Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208837
Durant ma vie j'ai pas beaucoup parler avec les femmes et j'ai remarqué qu'à chaque fois elle me demandais si j'avais une copine, même celle étant en couple. A chaque fois je disais non et allais pas plus loin. Certaine était très joli, est ce de la drague ? Était elle intéressé et me trouvait elle beau et ne le disais pas indirectement ?

Comme hier une fille que je connais depuis la primaire ma demandé si j'avais une copine, et elle est en couple mais comme c'est pas la première je me pose des questions
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#208864
Ce genre de comportement peut ressembler à de la drague, c'est vrai. Elles veulent savoir si elles peuvent se mettre en couple avec toi.
Après je pense que ce n'est pas de la drague dans tous les cas, celle de primaire c'est juste pour prendre de tes nouvelles, si ça se trouve.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208904
Aujourd'hui je viens de lancer une sortie dans un bar à thème basé sur les jeux vidéos avec ovs vendredi soir j'espère qu'il y aura du monde :)
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208931
Durant ma vie j'ai pas beaucoup parler avec les femmes et j'ai remarqué qu'à chaque fois elle me demandais si j'avais une copine, même celle étant en couple. A chaque fois je disais non et allais pas plus loin. Certaine était très joli, est ce de la drague ? Était elle intéressé et me trouvait elle beau et ne le disais pas indirectement ?

Comme hier une fille que je connais depuis la primaire ma demandé si j'avais une copine, et elle est en couple mais comme c'est pas la première je me pose des questions
Il peut y avoir beaucoup de cas de figure.

Comme dit Ludoch, ça peut effectivement être de la drague, pour voir si tu es "disponible", ou prendre des nouvelles parce que ça fait partie des trois principales choses qu'on demande (travail, lieu de vie et vie amoureuse) mais j'ajouterai que ça peut aussi être une comparaison par rapport à sa propre vie. Je dis ça parce que certaines personnes se rassurent en sachant qu'elles sont en couple et pas les autres et inversement "crotte alors, lui est en couple et pas moi :fearful: " Jalousie sociétale.

Perso, maintenant quand on me demande ça, je retourne la question ironiquement : "Pourquoi ? Je te plais ?" :stuck_out_tongue_winking_eye:
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#209446
Bonsoir je viens donner des nouvelles,

Voilà j'ai décidé de relancer ma vie enfin pour le moi de juin fin de mon contrat de travail. Je vis actuellement dans un petit bled dans le Finistère et j'ai décidé de recommencer une nouvelle vie à Nantes pour cette été.

J'ai pourtant un travail qui me plaît j'ai un cdi qui m'attend, je pourrais devenir fonctionnaires, mais je me rend compte que c'est pas ça qui me rendra heureux.

Je vis seul sans amis depuis toujours, je suis dans une routine, travail, appartement je ne sort plus comme j'ai honte d'être seul et surtout je n'assume plus ma situation. Le regard des gens je vis dans un village tous le monde ce connais et je ne me sans plus libre voilà pourquoi je déménage quitte mon travail.

Je prend le risque de rester longtemps au chômage mais je suis décidé de changer d'habitude. Sur Nantes je compte me mettre en collocation ça va m'aider à me resocialiser. Il y a plusieurs associations qui me plaisent ce sont mais passions et la aussi ça m'aidera à voir des gens et à être naturel.

J'ai pris cette décision comme je ne suis plus heureux et je pense être en quelques sorte en dépression alors la seul idée que j'ai eu c'est relancer ma vie, pour ne plus vivre dans un environnement négative qui me rappel une enfance difficile. Maintenant mon objectif sera de me faire des amis, et puis par la suite une copine je l'espère

Alors quand pensez-vous ?
x00, ludoch aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#209447
Je pense que tu ne devrait pas quitter ton boulot sans en avoir trouver un autre.

Sinon c'est une bonne façon radicale de mettre les compteurs à 0.

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#209448
Je salue ta démarche mais comme dit x00 quitter son travail sans en avoir un autre derrière c'est quand même risquer surtout de nos jours, maintenant ce n'est qu'un avis parmi d'autres et tu restes seul maître de ton avenir.
Tu es courageux de vouloir faire cela, si tu sens que ça va t'aider fait le.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#209449
c'est dommage de quitter un travail qui nous plait , surtout à l'heure actuelle.........Pourquoi la ville de Nantes ? et pourquoi pas Brest ? on peut etre très seul en ville aussi .....et très entouré en campagne........si tu es un certain temps au chomage , ça risque de ne pas etre si rose que ça.....
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#209450
Je suis d'accord avec les vdd

Moi je me dis que si tu es capable de mettre l’énergie, la motivation etc dans un changement de vie aussi radical, eh bien tu dois pouvoir mettre en oeuvre beaucoup de de changements autour de toi sans pour autant quitter ton travail.

A titre d'exemple, je suis sans emploi actuellement et c'est un frein pour faire des rencontres amoureuses motivantes...

Pourquoi n'essaie tu pas de changer d'air d'abord ? genre déménager ou trouver un coloc ailleurs ? mais tout en gardant ton boulot et être serein. (CDI a vie de ce que j'ai compris)
Même si tu bouges de 15km ça peut paraître peu mais ça peut te redonner un élan en voyant des têtes différentes...
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#209451
En 2011 j'avais quitté mon boulot (CDD de trois ans, ma plus grande stabilité pro décrochée à l'époque) - la différence étant qu'il ne me plaisait pas, pas plus que le coin où je vivais. Certes j'avais la maison familiale et une trésorerie comme point de chute, mais j'ai quand même galéré un peu, ça n'a pas toujours été agréable à vivre. Je n'ai jamais regretté ce choix en tout cas. Et quand je suis arrivé à Nantes en 2016, je n'avais même plus d'ARE. J'ai pu quand même trouver une piaule, puis un bénévolat transformé en CDD et tout récemment en CDI - et il m'est arrivé pas mal d'autres trucs sur un plan extra-professionnel, même si sentimentalement ça s'est traduit par des échecs supplémentaire, globalement il y a eu du mieux.

Bref, tout ça pour dire, Nismo001, si tu ressens vraiment le besoin d'opérer ce changement, tente le coup. C'est un peu dommage pour le boulot, mais le bon point c'est que tu as déjà une idée du genre de travail que tu aimes faire, ça devrait te donner des idées de pistes.

Si tu franchis effectivement le cap, on peut prendre un pot ensemble à l'occasion. Lorsque je suis arrivé à Nantes, j'y connaissais un peu une ou deux personnes, depuis, j'ai pas mal de contacts plus ou moins proches et quelques bonnes adresses, suivant ce qui t'intéresse, tu trouveras peut-être un ou deux bons filon(s).