Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#211579
Aujourd'hui je me pose la question pour savoir si la timidité et la confiance en soi est lié ou si ça peut être un des deux ?

Je m'explique, le week-end dernier m'a cousine ma invité pour son anniversaire, il y avait une cinquantaine de personnes, je pense que ça c'est bien passé, j'ai essayé de parler à plusieurs personnes, j'étais souriant ceux que je faisai pas avant. Ça faisai très longtemps que j'avais pas été confronté à voir autant de personne, donc au départ j'allai vers eux, je m'intéressait à eux ça ce passait bien. Donc je pense que mon problème c'est ne pas avoir assez confiance en moi non ?
MAIS
Arrivé vers minuit ça a commencé à 16 heures, j'ai commencé à en avoir marre même en buvant de l'alcool j'étais normal et j'étais pas dans le même délire du coup je m'ennuyais.
Comment expliquer vous cela ? Est ce de la timidité, manque de confiance pour être bien avec les gens toute la soirée OU alors arrivé à un moment quand il y a trop de monde sa me soule ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#211580
Ce n’est ni de la timidité ni du manque de confiance en soi, je pense que c’est plutôt de l’introversion. Moi c’est pareil, dans certaines situations je peux être anxieux (surtout avant), mais une fois l’anxiété partie, il reste encore le sentiment de ne pas être à sa place au milieu d’un groupe important de personnes.
LiPo, Everest, ludoch et 1 autres aime ça
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#211928
Bon j'ai réalisé un exploit lol J'ai réussi à sortir hier a la sortie ovs. Jusqu'au dernier moment j'avais peur d'y aller et finalement j'ai bien fait d'y aller. J'ai passé une excellente soirée on étais 24 au bowling, malgré le monde j'étais à l'aise et jusqu'à la fin étonnement lol.

J'ai parlé à tous le monde femme y compris et j'ai pas eu de problème particulier, on a rigolé.

Donc finalement je pense ne pas être timide c'est plutôt un grand manque de confiance en moi, mon cerveau ce fait trop de film négatif je crois haha, et ça me bloquait.

Maintenant je pense sortir au moins une fois par semaine via ce site, comme j'ai passé une agréable soirée.
Pasta, Gege, Mattia43 et 2 autres aime ça