Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#207850
Blup a écrit :Oui, mais peut-on avoir de la maturité sans expérience ?
Oui, la maturité peut ouvrir des portes : j'ai des exemples en tête.
L'expérience vient après :grinning:

C'est un problème si l'expérience est utilisée comme une faiblesse alors que certaines personnes évoluent dans la vie sans forcément être expérimentés du premier coup dans les domaines qu'elles touchent...

La différence, c'est dans la tête. J'en suis convaincu.
Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#207854
Je crois que la réponse, tu l'as.

Prendre le risque de coucher avec quelqu'un du boulot, c'est, comme je l'indique, un risque.
Ça devient encore plus compliqué s'il s'agit d'une simple affaire de sexe quand tu ne sais pas sur quel pied danser (va-t-elle vouloir plus ? vais-je vouloir plus ?) ; ça complique encore l'affaire lorsque c'est une première fois (avec la peur de ne pas y arriver et que ça se sache au boulot) ; et évidemment, cerise sur le gâteau, ce n'est pas une bonne personne.
Bref. Rien de bon dans ton histoire. Qu'elle t'excite, c'est humain, et y'a pas à te juger là-dessus. Mais pour ton bien-être, pour ta carrière aussi (ça peut vraiment te ruiner des perspectives d'avoir fait le mauvais choix...), c'est une idée absolument dangereuse et néfaste que d'aller plus loin avec elle.
Y'a fort à parier en plus qu'elle fait ça effectivement pour tester son pouvoir, et qu'elle n'envisage rien de plus. Tu passerais pour le dindon de la farce. Et je n'ose imaginer, si vous concrétisiez, ce qu'elle raconterait de ta virginité aux autres.

Parfois, on a tous les éléments en main, on a juste besoin que quelqu'un nous les rappelle. Alors on le fait : n'y va pas, vraiment.
Blup aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#207858
Ma première réaction à la lecture de ton post c'est "fuis !" ! Cette femme a l'air horrible ! :confounded:
C'est sûr ! Mais comme je l'ai dit, jamais avec moi, on a toujours eu des échanges courtois et j'ai remarqué qu'elle exprimait sa "haine" plutôt envers les femmes (à ma connaissance).
c'est qu'elle a l'air du genre de personne à se moquer de quelqu'un sans problème, et devant tous le monde en plus (en mode "rhoo mais ça va, je plaisante"). Et à se moquer continuellement et ça, ça serait insupportable je pense.
Complètement ! (je dois être doué pour les descriptions de personne parce que là, tous les messages l'ont bien cernée :smile: ). ça ne la dérangera pas du tout de balancer un truc du genre "tu m’avais pourtant dit que tu étais sportif, sous la couette c'était pas vraiment ça !!" à la machine à café.
Et je n'ose imaginer, si vous concrétisiez, ce qu'elle raconterait de ta virginité aux autres... Parfois, on a tous les éléments en main, on a juste besoin que quelqu'un nous les rappelle. Alors on le fait : n'y va pas, vraiment.
Effectivement, je pense qu'il est inutile d'aller plus loin. Vos réponses sont unanimes. Je n'irai pas plus loin et vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de m'aiguiller.
C'est un problème si l'expérience est utilisée comme une faiblesse alors que certaines personnes évoluent dans la vie sans forcément être expérimentés du premier coup dans les domaines qu'elles touchent...
Je suis d'accord, mais le fait d'avoir déjà été confronté à une certaine situation peut aider à appréhender et mieux réagir à la suivante. Rien que de savoir "ce que ça fait" peut aider.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#207882
Vu tout ce que tu as décrit,
Court Forest ! Et ne t'arrêtes pas

Encore, si elle avait été extérieure à ton travail, la question aurait pu se poser je peux comprendre.
Mais là ... tel que tu nous racontes, tu as quoi à gagner ?
Probablement pas grand chose, un peu de sexe. Certainement pas ta future femme.
Par contre professionnellement tu prends le risque de TOUT perdre.
Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#207888
C'est vrai que quand on est attiré physiquement par une personne qui est attirée par nous, c'est difficile de résister. Surtout quand on a attendu aussi longtemps !
Par contre, vu la personnalité de la fille, elle pourrait se moquer de ta vt devant tout le monde.
Donc, c'est mieux de laisser tomber.
Blup aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#207893
Encore, si elle avait été extérieure à ton travail, la question aurait pu se poser je peux comprendre.
Mais là ... tel que tu nous racontes, tu as quoi à gagner ?
Probablement pas grand chose, un peu de sexe. Certainement pas ta future femme.
Par contre professionnellement tu prends le risque de TOUT perdre.
Le cocktail attirance physique + VT n'aide pas à penser de manière rationnelle, surtout lorsque la concrétisation est à portée d'un simple SMS. Ce ne sera sûrement pas ma prochaine femme oui, mais ça pourrait m'aider à la trouver...ou pas. Pour moi, ça n'aurait été qu'une expérience physique me permettant éventuellement de prendre mon envol pour la suite.

Mais au vu des conséquences que ça pourrait engendrer, le jeu n'en vaut effectivement pas la chandelle. J'ai eu les mêmes analyses que vous, mais je n'arrêtais pas d'osciller entre les deux états, sans pouvoir trancher.

Professionnellement je ne risque pas grand-chose, ce n'est pas ma responsable, on ne travaille pas dans le même service et je ne dépend pas d'elle pour mon boulot. Par contre, au niveau interaction entre collègues, ça aurait peut-être été compliqué en effet si elle avait balancé ça devant tout le monde. Ou alors l'effet complètement inverse en me rendant hyper séduisant et désirable auprès des autres ah ah ah.
C'est vrai que quand on est attiré physiquement par une personne qui est attirée par nous, c'est difficile de résister. Surtout quand on a attendu aussi longtemps !


C'est toute la difficulté de notre situation. Si ça m'était arrivé à 20 ans, je ne me serais même pas posé la question, j'aurais trouvé la situation amusante, sans imaginer une seconde de donner suite, mais à l'époque je pensais encore que tout était possible et qu'une histoire d'amour allait arriver bientôt. Mais voilà, 10 ans plus tard je ne suis plus aussi catégorique...