Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#208007
Bonsoir,
il y a longtemps que je n'avais pas pris le temps de donner mes nouvelles.
Que suis je devenu ?
J'ai 36 ans maintenant. c'est fou comment çà passe vite
toujours en poste dans ma boite où çà se passe très très bien.

Sinon les amours ?

Je poursuis ma salsa ou j'en suis à 4 ans de pratique, çà fait un bien fou. Les interactions que j'ai avec les partenaires de danse me font un bien fou.
On danse, on se regarde, la connexion s'établit, une rencontre se fait.

La dernière la plus marquante en date.
Une femme de 50 ans, avec qui j'ai longuement dansé.
On a échangé nos numéros, puis il y a eu échange de sms, puis rencontre dans une soirée puis dans une autre soirée, puis une autre soirée puis un cinéma puis une invitation à venir chez moi puis, puis, puis..... la suite je vous laisse imaginer...

l'expérience a été renouvelé une fois.

La fille est bien, elle me plait bien. Elle veut bien me voir pour me voir, mais elle ne cherche pas aller plus loin, mais elle me dit "n'espère pas plus, je préfère que tu te trouves une plus jeune..."

Pourtant moi je me dis que je suis à un age de voir des femmes plus ou moins jeunes. Regardez notre Emmanuel national avec sa Brigitte.

Que faire ?
VACN, deadwood, ludoch aime ça
par katy81
ans
#208013
Elle a certainement peur que tu regrettes ton choix de vie. Car effectivement à 36 ans on peut avoir des désirs différents (enfants, voyager, sortir, etc..) il y a des choses qu'elle a vécues et que tu ne vivras peut être pas avec elle.
Et puis elle craint aussi que tu la vois vieillir c'est légitime, qu'elle soit peut être une "charge" dans le futur.
50 ans c'est encore jeune mais elle pense sur du long terme, dans 10 ou 20 ans vous aurez peut être plus les mêmes loisirs par exemple.
Et puis elle a peut être aussi peur du regard des autres tout simplement, mais elle a l'air d'avoir pris sa décision sur l'investissement dans cette relation.

Tu as des sentiments profond pour elle ? si tu sens que c'est une personne avec qui tu es prêt à partager ta vie pourquoi pas. Mais il faut le lui dire et que l'amour soit réciproque.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#208016
50 ans, une vioque ? (je plaisante, évidemment)
Ce qui est compliqué, c'est que la différence entre 50 et 36 est , paradoxalement, moins importante qu'entre 30 et 16 ou 70 et 56... numériquement, c'est la même mais elle ne se vit pas de la même manière.
Ca peut gêner un homme qui veut des enfants d'avoir une compagne qui ne peut plus en avoir. Ou d'avoir à peine quelques années de plus que ses enfants à elle.
Mais une fois que tout ça est dit, débattu, accepté, je ne vois pas où est le problème. Si vous êtes bien, c'est la seule chose qui compte.
Et oui, quelque part, tout jugement politique mis à part, je trouve que notre président a fait un choix de vie courageux, porteur pour la lutte contre certains préjugés, et qu'il assume bien. Car contrairement à Sarko qui nous l'avait jouée grand séducteur et jeune papa à l'Elysée, c'est un choix de vie bien antérieur à son entrée en politique, qu'il n'a certainement pas fait pour la galerie. Et il n'a pas dû rigoler tous les jours, (24 ans d'écart, c'est bien plus que 14, et pas que sur un plan arithmétique).
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208176
La salsa hein ?

J'ai expérimenté ce système peu de temps (4 / 5 séances, pas plus). Il y a effectivement beaucoup plus de femmes que d'hommes et c'est sans doute un formidable moyen de faire des rencontres, la preuve, mais j'étais beaucoup trop coincé pour continuer, je n'ai jamais dansé de ma vie et je n'arrivais pas à me lâcher suffisamment pour faire les pas correctement (je me trouvais même ridicule).

A la base c'était pour accompagner des connaissances, via le boulot, donc je dansais avec elles et puis un jour on a changé de partenaire et je me suis retrouvé avec une fille vraiment mignonne comme partenaire. C'est la première fois que je touchais une fille autrement qu'en faisant la bise ou en serrant la main. J'ai essayé de ne pas faire le mec troublé par ce contact inédit mais ça m'a travaillé pendant toute la semaine.

La semaine suivante la fille n'est pas revenue et moi j'avais décidé d'arrêter de toute façon car j'étais vraiment trop largué avec les mouvements :smile: .

Ceci étant dit, je songe sérieusement à m'y remettre...
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#208248
merci pour vos réponses
je lui envoies des textos , elle répond pas ou peu, seulement elle me dit qu'elle viendra à une soirée vendredi,
sinon elle ne donne pas de réponse à mes invitations
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#208598
Bon courage Tobalo.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208633
Oui c'est toujours triste quand ça se termine de cette façon :worried:

Mais ne perd pas espoir, courage !