Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#207919
Je suis désolée pour toi, Héol, elle m'a l'air un peu superficielle et trop extravertie pour toi. Si j'ai bien compris, c'est toi qui a mis fin à la relation parce qu'elle t'avait blessé en te jugeant. En plus, elle avait du mal à te faire de la place dans sa vie, les ateliers de toute sorte on peut s'en passer si on veut vraiment passer du temps avec son amoureux.
Sinon, je ne crois pas que la distance pose problème dans tous les cas. J'ai une cousine, elle va se marier cet été et ils se sont connus l'année passée en automne, ils habitent à 160 km l'un de l'autre mais font des efforts pour se voir.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207921
Il y a des relations à distance qui se passent très bien et évoluent, mais je comprends qu'on n'ait aucune envie de retourner là-dedans après un échec. Quand tu vois que tous tes lourds efforts n'ont pas suffi, ou qu'après un moment ça n'allait que dans un sens ça fout les boules :grin:
Pasta a écrit :
Heol a écrit :Bon eh bien maintenant j’ai deux Ex
Pendant un moment j’ai cru que tu te consolais avec les jeux vidéos :grimacing:
Pareil :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#207933
Je suis aussi désolée pour toi Heol :(
c'est bête cette réaction qu'elle a eu je trouve.. mais d'où vient cette peur que les gens ont sur les personnes qui n'ont pas eu de relations plus ou moins longues, ou plus ou moins nombreuses ? Que dire alors des personnes qui ont rencontré l'homme ou la femme de leur vie au lycée ? (et il y en a!)
Je rêve au contraire d'un homme qui n'aurait pas été aussi volage (même si elle ne l'a pas forcément dit dans ces termes), c'est vrai quoi ? qui veut d'un homme qui a "tout essayé", on va le croire quand il dira qu'il a décidé de se poser et que cette fois "c'est la bonne" ? ... sérieusement, on est décidément vraiment tous et toutes différents !

Allez, ne perdons pas espoir !!
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#207936
Mince :confused:
C'est quand même incroyable.. Comme les autres, j'ai l'impression qu'elle a constaté une différence de tempérament entre vous, et qu'elle a mis ça sur le compte de la VT.
Ça doit être dur à encaisser, mais tu mérites mieux que d'être jugé sur la base de ton palmarès amoureux. On est en droit d'exiger un minimum de bienveillance de la part de son partenaire.
Tant pis pour elle, la prochaine sera la bonne :)