dit.
Ne surtout pas lui mettre la pression, c'est important, sinon elle risque d'avoir peur et de fuire.

Bonne continuation :grinning: .
par Zanz
Homme de 32 ans non vierge
#214039
D'accord avec les autres, tu peux écrire un message du type : Salut c'est Max de la soirée du 14 juillet ça va depuis le temps. En tout cas ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance et j'aimerais bien te revoir et tu peux lui proposer une sortie.
Normalement elle te répondra et elle comprendra que tu es peut-être intéressé
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#214047
Merci pour vos réponses :)
Par contre le truc qui me bloc c'est que pour envoyer un message c'est payant. Avec ovs faut payer une quarantaine d'euros je crois.

Vous le feriez vous ? En plus les autres voit après tu est un membre premium non ?
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#214048
Ça fait chère quand même je trouve, tu n’as pas un autre moyen d’avoir ses coordonnées ? Personnellement je n’aurai pas payé si c’est seulement pour la revoir.
Pour la visibilité du statut de premium je ne pourrais te dire je ne connais pas